Les Clips Vidéos

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Re: Les Clips Vidéos

Messagepar ^Goku » Ven Oct 14, 2016 19:13

Et Saint Seiya vers 5mn ^^
^Goku
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mer Fév 15, 2017 19:46

Je pose ça là, vous en faites ce que vous voulez :
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Mer Fév 15, 2017 20:19

Décidément, la vision cainri de Dragon Ball est trèèèèèès éloignée de l'idée que je me fais de l'oeuvre. Y' a certainement du taf, je dis pas, mais je suis vraiment pas fan du tout de ces petits métrages fauchés qui pullulent sur Youtube.
Je comprend d'ailleurs pas cette obsession de vouloir adapter Dragon Ball en live, les nombreuses tentatives jusque là prouvent que c'est inadaptable sans faire d'énormes concessions et dénaturer l' oeuvre originale.

Déjà qu'ils y arrivent plus en anime... 8) :twisted:
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Mer Fév 15, 2017 23:07

Oui je suis d accord, je les trouve toujours hors sujet en terme d adaptation..
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les sagas DB