Recherche images rares (sans grand espoir)

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar Chris8k50 » Jeu Juil 21, 2005 20:11

WOOOOOOW tu assures grave Steven !!

Tu es sur tous les fronts ma parole et lorsque tu traines sur un topic c'est pas pour plaisanter !!

Merci vraiment pour ces images magnifiques et de bonne qualité !!
"Ora Son Goku daaaa !!"

Image
Chris8k50
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Juil 21, 2005 20:16

STEVEN70500 a écrit:j aimerais savoir si quelqu un saurais ce qu est les lobby cards.
voici quelques exemples :
Image
Image
Image

Je ne les aient pas, mais si je peut me permetre ce post, c'est pour dire que Kakao est franchement mieu couleure métal, car là il fait le gueule. Il n'empêche que ces illustrations rares sont superbes.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les sagas DB