attraction movie DBZ/One piece

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

attraction movie DBZ/One piece

Messagepar K-LoO 974 » Mar Juil 12, 2005 23:40

regardez tout en bas de la page
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN

c'est un film ou on vois les heros de dbz et one piece combattre le mal cote a cote... je ne suis pas fan de one piece mai c'es un plaisir de voir Goku et sa bande au devant de la scene...

malheureusement les liens pour les videos sont mort, quelqu'un a t il vu le film?
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mar Juil 12, 2005 23:42

Il y a déjà un topic là dessu Et si je fait erreure tout est déjà dans le topic sur Nozawa-san :)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar K-LoO 974 » Mer Juil 13, 2005 00:17

autant pour moi... :oops:
Image
K-LoO 974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les sagas DB