Votez pour le meilleur TELEFILM DBZ/GT !!

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Votez pour le meilleur TELEFILM DBZ/GT !!

Zetsubô he no Hankô !! Nokosareta Chô Senshi : Gohan to Torankusu (L'histoire de Trunks)
9
36%
Gokû Gaiden ! Yûki no Akashi wa Sû Shinchû (Dragon Ball GT ; 100 ans plus tard)
1
4%
Tatta Hitori no Saishû Kessen (Le père de Son Gokû/ Bardack)
15
60%

Nombre total de votes : 25

Messagepar Gokuh4 » Jeu Juil 28, 2005 12:38

C'est un peu difficile de repondre objectivement vu que je n'ai vu que les 2 dbz, mais entre ces 2 la, mon preferé c'est Tatta Hitori no Saishû Kessen !!
Site perso avec tout mes gif et dessins : http://gokuh4.ifrance.com
Gokuh4
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Juil 28, 2005 13:14

gemereksi a écrit:lol j'ai un peu l'impression que l'on se repète mutuellemnt lol J'admet ne pas avoir été super clair. En fait je suggérait de mettre AUSSI les oavs dans la liste, c'est tt!

La pour le coup c'est clair que tu n'a pas été clair puisque je n'ai pas compris ça ^^
Je ne les aient pas mis, car peu de monde les ont vues et l'interet est limité puisqu'elles n'ont rien à voir avec les films et téléfilms :)
Disont plutôt que ce n'est pas comparable :)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Juil 28, 2005 13:17

GOKUDA003 a écrit:
gemereksi a écrit:lol j'ai un peu l'impression que l'on se repète mutuellemnt lol J'admet ne pas avoir été super clair. En fait je suggérait de mettre AUSSI les oavs dans la liste, c'est tt!

La pour le coup c'est clair que tu n'a pas été clair puisque je n'ai pas compris ça ^^
Je ne les aient pas mis, car peu de monde les ont vues et l'interet est limité puisqu'elles n'ont rien à voir avec les films et téléfilms :)

Tu sait pour moi les oav et films c'est pareil c'est des "episodes" qui dure plus longtemps que les episodes ( bon je sait les difference etc... mais tu ma compris ^ ^ )
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Juil 28, 2005 13:31

Gregnas a écrit:
GOKUDA003 a écrit:

Tu sait pour moi les oav et films c'est pareil c'est des "episodes" qui dure plus longtemps que les episodes ( bon je sait les difference etc... mais tu ma compris ^ ^ )

>_< ne dis pas ça, ça ne va pas faire remontter de bonnes choses, si tout le monde pense comme toi :o
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar gemereksi » Jeu Juil 28, 2005 13:32

je rejoin gregnas la dessu. C'est bien de savoir les distinguer, mais après...par ex, dans "l'oav" en question, on fait reference aux films (goku compare un moment hatchyak a broly, dans le film de broly on fait il me semble référence au "téléfilm" de bardack etc...)!si ceux qui l'ont crée font pas tant de manieres, pourquoi devrait en faire, nous qui sommes uniquement la pour apprécier et partager??
gemereksi
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Juil 28, 2005 13:37

GOKUDA003 a écrit:
Gregnas a écrit:
GOKUDA003 a écrit:

>_< ne dis pas ça, ça ne va pas faire remontter de bonnes choses, si tout le monde pense comme toi :o

Tu sais moi j'ai toujours dit y a Episodes et film/OAV!!
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Juil 28, 2005 19:48

Il faudrais surtou eviter de dire n'importe quoi. :S
Si on as eu toute cette VF de m**** et les retraductions c'est à causes de pensées simplistes comme ça....

Si un FILM devient une OAV, mais ou va-t-on....
D'autant plus que rien n'est plus proche d'un episode q'un Special (téléfilm), alors si pour vous c'est un Film.... :roll:

Bn bref, il faut faire la part des choses et ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

kostorm

Messagepar kostorm » Ven Aoû 05, 2005 22:44

hihi mon premier postage^^...hum hum, pour en revenir au sujet,moi j'ai voté pour "Zetsubô he no Hankô !! Nokosareta Chô Senshi : Gohan to Torankusu" parceque c'est vrai que question émotion,il en regorge!..
kostorm

Messagepar DBZwarrior » Ven Aoû 05, 2005 22:44

Va effacer l'autre post^^
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Messagepar Ryudii » Sam Sep 24, 2005 11:25

Le pére de Goku c'est le must pour l'histoire comprendre les relation entre l'empire de freezer et les saiyanjin de plus c'est le point de depart de plusieurs OAV (Broly, Kuura, Thales) et de la saga freezer et puis avoir le père de Goku en tant que personnage principal j'adore ça ^^
Ryudii
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les sagas DB