[Fan-Arts] Postez vos dessins ici.

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Re: [Fan-Arts] Postez vos dessins ici.

Messagepar Genki » Jeu Jan 12, 2017 14:56

J'avais le même problème sur les proportions quand je dessinais un peu (y'a très longtemps !). En tout cas, c'est encourageant, continue de persévérer ;)
Je ne connaissais pas du tout la gomme "mie de pain" :mrgreen: Merci google lol.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Jan 12, 2017 19:34

Moi non plus je connaissais pas mdr :lol:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ^Goku » Jeu Jan 12, 2017 23:01

C'est très utile comme gomme ( Surtout efficace ^^ ) Et aussi on la met dans n'importe quel forme ( comme une pâte à modeler ) Pour enlever ce qui est nécessaire . Merci pour les encouragements en tout cas .
^Goku
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Ven Jan 13, 2017 21:58

^Goku a écrit:C'est très utile comme gomme ( Surtout efficace ^^ ) Et aussi on la met dans n'importe quel forme ( comme une pâte à modeler ) Pour enlever ce qui est nécessaire . Merci pour les encouragements en tout cas .

Oui, c'est génial, si je redessine un jour j'y penserai 8)

De rien, continue :D
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar shenlong44 » Sam Juil 15, 2017 23:44

Voici un dessin de Gojeta du film DBZ Janemba, ce dessin ne viens pas de moi il viens d'un ami d'enfance qui dessine très bien, je dessine pas trop mal mais je suis très loin de son niveau et de vos niveau à vous :) voici le dessin :

Image
shenlong44
Touriste

Précédente

Retourner vers Les sagas DB