recherche

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar Genki » Mer Aoû 30, 2006 10:48

L'une des plus belles illustrations de DBZ à mon goût :)
Mais j'ai jamais comrpis pourquoi ils avaient mis Piccolo au centre... ça fait personnage principal alors que ce n'est pas vraiment le cas dans ces OAVs :D
Mais je pense surtout que c'était une question de mise en page, s'ils avaient mis Gokû au centre, Piccolo serait à sa place et ce ne serait plus un quatuor de Saiyajin :D A mon avis c'est ça l'astuce...
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar PaPoY » Mer Aoû 30, 2006 22:52

je suis d'accord avec toi Genki mais je comptais surtout sur toi pour comfirmer ou pas la provenance de cette illustration, il s'agit bien d'une carte telephonique fournit avec le vjump special Gaiden :? ?
Image
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
PaPoY
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mer Aoû 30, 2006 23:07

Alors là tu vois je ne sais pas du tout, désolé ! Mais je pense que si ce serait une carte tel, il y aurait au moins des chiffres dessus. Mais bon j'en suis pas sur.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Aoû 31, 2006 02:09

PaPoY a écrit:je suis d'accord avec toi Genki mais je comptais surtout sur toi pour comfirmer ou pas la provenance de cette illustration, il s'agit bien d'une carte telephonique fournit avec le vjump special Gaiden :? ?

Je n'ai pas ce Vjump, bien que j'aurais pu l'avoir... Mais je ne connais aucune carte de la sorte. Cette image est simplement l'image poster qui à servit à la couverture du Vjump.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar PaPoY » Jeu Aoû 31, 2006 09:30

enfait Genki c possible qu'il y ait des numeros car l'image est tronquée par le haut et le bas, :?

sinon pour gokuda j y'est pensé aussi c possible que ce soit un poster de la meme façon que dans les anims comics,
En fait c dr_raichi qui m'a passé le lien, je lai un peu saoulé kan jai vu son avatar :lol:
g donc visté ce site en jap et si je ne m'abuse cette illustration est referencé dans la partie cartes telephoniques du site si vous pouviez jetter un oeil au site on en saurait peut etre plus sur l'origine de cette illustration ki a servi a la couverture du Vjump gaiden , parce qu'en faite le site est entierement en jap et jy comprend rien Merci d'avance :wink:
voila le lien http://www.ahww.or.jp/sign/otakara_3.htm
Bonnes Investigations :lol:
Image
PaPoY
PaPoY
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Aoû 31, 2006 15:10

C'est "simplement" le seruga (cel) original. En d'autres mots ; le Hanken qui servit à la pochette du VJump.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar PaPoY » Jeu Aoû 31, 2006 17:39

ok merci je suppose qu'il sera difficil de trouver un meilleur scan que celui qu'on a deja :roll:
Image
PaPoY
PaPoY
Petit Scarabé

Précédente

Retourner vers Les sagas DB