Un clin d'oeil a l'univers de Dragon ball

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar Kara » Ven Jan 29, 2010 21:47

Ca va pas beaucoup servir, mais j'ai vu ou plutôt entendu, il y a pas longtemps dans un diner presque parfait une musique de DBZ (je ne sais pas vous dire laquelle exactement parce que autant les titres de musiques françaises, anglaises, japonaises ou de ma passion...) que les auteurs... je n'arrive pas à les retenir.

Il s'agit du diner de Laure (http://undinerpresqueparfait.rtltvi.be/ ... er-cochon/).

http://undinerpresqueparfait.m6.fr/cand ... page=video
(un autre lien avec une vidéo... qui ne se charge pas, en tout cas chez moi)

Je n'arrive pas à trouver une vidéo du diner pour vous faire écouter...

Mais ça m'a beaucoup surpris quand je l'ai entendu... ça fait bizarre d'entendre la musique sans voir de Gokû etc xD
Dernière édition par Kara le Ven Jan 29, 2010 21:50, édité 1 fois.
Kara
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Ven Jan 29, 2010 21:48

Excellent, lol :D
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Ven Jan 29, 2010 22:10

lasvideo a écrit:
Genki a écrit:Énorme référence à DBZ dans l'épisode 55 de Yakitate Ja-Pan, absolument terrible 8)

Et pour les fans de One Piece, une parodie dans l'épisode 56 :lol:

Enfin, épisode 59, parodie de Naruto :lol:

Voila, c'est à la fin de la video : :D

http://www.youtube.com/watch?v=iGgY3gUL7IU

Dans cet extrait du 56 en cherchant le luffy je suis tombé sur une parodie du paf paf avec un sumo ! XD (vers 2min30)

http://www.youtube.com/watch?v=RKhx5QFY38Q&NR=1

Et la référence à One Piece est juste après ! ^^
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Ven Jan 29, 2010 23:37

Kara a écrit:Ca va pas beaucoup servir, mais j'ai vu ou plutôt entendu, il y a pas longtemps dans un diner presque parfait une musique de DBZ (je ne sais pas vous dire laquelle exactement parce que autant les titres de musiques françaises, anglaises, japonaises ou de ma passion...) que les auteurs... je n'arrive pas à les retenir.

Il s'agit du diner de Laure (http://undinerpresqueparfait.rtltvi.be/ ... er-cochon/).

http://undinerpresqueparfait.m6.fr/cand ... page=video
(un autre lien avec une vidéo... qui ne se charge pas, en tout cas chez moi)

Je n'arrive pas à trouver une vidéo du diner pour vous faire écouter...

Mais ça m'a beaucoup surpris quand je l'ai entendu... ça fait bizarre d'entendre la musique sans voir de Gokû etc xD

Ils utilisent souvent des bgm de DBZ dans un diner presque parfait ! Ça fait un bon moment que je l'avais remarqué mais c'est vrai que j'ai jamais pensé à en parler lol.

Oui zozo, il y a le "paf paf" aussi.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mer Mai 19, 2010 11:20

un pote m'a envoyé cette vidéo, c"est moi ou c'est un clin d'œil à DBZ
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mer Mai 19, 2010 11:28

C'est même plus un clin d'oeil là c'est gros pompage :lol:

Très sympa en tout cas ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mer Mai 19, 2010 11:34

C'est quoi? c'est la bande annonce de Dragon Ball Evolution 2 ? :lol:
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar GOKUDA003 » Mer Mai 19, 2010 12:11

zozo462 a écrit:C'est quoi? c'est la bande annonce de Dragon Ball Evolution 2 ? :lol:

looooooool

Ouai pas mal du tout comme Bande Annonce. C'est pas très recherché, mais les effets et surtout le clin d'oeil est sympa.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Majin Bejita » Mer Mai 19, 2010 12:39

Mais ils se découvrent tous une passion pour DBZ ces dernières années dans le monde de la zik, Bouchées Doubles, Maissouille et maintenant Alonzo des Psy4 qui s'y met.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seifer » Mer Mai 19, 2010 12:47

Oui très sympa plutôt surprenant!
seifer
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Mer Mai 19, 2010 13:01

Très gros clin d'oeil a DBZ ca c'est sûr.
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mer Mai 19, 2010 14:50

Majin Bejita a écrit:Mais ils se découvrent tous une passion pour DBZ ces dernières années dans le monde de la zik, Bouchées Doubles, Maissouille et maintenant Alonzo des Psy4 qui s'y met.

Bah c'est pas étonnant on est tous de la même génération. Ils ont grandis avec l'anime Nippon le plus célèbre en occident eux aussi.
Bon ce qui fait le plus mal c'est quand tu pense que la majorité ne connait que la VF v_v
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Bejito » Mer Mai 19, 2010 14:55

Si ils connaitraient la VO ils aimeraient encore plus DBZ :D
Bejito
Guerrier solitaire

Messagepar Majin Bejita » Mer Mai 19, 2010 15:27

GOKUDA003 a écrit:
Majin Bejita a écrit:Mais ils se découvrent tous une passion pour DBZ ces dernières années dans le monde de la zik, Bouchées Doubles, Maissouille et maintenant Alonzo des Psy4 qui s'y met.

Bah c'est pas étonnant on est tous de la même génération. Ils ont grandis avec l'anime Nippon le plus célèbre en occident eux aussi.
Bon ce qui fait le plus mal c'est quand tu pense que la majorité ne connait que la VF v_v

Ouais c'est pas faux en même temps ce que tu dis ^^
Et pour la VF je ne sais pas pour Bouchée Double mais Maissouille je le connais un petit peu et lui c'est un fan pur et dur comme nous avec les DB Box et tout le tremblement.
Et puis Alonzo même si il ne connaît que la VF (ce que je ne sais pas bien sûr) il a au moins eu la décence de mettre le cri de Gokû en VO au début de sa vidéo, c'est déjà ça de bien :lol:
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Messagepar oniruto » Dim Mai 23, 2010 08:23

GOKUDA003 a écrit:

+1

Generation Club Do ^^

Pour le coup sympatoche cette ptite vid Made In Mars :wink:

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB