FAN FICS...

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

FAN FICS...

Messagepar SûpâSaiyajin008 » Mar Oct 04, 2005 15:24

Ben j'ai vu que sur cette page, il y avait les fan art mais pas de fan fics(en tout cas pas en première page) alors pourquoi ne pas postez tout vos fan fics ici pour n peut avoir du divertisement...

j'en ai commencé un moi-même donc je vous le poste... vala vous pouvez dire ce que vous en pensez...Sourtout n'hésitez pas à critiquer et à poster les votres...car je vois que personne ne dit rien ...donc voila à l'avenir je vais édité mon histoire petit à petit sur cette page donc n'oublié pas de laiser votre petit mot en partant

L’immortalité


Voici déjà 5 ans que Goku est allé s’entrainer avec Oob. Il a maintenant 15 ans mais bien que Goku soit très dur avec l’entraînement de son disciple, il ne monte plus de niveau et Goku fût assez déçu car lui arrivait toujours à dépasser ses limites et il à donc donné comme conseil à Oob d’aller s’entraîner seul car c’est n’en voyageant que l’on peut acuminer la plus grande force ! Sous le conseil de son maître, il alla s’entraîner tout seul, mais voyant que son maître était bien plus puissant que lui, il l’abonda, et alla rejoindre son village pour veiller sur sa tribu. Les soucis du monde entier avaient disparu et les années passèrent… Tout le monde se relaxait à sa manière.
Krilin se trouve à la plage dans les Iles du Sud avec sa femme et sa fille.
Kame Senin dort sur sa petite île, un magazine de sous vêtement sur le ventre.
Yamsha, quant à lui, se trouve dans les montagnes Rocheuses de quoi retrouver ses origines et ainsi montrer à sa nouvelle petite amie qu’il est un vrai dur (quel frimeur ce Yamsha)
Tenshinhan, quant à lui, s’est marié avec Lunch car au bout de tous ces ans de poursuite, il a commencé à s’attacher à elle et a trouvé ses qualités (on se demande comment il a fait)
Bulma se repose sur la terrasse de sa maison en bikini sur un transat avec un magazine spécialisé en lifting sur son visage. (On se demande d’où elle à prit exemple)
Son fils, Trunks est dans le jardin en train de se battre avec Goten.
Gokû lui se trouve avec Chi Chi qui est très fière de son mari car il a gagné le championnat ce qui leur donna un bon petit paquet d’argent pour subvenir à leurs besoins car ils avaient eu la place 1,2 ,3 (Gokû , Gohan, Goten). Depuis le début de l’été, ils sont en voyage sur leur Yacht qui navigue on ne sait pas trop où.
Gohan entraine Picoloo au volley Ball conseillé par Gotenks avec qui Piccolo s’était montré d’une nullité !
Oob quant à lui est introuvable, il s’entraîne… Mais où ? Végéta se trouve dans la salle de Gravitation encore en train de s’entraîner pour devenir plus fort que Gokû…
Comme vous pouvez le voir rien d’anormal ne se passe le monde est paisible et calme les gens s’occupe avec leurs activités préférées tout se passe bien, jusqu'à ce que…

Une puissance…loin dans le ciel, elle s’approche très vite, dans 10 jours elle serait la…cette puissance était familière mais en même temps ça ne collait pas du tout avec tout ce que l’on connais…la force faisait pensé à celle de Broly…mais c’est impossible car Broly avait succombé à l’attaque ultime de Gokû, Gohan et Goten…et puis cette aura était sereine…calme…Ce qui ne ressemblait pas du tout à ce que l’on connaissait de Broly…Lui la grosse masse de muscle sans vraiment penser à ce qu’il faisait…Non, cette aura était à la foi effrayante et fascinante…Tous nos amis étaient rassemblés le soir même à C.C car personne sur terre qui pouvait maîtriser un peu les arts martiaux pus sentir cette force.
Le soir même --

Gokû – Je suis content que vous soyez tous venus si vite. Comme vous avez tous pu le sentir, une force s’approche à grande vitesse de la terre. Elle sera là dans 10 jours à peu près d’après les calculs de Bulma.

Bulma– Oui donc en fait grâce au type de propulseur Xb-487… et blabla bla bla !! Bla bla ! Bloum

Krilin– Tu comprends ce qu’elle dis toi (à Yamsha)

Yamsha–Tu sais moi tout ce qui m’intéresse c’est de pouvoir goûté à ces bonnes brochettes tout à l’heure…

Bulma–Non mais c’est pas bientôt fini ici les chuchoteries je vous signale que la terre est menacée encore une fois !!!!! GRRRRRRRRRRR

Krilin –Mais heu..qu’est ce qui nous dis que cette personne nous veux du mal ??

Bulma–Heu…et ben…en fait c’est que…JE N’EN SAIS RIEN !! ET ALORS UN PROBLEME ??

Gokû–Elle est mauvaise…sa se sens cette aura est conduite par la haine, la souffrance, et l’envie de tuer…

Bulma-L’envie de tuer ??? o_0 Mais moi j’ai rien à voire avec cette histoire j’ai rien fait !! Ah maman je veux un avocat contre les vilain monsieur qui veulent me tuer !!!!

Végéta –Pourquoi tu as dis ça ?? Tu as fait pleurer mon petit sucre !!!

Gokû –Mon petit sucre ??? -__- Depuis quand tu l’appelle comme ça ??

Vegeta –C’est pas tes affaires !! Sinon as-tu seulement fais attention à sa puissance ?? C’est colossale même si tout l’univers donnait tout son pouvoir dans ton genkidama, ça ne le tuerais pas !

Gokû –Merci j’ai sentis…Je ne sais toujours pas comment on pourrait faire pour le détruire…

Vegeta –Il nous faudrait au moins 10 ans pour pouvoir le battre et c’est même pas encore sur !!

Tenshinhan –Mais bien sur, nous avons 10 jours ? OK

Vegeta –Tu sais l’école ça existe…nous avons besoin de 10 ans !! Combien de fois 10 ans entre dans 10 jours ?? Il faudrait que 1 jour dure 1 ans !

Tenshinhan –Et tu ne connais pas un endroit pareil peut-être ??

Vegeta –Mais bien sur la salle de l’esprit et du temps comment ai-je pu être aussi stupide…

Piccolo –Je suis désolé de gâche votre joie mais on ne peut resté que deux jours dedans pendant toute sa vie et aussi il y a plus embêtant…Je l’ai détruite il y à 15 ans…

Vegeta –Ah oui c’est vrai…zut je croyais avoir trouvé la solution

Tenshinhan –C’est moi qui ai trouvé cette solution pas toi souviens toi… -__-

Vegeta –Que des détails passons…bon ne pouvons nous pas invoquer le dragon et faire ces vœux ci –1. Dragon Crée une nouvelle salle de l’esprit et du temps, ou un jour au dehors de cette salle égal un ans au dehors, sans que nous ayons aucune restriction de temps passé la bas.
2. Fais que une fois dans cette salle, nous vieillissons au même rythme que les gens en dehors de la salle.

Piccolo –Oui je crois que c’est
tout à fait possible, nous pourrions même demandé de faire une salle de gravité ou cella se passe comme ça. Comme ça l’entraînement sera plus efficace.

Gokû –Aller mes amis !! Bulma de Dragon Radar vite !! Vegeta tu viens avec moi . Toi Bulma prépare une salle de gravité qui aille jusqu'à 10 000 G de puissance.

Bulma--10 000…Vous ne tiendriez pas vos organes seront écrasé sous le poid !!

Gokû –Pas si l’on fait comme troisième souhait que nous ayons la vie immortelle…

Un grand silence se fit entendre chez C.C…

Gokû –Je sens ça force il faut à tout prix que nous le bations…sinon c’est l’univers qui y passe…je sais que ce n’est pas mon style mais je resens cette force et je crains que cette fois j’échoue…

Picoloo –A ce point…vraiment je crois que tu as raison..mais oh non zut…Je suis désolé, mais le souhait de l’immortalité ne peut concerner qu’une seule personne…

Vegeta –Heu…il y a bien une chance mais je ne serais certainement pas dans ce projet…Nous pouvons devenir immortel si nous ne sommes que un n’est pas ?? Et bien si nous fusionnons, nous ne seront plus qu’un non ??

Gokû –Mais bien sûr !!! Bon il faut faire une fusion entre les deux perssonnes les plus puissants du group, je ne veux pas dire quoi que se sois… Mais je crois que je suis dans ce group …Enfin quoi c’est vrai non ??

Gohan –Je veux bien fusionner avec toi comme ça nous serons deux pour battre cette horrible créature.

Chichi –Heum heum…Tu ne serais pas au travail pendant la semaine normalement ??

Gohan –Mais m’am j’ai plus 10 ans !!

Chichi –A quoi tu’aurais servi toutes ces études si tu ne travaillais pas !!! C’est hors de question tu iras travailler pendant que ton père sauvera la monde…

Gokû –Tu es l’être le plus puissant avec moi et Gohan…tu ne pourrais pas…c’est juste 30 minutes ou même moins si on se transforme en ssj3…puis après tu aura la vie …

Vegeta –ETERNEL…je sais mais j’ai juré que jamais je ne fusionnerais avec toi de nouveau.

Gohan –De nouveau ????

Goten –A l’aise tombé...

Trunks –Et oui tu vois, on avait raison quand même…

Gokû –Mais Vegeta c’est l’univers qui en dépend…la vie de milliard de personnes sans parlé de tout le reste de l’univers…

Vegeta –Tu ne l’as pas sentis ?? Et bien tes pouvoirs s’affaiblissent…nous sommes la dernière planète habitée de tout l’univers…

Gokû –Merci je l’avais senti, mais je ne voulais pas que tout le monde le sache comme ça

Piccolo –Tout mon peuple..Mort…Il ne m’aura pas ce salopard…Il verra que les namek ne sont pas des lâches !!!!!

Gokû –Alors Vegeta tu accepte… ??

Vegeta –Comme si tu me laissais le choix…

Gokû –Bon c’est décidé…je vais à la recherche des dragon ball de ce pas et toi bluma tu fais la salle de gravité…ok ?

Bulma –Oui mais c’est très…

Gokû –Fais juste ce que je te dis et c’est tout nous n’avons pas de temps…

Goku sortit de la fenêtre en une fraction de seconde, et le lendemain matin il était de retour avec toutes les boules. Quand à Bulma, elle avait presque fini la salle qui allait accueillir toutes la dragon team..mais seulement deux d’entre eux seront immortelle…Gokû et vegeta…

Gokû –Voilà j’ai toutes les dragon ball, nous pouvons invoquer le dragon…

DRAGON VIENT EXAUCER MON VEUX !!!!!!!!!!

Les boules brillent et tout enfin bon vous êtes des fans non ?? alors vous savez comment ça se passe quoi MDR…

DRAGON SACRE –Exaucez vos trois vœux…mais sachez que vous n’en avez que trois pas un de plus ou de moin…

Gokû – Vegeta je crois qu’il est temps que nous fusionnons maintenant…

Vegeta –Wai c’est bon j’ai compris aller vite qu’on en finisse

Gokû –Bon aller on y va…

Les deux héros font les gestes de la fusion et …

Goku et Vegeta –FU..SION..HOP !!! (j’ai mis comme il le disent dans la version jap ^^)

Gogeta –Ahh bon allons y vite vite je fais mes vœux puis hop je reparts…

Bulma – Heuu Vegeku…tu me reconnais ??

Gogeta –C’est GOGETA et sinon oui je te reconnais…bon Bluma ou as-tu mis la salle de gravité ??

Bulma - Heuu juste derière toi -__-‘

Gogeta – Bon d’accord..y as-tu mis asser de nourriture pour 10 ans ??

Bulma –Heuu c’est impossible…il y aurait trop

Krilin –Heuu je crois que des gens immortel ne peuvent pas mourir alors on s’en fou un peu non ??

Gogeta –Mais oui bien sur bon aller DRAGON SACRE voici mes vœux !!

1. Rend moi immortel !!!

2. fais que cette chambres de gravite ici ai les même caractéristique que le salle de l’esprit et du temps, sauf que nous pouvons rester dedans autan de temps que l’on veut !

3. Fais que le vieillissement des gens à l’intérieur de cette salle de gravité soit au même rythme que les gens dehors…

DRAGON SACRE –Voilà tous vos vœux sont exaucé maintenant je vais m’en aller…

Gogeta Sauta et attrapa la boule à 4 étoiles et la mis dans son pantalon…

Gogeta –Je vais prendre le boulle avec moi pour être sur que aucun méchant ne demande fasse un vœux pendant que tout les grand combattant de ce monde s’entraîne dans cette salle…

30 minutes plus tard tout nos héros disent au revoir à leur femme et à leur enfants car ils ne les verront plus pour 10 ans…la fusion était déjà finie et Gokû et Vegeta était tout les deux triste car ils savaient que leur femme allait leur manquer…

Goku donna un dernier baiser à ça femme, Vegeta fit de même…les deux guerriers se dirigeaient vers la salle. Ils entrèrent tout les deux dedans, la salle était immense car en fait ce qui sortait n’était que l’entrée…

Goku –C’est exactement comme dans le vaiseaux de babidi…

Vegeta –C’est normal que nos amis n’arrivent pas ??

Gokû –Je crois vu que le temps est plus lent ici donc en fait pour nous ils marchent super lentement donc en fait je crois que c’est normal…

Vegeta –Je m’en fou de quand ils arrivent…commençons l’entraînement directement…

Goku et Vegeta commencèrent leur entraînement à 400 G, ils reprirent tout depuis les bases, les pompes, les abdos, tout ils faisaient toutes les bases…après à peu près deux jours, Goku commençait à se demander pourquoi ses amis ne venait toujours pas…et puis il realisa que le vœux de Gogeta était

- fais que cette chambres de gravite ici ai les même caractéristique que le salle de l’esprit et du temps, sauf que nous pouvons rester dedans autan de temps que l’on veut !

Mais la salle de l’esprit et du temps ne pouvait accueillir que 2 personnes à la fois…donc ils devraient faire leur entraînement tout seul…c’était peut être mieux ainsi car les autres auraient ralentit leur entraînement…Gokû expliqua tout à Vegeta, il lui dit qu’ils étaient seul et aussi que leurs amis n’allaient pas venir plus tard…
Vegeta prit tout de suite ceci positivement et durant ces 9 années, ils s’entraînèrent sans relâche, repoussant toujours leur limites…Vegeta arriva à maîtrisé le Ssj 3, quand à Goku il parvint à se transformer en Ssj3 sans que cela ne lui prenne de l’énergie..au contraire, elle ne faisait que augmenté…au bout de neuf ans d’entrainement…

Goku et Vegeta avaient tout les deux augmenté leur puissance magistralement depuis leur entrée dans cette salle de gravité…il est vrai que Gokû avait peut être un peu exagéré car en fait le maximum qu’ils ont été c’est 9 000 G…

Gokû –Je crois que nous devrions arrêté notre entraînement pour revoir ceux que l’on aime et que l’on chéris…je ne pourrais plus suporté de resté ici en plus cette endroit ne peut plus m’entrâiner…

Vegeta –Mais bien sur que si nous n’avons été que jusque 9 000 G nous avons encore 1 000 G à faire

Gokû –Ohh heu bien sur heu oui je n’ai pas été à 10 000 G mais bon je sais que ça va pas être aussi dur puis je veux rentrer voilà c’est tout…

Vegeta –Bon d’accord allons y il est vrai que cette endroit est un peu trop familier à mon goût je veux revoir le grand air…

Gokû et Vegeta montèrent l’ascenseur et se dirigèrent vers la sortie, ils ouvrirent la porte, et sortirent…l’air était frai et doux..mais il ne voyais pas le ciel comme prévu…il était en dessous de ruine d’un bâtiment…Goku et Vegeta pensèrent directement que leur amis avaient du s’entraîné un peu trop fort, mais quand ils dégagèrent les ruine, ils virent un désert…la terre était ravagée complètement ravagée plus aucun signe de vie des squelettes d’humain partout par terre le sol en était remplit…

Gokû –Mais Qu’est ce que…comment…que c’est il passé ici…

Vegeta –Ce n’est pas évident ??? Nous arrivons trop tard, le monstre est déjà venu, et apparemment il à ravagé toute cette planète avant même que nous sortions…

Goku se dirigeait vers leur salle d’entrainement, et vit des coupd de point comme quelqu’un qui toquait…

Gokû –C’est Krilin, il à essayé de nous appellé…ce..hic hic…ce monstre à tué tout mes amis, et à ravagé ma raison de vivre…je ne suis plus qu’une âme errante, mais au lieu de rester la je vais montré à ce monstre que SONGOKU le Saiyajin est la et que je n’arrêterai pas jusqu'à ce qu’il soit mort et enterré !!!!!!!!!!!! Mes amis…je ne vous laisserais jamais tomber…je me batterais jusqu'à mon dernier soufle pour que vous puissiez tous être fier de MOI !!!

Gokû leva les yeux et une larme lui sorti du coin de l’œil, à ce moment rien, rien ne pourrait jamais l’arrêter, il se battera jusqu’au bout…..

???–Bonjour Karoto…

Gokû –Te voilà odieuse créature

Gokû se retourna pour voire en face la personne à qui il avait à faire, c’était Broly, il était la devant Goku, comment était ce possible qu’il ai survécu…il est mort, mort et brûlé entièrement.

Goku –C’est..c’est ..ju..ju..juste impossible !!!!!! Je t’ai tué avec mes fils, je me rappelle t’avoir vu mourir !

Broly –Ahahaha…vraiment, il est vrai que ce que tu as vu à du mourir, mais moi en tout cas je n’ai rien eu…quand vous avez lancé votre géant Kame Hame Ha…je l’ai laissé venir tout prêt, et au dernier moment j’ai laissé une image rémanente, et je suis parti à toute vitesse sur une autre planète, habitée d’être très faible mais qui avait beaucoup de technique très intéressante pour moi, ce peuple s’appelle les…Yadoratto Seijin (Yadrats) …Je suis de retour, bien plus puissant que jamais, avec des technique dont tu n’a même pas l’idée de la puissance...

Gokû –A bon…je vois qu’il est l’heure que je l’utilise, que je LES utilises

Vegeta –De quoi parle du Karoto ?

Gokû –Crois-tu vraiment que je sois resté si longtemps chez les Yadoratto Seijin pour n’apprendre qu’une technique ?? Je les ai toute apprise, mais jamais je ne les avais utilisé car elle sont trop dangereuse et puissante, et demande une maîtrise total de sois même pour pouvoir les exécuter…j’ai aussi été jusqu'à 10 000 G Vegeta…je bouge à une vitesse phénoménal et normal à 10 000 G…dans ma quête des Dragon Ba lls je suis passé chez Karine pour prendre 1 000 zenzu, j’ai augmenté ma force à un tel point que même en normal tu ne puisse me vaincre Vegeta…je sais bien que tu aurais pu être plus fort mais tu n’aurais pas réussi à arrivé à mon niveau ou simplement à suivre mon entraînement, dans ce combat ce sera les plus grandes puissances, pas le nombres qui importera, c’est pour ça que je me suis entraîner à un tel point que j’ai atteint ma limite, j’ai encore fraulé la mort 2 fois près avoir atteint ce niveau, et il n’a pas monté d’un poil, j’en déduit que je suis donc arrivé à mon niveau maximum et donc si je perd ce combat je ne pourrais plus rien faire…maintenant que j’ai atteint ma limite, je peux enfin utilisé les techniques qui m’auraient coûté la vie si je les avaient utilisées avant….

Vegeta –Gokû je n’arrive pas à croire que tu m’ai fais ça, je croyais que tu t’entraîner avec moi…je ne t’aurais pas ralenti j’aurais pu arrivé à un niveau plus haut que mon actuel et même rejoindre la tien…

Gokû –Je crois que tu aurais pu monté mais pas de beaucoup et de toute façon tu t’entraînait à ta vitesse maximal, donc tu as fait l’entraînement le plus dur que tu pouvais faire…

Broly –Karoto…je vais te tuer, tu vas souffrir tu vas mourir lentement…très lentement…YAAAAAAAAAAAA

Broly fonça sur Gokû, avec une vitesse jamais vue au par auparavant, il arriva juste devant son nez et disparu…Gokû comprit directement qu’il s’agissait du déplacement instantané, disparu lui aussi…Tout resta très silencieux pour au moins 10 seconde quand tout d’un coup…BAMMMM Broly fonça sur un montagne qui disparu en miettes, il se relava et regarda en l’air, Gôku apparu lui aussi, il n’avait même pas une égratignure, alors que Broly semblait déjà avoir quelques petit problèmes…Broly se transforma en Supâ Saiyajin millénaire et fonça à nouveau sur Gokû, avant même que Broly ait atteint l’endroit ou se trouvrait SonGokû, il s’était déjà transfomer en Sûpâ Saiyajin 3, et une nouvelle lutte commença, les coups volaient dans tout les sens et on se pouvait pas vraiment dire qui prenait l’avantage car les coups allaient trop vite pour être vu à l’œil nu, et puis les deux personnes avaient à peut prêt la même puissance…

Vegeta –J’ai enfin compris pourquoi tu as travaillé sans moi, mais n’oublie pas que je suis immortel et que je n’ai donc aucune chance de mourir alors j’arrive Karoto… j’arrive !!!!!

Vegeta fonça sur Broly à la vitesse de la lumière (oui je sais que c’est physiquement impossible et que si il faisait ça tout le monde au tour de lui vieillirait super vite et tout et aussi que Einstein à prouvé que théoriquement c’est impossible mais qu’est ce que je m’en tappe XD ) Il arriva sur Borly et lui donna un coup de pied en plein sur la joue, qui eu pour effet de bougé un peu ça peau…Broly se retourna et frappa Vegeta dans le ventre qui vola jusqu'à l’horizon avant de revenir à toute vitesse furieux d’avoir été humilier de la sorte, quand il arriva tout prêt de Gokû et Broly, Gokû vut que Vegeta était en Sûpâ Saiyajin 3…

Gokû –Alors Vegeta tu es prêt à un peu m’aider avec ce monstre ?? Maintenant que tu es en Sûpâ Saiyajin 3 ??

Vegeta –Tu ne sera donc jamais effaré ou encore surpris que j’évolue ??

Gokû –Non je savais très bien que tu savais aller à ce niveau, mais ne nous attardonc pas trop la dessus tu veux, nous avons quelque chose de plus Gros à combattre….

Goku et Vegeta arrivaient ensemble sur Broly en lui donnant deux gros, gros coup de poings qui l’envoyèrent valsé très très loin, Vegeta le suiva à toute vitesse alors que Gokû lui se téléporta juste derrière Broly et l’attrapa avec une clef de bras, Vegeta en profita pour donné une rafale de coup dans le ventre de Broly et puis s’écarte et lui lancer un Final Flash très puissant !!! Gokû avait disparu et réapparu à coté de Vegeta, regardant Broly tomber sur le sol, en formant un grand cratère de 10 kilomètres de diamètre…Broly se releva, on aurait dit que rien ne l’avais touché, seul les vêtements pouvaient dire qu’il avait reçu une attaque…

Gokû –On ne va jamais pouvoir le vaincre avec nos puissances actuelles Vegeta…il faut le faire !!!!

Vegeta –Tu es vraiment trop gentil avec moi Gokû…je ne suis même pas à la moitié de ma puissance et tu fais déjà comme si tu étais au max pour ne pas me vexer…Mais tu oublie que nous ne pouvons plus fusionner…Nos deux puissances sont beaucoup trop différentes à présent…Nous aurons à le détruire sans fusionner…

Gokû –D’accord !! Je vais m’y mettre à fond, mais toi aussi Vegeta et quoi qu’il arrive sache que nous sommes immortel !!!

Broly venait de se téléporter et de taper Vegeta d’un grand coup dans le dos qui le fit voler très loin, Goku se retourna et un combat sans merci commença, Gokû et Broly se bataient à une vitesse inimaginable, pendant ce petit laps de temps, Vegeta était déjà revenu à toute vitesse pour aider son coéquipier qui avait un peu de mal à tenir face à Broly. Gokû donna un coup très puissant dans le ventre de Broly, puis recula d’un pas avant de lancer un KAME HAME AH surpuissant, qui aveuglait tout le monde pendant 30 secondes, seul Gokû s’y retrouvait vu que apparemment il avait bien massacrer Broly, car son corps était criblé d’égratignures et il avait aussi mal à une côte…Broly eut une éteincelle d’en l’œil, comme si il allait lancer une attaque très puissante !!! Il commença à se concentrer et son KI montait à vue d’œil…Vegeta ne voulant pas que Broly nous créer une attaque sur puissance, approcha Broly et le cribla de coup dans le ventre…Mais Broly ne bougeait pas !! Il restait la à charger son énergie et tout d’un coup son énergie explosa !!!! BAMMMM !!!! et avant que Vegeta ne touche le sol projeté par l’explosion de KI, se fit cribler de coup et envoyé droit dans les bras de Gokû…il prit un bref regard à Vegeta pour s’assurer qu’il soit encore en vie mais il détourna vite son regard sur Broly…Gokû était bouche bée !!

Vegeta –QU…QU…Qui as t’il ???

Gokû –Il me semble que il n’y a pas que nous deux qui savent passer en SûpâSaiyajin 3…

Broly –AHAHAHAHAHAH vous aller mourir, j’ai maintenant pris ma forme finale, mon niveau ultime, et vous aller mourir !!!!mouahahaahha !!!

Broly fonça sur Vegeta, et le frappa en dehors des bras de Gokû, Vegeta était en train de volé en l’air, mais Broly lui passa au-dessus et l’envoya valser par terre…Gokû commença un enchaînement sur Broly, mais ça n’eut aucun effet…Il envoya valser Gokû d’un revers de main et descendit pour aller attrapé Vegeta à moitié mort par la tête…Gokû revint directement devant Broly avec le déplacement instantané…

Broly –Ne bouge pas ou je tue ton ami !!!

Gokû –Va y essaye je t’en prie…

Broly –Si tu insistes…

Vegeta –Tu…tu neeee…me tuera JAMAIS !!!

Broly –Tu veux parier….

Broly pris ça main gauche et la fit passer à travers Vegeta, qui le tua sur le coup…

Gokû –TU !!!! Comment… ?? mais c’est impossible !!! il est immortel !!! …NON !!! j’ai compris !!! J’aurais du y pensé avant…nous nous avons fait le vœux d’être immortel quand nous étions fusionné…donc nous n’avons reçu que une demi immortalité…je suppose que ça veut dire que nous avons reçu une longue vie ou quelque chose…ou alors j’ai eu la vie immortel mais je vais mourir de vieillesse ou quelque chose dans le genre…en tout cas Vegeta est …il est …mort…et tu as aussi tué mes amis !!!

Broly –Mais je n’ai jamais dis ça !!! Ahahahahaah

Broly disparu et réapparu quelques minutes plus tard avec Goten et Gohan dans chacune de ses mains…

Broly –Tu vois, ils ne sont pas mort…Je ne voulais pas les tuer comme ça je ne suis pas aussi lâche que certains de tes amis…mais vu que tu es la, je ne vois pas ce qui me retiens.

En très peu de temps, Goku réalisa et fonça sur Broly, mais trop tard !!! Broly avait broyé les crânes de ses deux fils encore en vie…Les deux crièrent comme des fous, mais ils étaient déjà mort avant de toucher le sol (Broly était sur le sol)…

Gokû -…..Hic….hic…Hic… ..hic…tu….tu…hic….tu…TU VAS MOURIR ESPECE DE SALOPARD !!!!

Gokû était concentré son énergie qui ne s’arrêtait pas de monter à une vitesse folle !!! On aurait dit qu’il se transformait…Ces pupilles étaient en train de perdrent leur couleur verte pour un bleu vif qui rayonnait comme s’il avait une étoile à la place de ses pupilles !!! Ses cheveux perdaient leur longueur, pour revenir à la longueur normale des cheveux de la personne, Gokû retrouva sa coupe que l’on connaît tous !! Celle qui ressemble à un soleil (celle qu’il a en normal) elle était exactement la même sauf que les cheveux étaient blonds… Gokû avait retrouvé ses yeux normal mais bleu…Ses muscles avaient réduit de taille…Ils n’étaient plus immenses, ils était parfait, la taille qui convenait parfaitement au corps, ce stade était le stade parfait, qui arrangeait tout pour une excellence maximal au combat…Ça force n’avais pas réduit comme ces muscles, elle avait au contraire grandi énormément, chaque partie du corps avait pris sa taille parfaite pour l’excellence totale, tant bien au niveau souplesse qu’un niveau force physique, la balance était parfaite!!! Gokû qui était en train de recharger releva la tête doucement et regarda son adversaire…Personne ne pourrait savoir quel genre de caractère, cette transformation renferme…

Gokû –Waw c’est magnifique ( en train de regarder ces bras se contracter) Je ne m’étais jamais sentis aussi bien, mais j’ai perdu ma transformation de Ssj, je ne suis plus remplis de haine…Mais si !!! (regardant ses cheveux) Mais pourant je ne sens pas que je suis en Ssj, c’est comme si j’étais en normal, cette forme ne consomme pas de Ki, et je n’arrive pas à revenir en normal…Serait-ce l’évolution ultime des Saiyajin ?

Goku fit quelque mouvement pour essayé sa force, et en asseyant de faire un petit pas sur le côté, il vola a une vitesse incroyable, et en un instant il se retrouva à sa place d’origine…Et oui vous l’avez compris Gokû vient de faire le tour du monde en utilisant la force qu’il mettait avant pour faire un bond de 1 mettre sur le côté…Broly n’en revenait pas !! Il était bouche bée, et presque à quatre pattes sur le sol, Gokû marchait en direction de Broly, lentement, ne le quittant pas des yeux il était maintenant à moin d’un mètre de Broly, quand celui ci commença à marteler Gokû de coup !!! Ca ne lui fit rien, il se baisa, revevant une boule d’énergie dans le tête, il se releva avec ses deux fils dans ses bras, et se retourna, il leur creusa une tombe avec une boule de feu, et leurs mis une tombe, faite de débrit de maison, avec gravé dessus « Votre père vous aime et est fier de vous » il avait gravé ça grâce à des laser sortant de ses yeux…il se retourna et regarda Broly…

Gokû –Tu vas payer…Tu vas mourir sale monstre, et tu connais la meilleur ??¿¿ ?? MOI PAS !!!

Il fit un bon d’une vitesse incroyable, à cette vitesse il aurait pu faire 100 000 000 000 de fois le tour du monde en un milliardième de secondes…Il arriva sur Broly, et lui donna un upper cut dans le ventre qui eut pour effet, de faire rire Broly………………Broly avait changé sa taille, il était comme normal…Avec des long cheveux Or, seraince…

Broly – Tu as fait une grave erreur Gokû, il n’y a pas que toi qui maitrise le Ssj 3, AHAHAHAH

Gokû recula et plaça ses deux mains sur son plexus solaire…

Gokû – La technique d’immobilisation !!!

Broly fut comme geler, Gokû l’avait à sa Mercie, Il refit le même mouvement et puis placa ses mains sur la poitrine de Broly, deux ondes de chocs immenses sortirent des mains de Gokû, Broly se releva, mais sans bras, ils avaient volé au loin de chaque côté…

Broly –Tu aimes bien les techniques des Yadrats on dirait !! AHAHAH moi aussi !!! YAAAAAAAAAAAAAA

Les bras de Broly repoussèrent comme pour Piccolo.

Gokû –Je voulais voir si tu mentais en disant que connaissais les techniques des Yadrats…

INTERLUDE… En fait, les Yadrats furent les inventeurs de chaque technique que nous connaissons aujourd’hui, elles se répandaient toutes aux coins des univers pour former un mythe qui s’effaça au fils est centenaires…Bien que les techniques se soient diversifiées, elle viennent toutes de la même base…qui conque connais toutes les techniques Yadrats, connais la base de chaque technique jamais inventé dans cet univers, et bien que certaines techniques comme le « KAME AH ME AH » sont des technique originaire de la terre, elles retrouvent toutes leurs égaux chez les Yadrats…enfin presque toutes …..

Broly –Je connais toutes les bases oui, en Gros je serais reproduire n’importe qu’elle technique que je vois AHAHAHAHAHAHAHAHH !!!!!
Gokû –Broly tu n’arriveras jamais à me battre, tu sais pourquoi ??

Broly –Non dit toujours pour voire si je rigole…

Gokû –Simplement parce que tu n’arriveras jamais à mon niveau…Je ne le maîtrise pas encore bien, c’est comme si j’avais un nouveau corps, mais toi tu n’arriveras jamais à passé le Sûpâ Saiyajin 3, et la raison est simplement que pour arriver au Sûpâ Saiyajin Ultime, il faut avoir connu ce que un Saiyajin normal ne peux normalement pas connaître…Donc seuls des Saiyajin vraiment très spéciaux peuvent arrivé à ce niveau, pour arrivé à mon niveau, il faut avoir connu l’amour, la joie, la liberté, le bonheur, l’amitié , l’humour…Toutes ces choses qui rendent quelqu’un d’heureux, mais ce n’es pas tout, il faut aussi qu’un SALO !! Détruit tout en ce que je croyais, …tu as détruis ma gaieté, ma joie de vivre, ma liberté, mon bonheur, mon amitié, mon humour…Tu as détruit ma vie ….Broly même si je dois y laisser ma vie, TU VA MOURIR !!!!! CAR PERSONNE N’A LE DROIT DE ME PRENDRE MA VIE !!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les yeux de Gokû brillèrent comme des étoiles vifs !! Des éclaires apparurent au tour de lui…Mais rien de son apprarence n’avais changer…il releva la tête avec la haine dans ses yeux, et dis tout bas…

Gokû –C’est pour vous mes amis…pour vous tous…

Gokû fonçait contre son adversaire qui ne bougea pas à cause de sa croyance totale en lui, mais il a eut tord, car le coup de pied dans le ventre de Broly lui fit un effet redoutable…Broly crachat du sang, il se remit vite du coup porté et pris la jambe de Gokû et le fit tourné comme une toupie une vitesse folle, il lacha Gokû qui s’envola loin, en moin de temps qu’il ne faut pour le dire Gokû était déjà rétabli et fonçais à toute vitesse sur Broly, quand tout d’un coup Gokû stoppa le temps, le positionna juste devant Broly, et lui concocta un KAME AH ME AH qui j’en suis sur ne restera pas sans effet sur Broly…Il remit le temps en place et juste après lança son attaque, Broly n’eût pas le temps de réagir et le reçu en plein dans le ventre…le Kame ah me ah venait de transpercer Broly…………….Broly se releva et son trou disparu très vite comme pour Cell ou Boo. Gokû n’étant par surpris du tout mis ses mains devant son corps, tendue, et fonça sur Broly, se téléporta derrière lui et lui plaça ses deux mains de chaque côté de sa tête à la hauteur de ses oreilles, rien ne se produisit, en tout cas visuelement, Gokû retomba sur le sol et regarda Broly…

Gokû –Ce sera plus facile de le tuer maintenant qu’il est sourd….

Broly se retourna et lança des laser de ses yeux qui allèrent directement touché les yeux de Gokû qui explosèrent dans leurs orbites !!!!

Broly –Je suis sourd mais toi tu es aveugle…

Gokû ne bougea pas et « regarda » le ciel en inspirant profondément, il relava la tête et tout signe de combat ultérieurs avait disparu, il était comme neuf, Broly se leva lui aussi et regarda le ciel, mais Gokû ne lui laissa pas le temps, il avait déjà engager le combat au corps à corps, Broly se dégagea et envoya la plus grosse attaque jamais vu au par avant, Gokû recula lui aussi et fit le Ikûkan wo hassei (tehnique de Janemba qui consiste à aspirer les attaque et le téléporté on se sais trop ou). L’attaque de Broly disparu, Broly furieux pris Gokû par un bars au coup, et le martelais de coup, Gokû se dégagea avec un coup de pied en faisant un salto arrière, un peu comme Gogeta, il regarda Broly dans les yeux et lui dis(Broly avait retrouvé son audition depuis le temps)

Gokû –Avant de te tuer, je vais te montré que tu ne peux pas rivaliser avec moi…le KAIOKEN !!!!

Personne ne sais le nombre de puissance pour cette fois, mais l’on suspose qu’il y a été asser fort car…En un coup de pouce, il détruit toute la cage thoracique de Broly, celui ci était au sol, et Gokû lui dit

Gokû –Pour le Kaioken il faut une harmonie entre le corps et l’esprit…tu dois maintenant savoir que mon harmonie est parfaite, ce qui veut dire que mon Kaioken l’est aussi, il ne me demande pas de KI et il est immensément puissant…tu n’es pas de taille contre moi, et pour en finir avec toi, je vais te tuer en utilisant tes propres pensées maléfique !!!! AKUMAITO KÔSEN !!!!!!!!!!!!! (rayon diabolique)

Broly explosa !!! Sous le poids se tout son côté obscure (lol) …s’en était fini de lui…

Gokû –C’est fini, c’en est fini de lui…Mes amis…c’est fini…

Kaiio –Gokû ici Kaiio je te parle depuis l’autre monde, nous sommes désolé de ce qui c’est passé, tu pourrais essayé de tout réparé à l’aide des Dragon Ball peut-être, Gohan en avait déjà trouvé 6 je crois qu’il les a sur lui…mais j’ai bien peur que la boule à quatre étoile ai été détruite, elle est impossible à retrouvé…j’ai apris que le Dragon pouvait faire un vœux apès la mort de dieux, alors tu pourrais demander de résussité Dendé pour pouvoir exaucé les deux derniers vœux, mais il te faut d’abord retrouvé la boule à quatre étoiles…

Gokû –La boule à quatre étoiles, je l’ai gardée avec moi pendant tout ce temps, elle ne m’a jamais quitté durant tout l’entraînement…la voilà…

Gokû sortit de son pantalon la Sû Shinchu , il alla déterrer ses fils, et ils trouva les boules dans le pantalon de son fils, et fit ces trois vœux-ci…

1. Ressuscite toute chose vivante que Broly à tué.
2. Remet toutes choses matériel que Broly avait détruit..
3. Euhhh….hehe…donne une vie aussi longue que moi à ma femme en lui rendant ça beauté d’an temps… :p

Et c’est ainsi que mon histoire fini, la paix revint sur terre pour très longtemps….














L’univers en danger


Les rebellions continuelles-


Seru (Cell) se ramassa un Mawashi geri (coup de pied circulaire) qui lui déboîta la mâchoire et le fit voler sur un petit tas de personnes familières, on pouvait y compter Fûriza (Freezer), Bôjakku (bojack), Se, Majin Buu (Boo) et même Burorî (Broly).

Gokû- Pff… C’est même plus marrant, on n’arrête pas de vous remettre en place 5 fois par jour…

Bejîta- On est trop fort pour vous. Et vous continuez à vous rebeller pour essayer de sortir d’ici…

Goku- On ne peu pas sortir d’ici je vous dis… Enfin si car on le fait bien, mais pour ça il faut être gentil… J’ai faim…Viens, on va manger

Bejîta – TU PENSES QU’A TON VENTRE TOI HEIN !!!!!!!!!!

Burorî se relava d’un pas hésitant, tremblant, il se mit à courir en direction de Gokû

Bejîta – Comment va Chichi ??

Gokû- elle ne sait jamais portée aussi bien, l’idée d’être morte lui réussit pas mal. Sinon j’ai entendu que Torankusu (Trunks) a trouvé une petite copine de la planète Raïkou.

Burorî sauta juste au-dessus de Gokû et lui attrapa la main, Gokû se retourna et fit une prise a Burorî qu’y immobilisa

Bejîta – Oui je trouve que personnellement elle est bien fichue.

Gokû décocha un coup de genou dans le dos de Burorî, ce qui eut pour effet de le faire voler jusqu’à l’autre méchant qui s’approchait, lui aussi en courant.

Gokû - Bon je crois qu'on a fini ici, si vous recommencez on vous remettra encore une bonne raclée. N’empêche que c’est un bon petit échauffement pour le matin tu ne trouve pas ?

Bejîta –Oui c’était marrant, il y a 20 ans…Demain ils seront déjà en train de recommencer... quelle bande de cons.

Gokû –On pourrait peut-être aller voir nos pères ? Tant qu’on est en enfer, en plus j’ai vraiment la dalle.?

Bejîta –Tu paries qu’ils se battent encore ? On dirait que c’est la seule chose qu’ils savent faire dans ce PUTAIN d’enfer…

Gokû –J’oubliais que tu n’aimes pas vraiment l’enfer… Vu que tu vivais ici… AHAHAHAHA

Bejîta –C’est vraiment pas marrant bon tu viens, je n’ai pas envie de passer la journée ici tu sais.

Nos deux héros s’envolèrent laissant derrière eux un tas de « voyous » comme l’aurait dit Chichi.


Combat parental-


Bejîta Ô – ELLE EST A MOI, JE SUIS TON ROI TU ME DOIS DU RESPECT!!!!

Bâdakku -TU ES UN ROI DECHU, TON PEUPLE EST MORT, TU ES MORT, TA PLANETE A EXPLOSE ET TU CROIS QUE JE VAIS T’ECOUTER…MON FILS VA TE RATATINER JE N’AI QU’ A L’APPELER… AUJOURD’HUI ELLE EST POUR MOI !!!!!!!!

Ils se transformèrent tous les deux en Sûpâ Saiyajin, Bâdakku lui donna un coup de pied que le Bejîta Ô attrapa et envoya valser. Bâdakku pris appuis contre une falaise et fonça vers son adversaire qui prit de surprise reçu 25 coups de pied dans le torse. Il répliqua en lui envoyant un Kikoha Ô.Ils se donnèrent un coup de poing exactement en même temps qui fit tremblé l’enfer en entier.

Au loin, les secousses rejoignirent vite nos héros qui comprirent ce qu’il se passait.

Gokû -Je pense qu’ils se battent encore pour lunch

Bejîta -Oui mais la ils ont faite fort, l’enfer entier tremble !!!

Gokû -Dépêchons nous avant qu’ils ne détruisent encore l’enfer.

Bejîta –Pourquoi est ce qu’on doit régler tous les problèmes de l’autre monde.

Zoom… À toute vitesse, les deux Saiyajin se précipitèrent à l’emplacement du choc.
Bejîta Ô se précipita sur Lunch qui éternua et disparut et il se retrouva le nez par terre


Bejîta Ô –C’est de ta faute tu sais bien que quand elle éternue elle va au paradis…

Bâdakku – Non c’est de ta faute, tu n’avais qu’à me la laisser pour aujourd’hui

Dchiiiii…Deux combattant venait d’arriver à l’endroit du combat.

Gokû –Nous y sommes, mais j’ai pas l’impression qu’ils se battent encore…

Bejîta –On nous fait courir pour rien… Bon c’est la faute de qui cette fois ?

Bejîta Ô et Bâdakku –C’est sa faute à lui!!!

Kaiô (par télépathie) –Gokû vient ici immédiatement nous avons besoin de toi.

Gokû –Mais j’ai pas encore manger

Kaiô –C’EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT, ALORS TU VIENS ICI IMMEDIATEMENT.

Gokû –Bejîta, Kaiô veut nous voir immédiatement, il dit que c’est important vient

Bejîta –Ok

Et les deux héros se télé portèrent.

Bejîta Ô –Tu vas voir espèce de petit Saiyajin de *****

Et le combat repris de plus belle.


D’affreuses nouvelles-


Au Kaiô Shinkai


Kaiô –Merci d’avoir fait si vite, nous n’avons pas beaucoup de temps, je parle pour Kaiô Ô, il m’a demandé de vous informer de la situation et de vous amener chez lui.

Gokû –C’est qui le Kaiô Ô ???
Kaiô –Oui le Kaiô Ô c’est eu…Enfin bon voilà la situation. La semaine dernière nous avons eu des filles immenses aux portes de l’autre monde, des milliards d’être vivants se sont fait tuer, par ce qu’ils décrivent comme une montagne de feu. La Galaxie Sud est presque totalement détruite et cet étrange individu est toujours en train de détruire plus. J’ai ordre de vous conduire au Kaiô Ô Shinkai immédiatement, pour que Kaiô Ô vous évaluent et vous entraîne… Car même si il bouge trop vite pour que je puisse le localiser ou avoir une image mentale de lui, je peux te dire que sa puissance est bien au-dessus de vos deux forces réunies.

Gokû –Waw allons vite à ton Kaiô Kaikai…Au fait ils ont à manger là-bas

Bejîta –C’est vraiment une journée bordélique… On commence par sauver l’enfer, puis on réconcilie des pervers et a fini par rencontrer un gros bourrin bien fort qui va nous entraîner à tuer un autre bourrin encore plus fort…

Zoom…Ils sont parti…

Au Kaiô Shinkai

Kaiô- Dépêchons-nous, nous n’avons pas de temps à perdre, nous sommes déjà en retard d’ailleurs

Gokû – Mais ou sommes-nous ??? Ça ressemble au Kaiô Shinkai, m’ai c’est beaucoup plus grand…

Kaiô – Nous sommes chez Kaiô Ô, sa fait 10 fois que je te le dis

Gokû –Oui, mais c’est que je n’ai toujours pas mangé moi.

Le ventre de Gokû fit un gargouillis qui indiqua qu’il avait très faim…

Bejîta –Gokû ton ventre causera ta perte… Je te le dis

Gokû – WAAAA… Le palais de Kaiô Ô est immense.

Kaiô Ô –Songokû, Bejîta je vous attendais, il est temps que vous me prouviez ce que vous valez en faisant les 3 épreuves universelles.

Les 3 épreuves universelles-

Gokû- Kaiô, où il est Kaiô Ô??? Et pourquoi cet endroit est si lumineux ???

Kaiô – Cette lumière, c’est Kaiô Ô, en quelques sortes, il est composé de lumière, un corps de lumière en gros.

Kaiô Ô – Votre première épreuve sera de me prouver votre titre de champion universel de force pur en soulevant ceci.


Kaiô Ô fit apparaître deux petits cubes au bout de ses doigts, et les jeta devant Gokû et Bejîta.

Gokû pris le cube entre ses deux mains et essaya de le soulever, mais sans aucun résultat, le bloc n’avait même pas bougé, de même pour Bejîta. Kaiô Ô se retourna et dit tout bas « nous sommes perdus », a ce moment la deux immense force explosèrent, Gokû et Bejîta étaient maintenant en Ssj3 et à la stupéfaction de Kaiô Ô, ils soulevèrent tout les deux leur petit cube pour 10 secondes.

Kaiô Ô – Bien, je vois que vous avez une force immense, maintenant vous devez faire la 2e épreuve qui consiste à dépasser ce rayon, si vous échouez, vous pouvez dire au revoir à mon entraînement. Votre deuxième épreuve consistera à dépasser un de mes rayons de KI…Qui veut commencer?

Bejîta –Moi !! Observe et apprends…(À Kaiô Ô)

Kaiô Ô envoya un Rayon que Bejîta suivit, mais la vitesse du rayon était extrêmement supérieure à celle de Bejîta, vers la ligne de fin Bejîta fit un énorme Garikku Hô qui lui donna juste assez de vitesse pour dépasser le rayon de quelques millimètres.

Kaiô Ô –Bien, à toi Gokû, j’espère que tu y arriveras aussi. Mais Gokû je t’interdis d’utiliser tes mains…

Gokû –Quoi !!! Mais c’est injuste Kaiô Ô Sama !!!

Kaiô –Je connais mon élève, il ne pourra jamais le faire sans ses mains, Gokû et Bejîta ont à peu près la même force…

Kaiô Ô -… À vos marques, prêt, PARTEZ !!!

Gokû fonça de toutes ses forces, le rayon était loin devant, comme pour Bejîta, la ligne d’arrivée était tellement proche à présent…

Kaiô Ô –(dans les pensées) Pense Gokû…

Gokû –Mais oui bien sûr !!! ASHI KARA KAMEHAMEHA !!! (Kame avec les pieds)

Sa technique le propulsa et il dépassa le rayon de justesse.

Kaiô Ô –Bravo Gokû, maintenant la troisième et dernière épreuve, elle consiste à me toucher, si vous me toucher car je vous barre, cela compte, n’importe quel contact physique compte.

Gokû – On ne pourrait pas manger d’abord, j’ai vraiment la dalle.

Kaiô – Gokû nous n’avons pas de temps à perdre !!!!

Kaiô Ô – Bon vous vous décidez ou vous abandonnez ?

Bejîta – Moi, abandonner, tu me connais très mal!!!

Kaiô Ô – Alors commençons sur le champ.

Gokû eut une idée, il avait bien estimé la puissance de Kaiô Ô et savait pertinemment que ni l’un ni l’autre ne pourraient, ne serais-ce que le toucher… Il fallait fusionner avec Bejîta, même si Bejîta détestait cette idée, il voulait surpasser Gokû et il savait qu’un entraînement avec lui, lui permettrait de surpasser Gokû, il accepta et en un éclair Gojûta apparut…

L’union fait la force-

Gojûta –Tu vas voir la puissance des Saiyajin !!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Gojûta attaqua avec toute sa force, quoi qu’il fasse Kaiô Ô esquivait tout, TOUT. Après un combat acharné de 29 minutes, Kaiô Ô semblait encore frai, alors que Gojûta était crevé, à bout de souffle… Il attaque avec le peu qu’il lui restait et Kaiô Ô bougea sur la droite, à ce même moment, la fusion termina et sans le faire experte, Gokû se heurta sur Kaiô Ô et Bejîta en profita pour le toucher, encore étonné des événements passés.

Kaiô Ô –Waw, je n’ai pas pu utiliser mon pouvoir de prédiction pour ce coup-là…

Gokû –Hein ? De quoi vous parlez ?

Kaiô Ô –Vous avez tellement à apprendre et si peu de temps, suivez-moi.

Gokû –Dites Kaiô-san

Kaiô –Gokû ne lui parle pas comme ça.

Kaiô Ô –Il me parle comme il veut et toi retourne à ton poste, la galaxie nord à besoin de toi !!!

Kaiô –Mais j’insiste, je veux voir mon élève tra…

Kaiô Ô –Le palais à une gravite variable, nous commencerons l’entraînement à 500 G, je doute que tu puisses tenir le coup, en plus ce palais est sacré et seul moi ou mes élèves rentre ici, alors AU REVOIR !!!

Après que Kaiô était parti, ils entrèrent dans un immense palais avec en plein milieu une cour intérieure ronde, elle était complètement vide et immense. Ils ne se dirigèrent pas tout de suite vers cette cour.

Gokû – Kaiô Ô est ce que je peux te poser une question ?? On peu manger…

Kaiô Ô –Oui bien sûr, nous nous dirigions vers les dortoirs, mais c’est vrai qu’un petit casse-croûte serait la bienvenue.

Gokû –Oh, oui les dortoirs, la journée a passé si vite que je n’ai même pas remarqué qu’il était déjà tard.

Bejîta – Oui moi aussi j’ai faim, j’ai aussi un peu sommeil… Mais, ne pourrait-on pas déjà augmenter la gravitée, à 200 G par exemple, vivre 24/7 avec une gravitée élevée pourra certainement nous aider plus qu’autre chose.

Kaiô Ô – Bonne idée Bejîta, je vais la mettre sur 200 G. Suivez-moi, la cuisine est par là.


Trente min plus tard, Kaiô Ô et Bejîta avaient fini et avaient été dormir, alors que Gokû étais toujours occupé à manger, il semble que même mort, Gokû ne changera jamais.

L’entraînement -

Le lendemain.

Kaiô Ô –Bon nous allons ENFIN, pouvoir commencer l’entraînement, avant tout, j’aimerais que vous vous familiarisiez avec quelque chose. La puissance du guerrier ne vient pas de sa force physique uniquement, mais de la symbiose de tout le corps, ainsi que de l’environnement dans lequel vous vous trouvez, vous devez être aussi attentif sur votre adversaire que sur votre terrain de combat, les alentours peuvent vous aider en combat, si vous arrivez à les utiliser. Un combat sur un ring sera sûrement différent qu’un combat dans le dessert, ici vous allez non seulement apprendre à vous battre et à vous améliorer, mais aussi d’utiliser votre entourage le mieux possible. Voici la cour que vous avez vue en arrivant ici, comme je vous l’ai dit, elle sera utilisée dans tous vos entraînements.

Bejîta –Vous venez de nous dire « Vous devez apprendre a utilisé votre entourage » (sur un thon ironique) et vous nous donnez une cour toute plate pour nous entraîner.

Gokû –Cette cour n’est pas normal Bejîta, elle a une gravitation extrêmement forte.

Kaiô Ô –Bien Gokû, mais il y a aussi une autre chose, je peux changer l’apparence du lieu, regardez bien.

Kaiô Ô frappa dans ses mains, et la cour disparue et laissa place à une immense ville, mais vide, il n’y avait personne, le terrain était aussi délimité par des murs invisibles et infranchissables.

Kaiô Ô –Une autre chose très spéciale est qu’ici, vous ne pouvez pas mourir, quand votre niveau de santé tombe à un point extrêmement bas, vous perdez la manche, c’est comme un vrai combat sauf que vous ne tombez pas KO ou ne mourrez pas.

(Oui je sais c’est exactement comme dans les jeux, je ne voulais pas trop me casser la tête avec le lieu d’entraînement)

Kaiô Ô –Pour votre premier combat, je vais analyser votre force et vos techniques. Faites un combat l’un contre l’autre, je mets la gravité sur 500, je crois que c’est un bon nombre pour commencer. Je voudrais aussi que vous ne vous transformiez pas, j’ai remarqué que les transformations étaient intéressantes mais vous ne savez pas les contrôler, ni les exploiter.

Gokû –Cet entraînement sera profitable, je crois… YAAAAAAAAAA

20 Minutes plus tard-

Kaiô Ô –Un match intéressant, mais vous avez fait des erreurs tellement grossières, enfin bon c’est ça enseigner aux autres. Bon Gokû, je vois bien voir que tu as appris le KUNG-FU, mais tu n’as jamais vraiment appris à utilisé des techniques pour des combattants bien au-dessus de la norme. À partir de maintenant, nous allons organiser notre entraînement, un jour sur deux sera consacré à votre entraînement physique, je compte dedans, le tout, force, vitesse, endurance etc… L’autre jour sera avec moi, je vous apprendrais mon art du combat ainsi que mes techniques, votre force est déjà bien supérieure à la mienne, c’est juste que vous ne savez pas la maîtriser.

Gokû –Quoi !!! Nous sommes plus fort que vous ? Mais vous nous meniez complètement le tantôt…

Kaiô Ô –Un bon guerrier ne compte pas seulement sur la force de ses bras pour gagner un combat. Je veux que vous vous ouvriez et compreniez. Vous resterez 1 an ici, vos familles seraient alertées si ce n’est pas déjà fait. Vous avez 365 jours à compté de aujourd’hui. J’espère pouvoir vous apprendre la plupart des techniques de ce monde et vous familiarisez avec elle. Je vous le dis, vous me surpassez déjà, mais vous ne savez pas utilisé vos habilitée. Tout d’abord je suis toujours d’avis qu’un guerrier sache se battre avec ses poings mes aussi avec une arme préchoisie. J’ai le pouvoir de vous donner une arme de votre choix, selon vos spécifications.

Gokû –Oh c’est vrai que sa peu être utile, est ce que vous pourriez me rendre mon Nyoibô (bâton magique) ???

Kaiô Ô –C’est chose faites, je suis vraiment très impressionné par cette arme, je l’ai longtemps étudié sans la comprendre, même les armes que je crée ne sont pas indestructibles.

Bejîta –Je n’ai jamais voulu me battre avec une arme… C’est lâche, enfin bon s’il le faut. Vous pourriez me donner la même épée que celle que mon fils eut en vie.

Kaiô Ô –Certainement.

Les deux objets apparurent dans chacune des mains de Kaiô Ô et il les donna à Gokû et Bejîta.

Kaiô Ô –Si vous le voulez bien, continuons, mais cette fois utilisé vos armes… Un petit détail votre adversaire, c’est moi maintenant… YAAA

L’on peut croire que l’entraînement fût acharné et extrêmement dur, mais ce serait bien de voir les résultats…

364 jours plus tard.

Kaiô Ô –Votre entraînement est maintenant complet et vous avez appris à utiliser vos habilitées, vous avez même été jusqu’à 5000 G, en combat… Vous êtes bien plus fort que moi et vous maîtrisez votre corps à 100% …

Le test final –

Kaiô Ô –Vous êtes prêt, vous avez appris, tout ce que je pouvais vous apprendre. Votre dernière épreuve consistera à vous départager, car rien dans cet univers n’est identique et je veux donc savoir lequel de vous deux est le meilleur …

Gokû –Je ne retiendrais pas mes coups Bejîta.

Bejîta –Moi non plus et je te promets que cette fois, nous allons finir le combat et nous départager une fois pour toutes !!!

Les deux engagèrent le combat quand soudain… Le palais, Kaiô Ô, ainsi que Bejîta et Gokû disparurent…


Au Kaiô Shinkai


Kaiô –Merci d’avoir fait si vite, nous n’avons pas beaucoup de temps, j’ai cru comprendre que vous étiez avec vos pères, désolés de vous embêter dans un moment pareil, mais quelqu’un détruit l’univers et… AAAAAHHHHHH… Vos puissances, vos pouvoirs. Que s’est-il passé ?

Gokû –Je n’en ai aucune idée, nous venons de quitter nos pères, car vous nous avez appelé et… Je me demande bien ce qu’il s’est passé.

Bejîta –C’est bizarre, j’ai l’impression de connaître ma force et de la maîtriser, je sais aussi que je maîtrise mon corps à la perfection, mais je sais aussi qu’il y a deux minutes, j’étais beaucoup moins fort.

Kaiô –C’est vraiment bizarre…Bejîta pourquoi as-tu une épée dans ton dos, et toi Gokû…

Gokû –Oh, c’est juste Kai…

Bejîta –Tais-toi, il voulait dire que ça caille ici… En fait avant de venir nous avons pris des armes au cas où, vous comprendriez.

Gokû –Oui, oui c’est ça… hehe, enfin bon ne perdons pas de temps, Kaiô as-tu une idée comment on pourrait revivre ??

Kaiô –Oui, le destin de l’univers est entre vos mains et je crois que Enma Daiô acceptera de vous redonner la vie… Enfin demi-vie, vous pourrez vous télé porter où vous voulez, en enfer, au paradis, sur terre… Vous ne serez plus vivant, ni mort… C’est dur à expliquer, suivez- moi.



Nos deux héros se trouvaient maintenant sur Terre…

Gokû –Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, mais je suis sûr que la maison de grand-père se trouve par là… Zoom

Deux rayons lumineux se rencontrèrent dans le ciel et s’arrêtèrent au même endroit.

Bejîta –Bon Gokû, j’ai envie de me battre, d’où vient la force ??

Gokû –La force… Tu veux dire les forces et j’en compte énormément, dans les alentours de 500… Et j’en distingue une qui sort du reste.

Bejîta –Niranegi…

Gokû –Quoi ?

Bejîta –Rien… Suis-moi nous allons vite découvrir qui sont ces tyrans… Niranegi … Comment pourrais-tu encore être en vie ?

Zoom............

« CE CHAPITRE EST EN CONSTRUCTION AU MOMENT AUQUEL JE PARLE, IL SERA FINI CE SOIR »
En gros ils vont chez Enma qui leur dit qu’il y a un passage secret qui même dans le monde des vivants et qui est garde par le frère de enma (enmi) et ils vont sur terre…(Ils réapparaissent à l’endroit ou ils sont morts)


Niranegi –

Gokû –Notre entraînement nous permet même de volé dans l’espace, nous devons beaucoup à ce Kaiô Ô.
Après 2 heures de vol intense à travers l’univers, Gokû et Bejîta arrivèrent à l’endroit où ils sentirent les présences de guerriers.
Fioum…

Gokû –Nous voici enfin arrivé… Mais… Mais… C’est une armée de…De SAIYJAIN !!!!!!!!

Niranegi –Qui va là !!!... Vous êtes des Saiyajin !!! Bejîta, Bejîta !!! Ça fait tellement longtemps. Et… Qui es-tu ? Je peux voir que tu es aussi un Saiyajin, mais je ne te connais pas, je sus pose que tu dois être puissant pour être ami avec mon…FRERE !!!

Gokû –Quoi… Son… Son frère.

Bejîta –Oui, c’est mon frère, mais c’est impossible, tu aurais plus de 400 ans et de toute façon, tu as péri lors de l’explosion.

Niranegi –Non, un dénommé Bâdakku nous à prévenu juste avant l’explosion, je l’ai directement cru, j’ai toujours su que ce sale traître allait essayer de nous exterminer. J’ai directement été voire mon père, ses fidèles me dirent qu’il était parti pour aller arrêter ce sale tyran de Fûriza, j’ai directement compris qu’il était trop tard pour lui, j’ai pris un maximum de fidèle au roi et je les ai pris avec moi, en tout, nous étions 50 hommes et 78 femmes. Nous sommes arrivé sur une planète nommée Sertami, cette planète n’était pas normale. Nous découvrîmes que 10 ans dans l’univers ne durait que 1 an sur la planète, nous t’avons attendu pendant très longtemps, mais sans résultats, nous t’avons considéré mort et j’ai donc pris contrôle de cette armée, mais vu que tu es là et que le trône te revient, je te le laisse humblement mon frère aîné.

Gokû –Vous êtes complètement fou !!! Bejîta, ne vous suivras jamais, oui il est un peu rude quelquefois, mais il n’est plus un tueur. Cela fait longtemps qu’il n’en est plus un… On va vous botter les fesses. N’est-ce pas Bej…

Bejîta –NON !! Je suis un Saiyajin, le peuple le plus Fier de l’univers et même si je ne suis plus un tueur, j’ai toujours soif de pouvoir, tout ce temps… Gokû joint toi à nous, nous pourrions vivre comme des rois avec nos familles, ce serait génial… Nous serions les gouverneurs suprêmes de l’univers entier !!!

Gokû –Pour arriver à cela, tu devras tuer des milliards de vies et je ne suis pas prêt à ça. Plutôt me battre contre vous tous !!!

Niranegi –Si telle est ton choix… Armée, à l’attaque !!!!

À ce moment, 500 Saiyajin se ruèrent sur Gokû, à mis chemin, ils se transformèrent tous en Ssj, sauf pour Niranegi qui se transforma en Ssj 2. Gokû se transforma en Ssj3 et se prépara au combat. Le combat était vraiment violent, les corps volaient dans tous les sens et même que Gokû soit bien plus puissant que tous ces combattants, il ne pourrait jamais les mettre tout K.O. Après un combat de 40 minutes, Gokû tomba, complètement amocher par les Saiyajin. Il ne restait à présent plus que 17 Saiyajin debout et 12 inconscient, Gokû à tuer plus de 480 Saiyajin, mais fût battu à cause de leur nombre immense. Bejîta regardait le corps de Gokû, se demandant s’il a fait le bon choix.

Niranegi –Viens Bejîta, mes hommes le soigneront et le mettront à bord, nous ne voulions vraiment pas lui faire de mal. Je suis sûr qu’il va coopérer dès son réveil.

Bejîta –Et s’il ne veut pas. ?

Niranegi –Il coopérera dès son réveil, d’une manière ou d’une autre. Je peux te le garantir…Hehehe… Suis mois, notre vaisseau se trouve par là…
Dernière édition par SûpâSaiyajin008 le Mer Mai 10, 2006 14:25, édité 8 fois.
SûpâSaiyajin008
 

Messagepar SûpâSaiyajin008 » Jeu Oct 06, 2005 16:20

Bon ben je vais continué mon histoire, mais je suis déçu de voire que personne de poste des fan fic ou bien des commentaire, enfin bon je vais la faire pour moi et je vais un peu faire partagé mon immagination et sinon n'hésitéez pas à donnéd des critique sur n'importe quoi, si quelque chose ne va pas ou bien si c'est simplement pas le carachtere du perso enfin dites tout ce que vous pensez la dessus.. c ya
SûpâSaiyajin008
 

Messagepar sangoten » Ven Oct 07, 2005 13:57

moi j'aime bien ton histoire, mais faisant référence a broly, ton histoire est un peu intemporelle, vu que l'on ne sait pas exactement a quel moment broly était venu sur terre dans les oav.
mais bon c'est sympa.
il ya juste le fait qu'ils n'ont pas l'air si tristes que ca que leurs amis soient morts.
et puis, c'est un peu gros que goku n'aie jamais utiliser les techniques alors qu'il a bien galéré pour affronter cell & boo.
tu aurais du prendre en compte le fait que la fin du mangas montre que goku veut que ce soit la jeune génération qui protège la terre et qu'il veut que oob soit son "héritier", ce que ne fait pas du tout dbgt en fait!

voila, c'était les critiques, mais sinon, l'histoire en elle meme est pas mal, quelques petites incohérences mais bon, rien de grave.
continue, je veux savoir la suite!!!!! :wink:

:lol: :D
sangoten
 

Messagepar SûpâSaiyajin008 » Dim Nov 06, 2005 19:37

ben grand merci d'avoir répondus :) je croyais que ça n'intéressait personne ... enfin bon je vais prendre en compte toutes tes remarques, modifier mon texte et la continué car j'avais un peu arrêter pour cause que je fais sourtout ça pour mon plaisir mais en grande majorité pour la lecture....et l'amusement du peuple :) .....

bon aller !!! je retourne sur word de ce pas :lol:
SûpâSaiyajin008
 

Messagepar bejîta » Sam Mai 06, 2006 20:58

bah...moi j'aime bien ton histoire meme que je l'ai imprimé :lol: sa fait un peu près 8 page (non recto-verso) mais continue je veux savoir le suite
bejîta
 

Messagepar SûpâSaiyajin008 » Dim Mai 07, 2006 09:38

J'ai fini mon truc, enfin je l'avais fini depuis longtemps mais je vous disais pas la fin car tout le monde s'en fou de ce topic :lol:
SûpâSaiyajin008
 

Messagepar bejîta » Dim Mai 07, 2006 11:57

bon alors je previens a la place de SûpâSaiyajin008 qu'il a edité la fin de son histoire c'est pour sa que je previens ou sinon personne ne vas savoir la suite a par moi :P :lol:
Dernière édition par bejîta le Dim Mai 07, 2006 14:33, édité 1 fois.
bejîta
 

Messagepar bejîta » Dim Mai 07, 2006 12:01

bon alors je previens a la place de SûpâSaiyajin008 qu'il a edité la fin de son histoire c'est pour sa que je previens ou sinon personne ne vas savoir la suite a par moi :P :lol:
bejîta
 

Messagepar SûpâSaiyajin008 » Dim Mai 07, 2006 14:34

Bon et bien moi et Bejîta (mon meilleur amis) on a décidé de faire un pti Fan Fic, rien que pour la forme, alors on ne prendra pas en compte notre vieux fan fic donc faut pas s'en faire si vous l'avez pas lu... On le fais à deux donc le style peut sembler different de temps en temps... :lol:

L’univers en danger


Les rebellions continuelles-


Seru (Cell) se ramassa un Mawashi geri (coup de pied circulaire) qui lui déboîta la mâchoire et le fit voler sur un petit tas de personnes familières, on pouvait y compter Fûriza (Freezer), Bôjakku (bojack), Se, Majin Buu (Boo) et même Burorî (Broly).

Gokû- Pff… C’est même plus marrant, on n’arrête pas de vous remettre en place 5 fois par jour…

Bejîta- On est trop fort pour vous. Et vous continuez à vous rebeller pour essayer de sortir d’ici…

Goku- On ne peu pas sortir d’ici je vous dis… Enfin si car on le fait bien, mais pour ça il faut être gentil… J’ai faim…Viens, on va manger

Bejîta – TU PENSES QU’A TON VENTRE TOI HEIN !!!!!!!!!!

Burorî se relava d’un pas hésitant, tremblant, il se mit à courir en direction de Gokû

Bejîta – Comment va Chichi ??

Gokû- elle ne sait jamais portée aussi bien, l’idée d’être morte lui réussit pas mal. Sinon j’ai entendu que Torankusu (Trunks) a trouvé une petite copine de la planète Raïkou

Burorî sauta juste au-dessus de Gokû et lui attrapa la main, Gokû se retourna et fit une prise a Burorî qu’y immobilisa

Bejîta – Oui je trouve que personnellement elle est bien fichue.

Gokû décocha un coup de genou dans le dos de Burorî, ce qui eut pour effet de le faire voler jusqu’à l’autre méchant qui s’approchait, lui aussi en courant.

Gokû - Bon je crois qu'on a fini ici, si vous recommencez on vous remettra encore une bonne raclée. N’empêche que c’est un bon petit échauffement pour le matin tu ne trouve pas ?

Bejîta –Oui c’était marrant, il y a 20 ans…Demain ils seront déjà en train de recommencer... quelle bande de cons.

Gokû –On pourrait peut-être aller voir nos pères ? Tant qu’on est en enfer, en plus j’ai vraiment la dalle.?

Bejîta –Tu paries qu’ils se battent encore ? On dirait que c’est la seule chose qu’ils savent faire dans ce PUTAIN d’enfer…

Gokû –J’oubliais que tu n’aimes pas vraiment l’enfer… Vu que tu vivais ici… AHAHAHAHA

Bejîta –C’est vraiment pas marrant bon tu viens, je n’ai pas envie de passer la journée ici tu sais.

Nos deux héros s’envolèrent laissant derrière eux un tas de « voyous » comme l’aurait dit Chichi.


Combat parental-


Bejîta Ô – ELLE EST A MOI, JE SUIS TON ROI TU ME DOIS DU RESPECT!!!!

Bâdakku -TU ES UN ROI DECHU, TON PEUPLE EST MORT, TU ES MORT, TA PLANETE A EXPLOSE ET TU CROIS QUE JE VAIS T’ECOUTER…MON FILS VA TE RATATINER J’AI NE QU’A L’APPELER… AUJOURD’HUI ELLE EST POUR MOI !!!!!!!!

Ils se transformèrent tous les deux en Sûpâ Saiyajin, Bâdakku lui donna un coup de pied que le Bejîta Ô attrapa et envoya valser. Bâdakku pris appuis contre une falaise et fonça vers son adversaire qui prit de surprise reçu 25 coups de pied dans le torse. Il répliqua en lui envoyant un Kikoha Ô.Ils se donnèrent un coup de poing exactement en même temps qui fit tremblé l’enfer en entier.

Au loin, les secousses rejoignirent vite nos héros qui comprirent ce qu’il se passait.

Gokû -Je pense qu’ils se battent encore pour lunch

Bejîta -Oui mais la ils ont faite fort, l’enfer entier tremble !!!

Gokû -Dépêchons nous avant qu’ils ne détruisent encore l’enfer.

Bejîta –Pourquoi est ce qu’on doit régler tous les problèmes de l’autre monde.

Zooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo… À toute vitesse, les deux Saiyajin se précipitèrent à l’emplacement du choc.


Pendant ce temps, Bejîta Ô et Bâdakku se battaient. Lunch éternua et disparut.

Bejîta Ô –C’est de ta faute tu sais bien que quand elle éternue elle va au paradis…Je pourrais même pas la sauter…

Bâdakku – Non c’est de ta faute, tu n’avais qu’à me la laisser pour aujourd’hui
SûpâSaiyajin008
 

Messagepar bejîta » Lun Mai 08, 2006 19:10

alors voila on a rajouter la suite de notre fan fic n'esité pas a faire des critiques ou meme desconpliments :lol: (toutes critiques est faite pour améliorer les choses :lol: )

ps: c'est dans le premier post qu'il y a la suite
bejîta
 

Messagepar GOKUDA003 » Lun Mai 08, 2006 20:37

C'est très bien d'écrire :) j'aime aussi (mais dans un autre registre), continuez.
Une chose ; c'est l'une des rares fois ou je n'ai pas besoin de traduire tout les noms automatiquements dans ma tête pour lire quelque chose genre fanfics :D ça fait zizir... :lol:
Avatar de l’utilisateur
GOKUDA003
Chevalier d'Or
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mer Juil 14, 2004 17:57
Localisation: Wakusei Bejîta

Messagepar SûpâSaiyajin008 » Mar Mai 09, 2006 06:27

GOKUDA003 a écrit:C'est très bien d'écrire :) j'aime aussi (mais dans un autre registre), continuez.
Une chose ; c'est l'une des rares fois ou je n'ai pas besoin de traduire tout les noms automatiquements dans ma tête pour lire quelque chose genre fanfics :D ça fait zizir... :lol:


en plus de faire un FAN FIC je me suis dit que ce serait bien de familiarisez tout le monde avec les versions Japonaise des noms :)
SûpâSaiyajin008
 

Messagepar bejîta » Mar Mai 09, 2006 14:50

oui merci mais on a eu l'idée a deux :lol: mais bon l'idée principale est de mon ami mais j'y ai participé aussi mais ce n'est qu'un detail :wink:
bejîta
 

Messagepar SûpâSaiyajin008 » Mer Mai 10, 2006 14:21

Bon je me suis dis que ce serait bien que je poste le Fan fic dans mes post et pas seulement éditer le nouveau, je fais les deux cette fois-ci, pour voir si c'est bien...

L’univers en danger


Les rebellions continuelles-


Seru (Cell) se ramassa un Mawashi geri (coup de pied circulaire) qui lui déboîta la mâchoire et le fit voler sur un petit tas de personnes familières, on pouvait y compter Fûriza (Freezer), Bôjakku (bojack), Se, Majin Buu (Boo) et même Burorî (Broly).

Gokû- Pff… C’est même plus marrant, on n’arrête pas de vous remettre en place 5 fois par jour…

Bejîta- On est trop fort pour vous. Et vous continuez à vous rebeller pour essayer de sortir d’ici…

Goku- On ne peu pas sortir d’ici je vous dis… Enfin si car on le fait bien, mais pour ça il faut être gentil… J’ai faim…Viens, on va manger

Bejîta – TU PENSES QU’A TON VENTRE TOI HEIN !!!!!!!!!!

Burorî se relava d’un pas hésitant, tremblant, il se mit à courir en direction de Gokû

Bejîta – Comment va Chichi ??

Gokû- elle ne sait jamais portée aussi bien, l’idée d’être morte lui réussit pas mal. Sinon j’ai entendu que Torankusu (Trunks) a trouvé une petite copine de la planète Raïkou.

Burorî sauta juste au-dessus de Gokû et lui attrapa la main, Gokû se retourna et fit une prise a Burorî qu’y immobilisa

Bejîta – Oui je trouve que personnellement elle est bien fichue.

Gokû décocha un coup de genou dans le dos de Burorî, ce qui eut pour effet de le faire voler jusqu’à l’autre méchant qui s’approchait, lui aussi en courant.

Gokû - Bon je crois qu'on a fini ici, si vous recommencez on vous remettra encore une bonne raclée. N’empêche que c’est un bon petit échauffement pour le matin tu ne trouve pas ?

Bejîta –Oui c’était marrant, il y a 20 ans…Demain ils seront déjà en train de recommencer... quelle bande de cons.

Gokû –On pourrait peut-être aller voir nos pères ? Tant qu’on est en enfer, en plus j’ai vraiment la dalle.?

Bejîta –Tu paries qu’ils se battent encore ? On dirait que c’est la seule chose qu’ils savent faire dans ce PUTAIN d’enfer…

Gokû –J’oubliais que tu n’aimes pas vraiment l’enfer… Vu que tu vivais ici… AHAHAHAHA

Bejîta –C’est vraiment pas marrant bon tu viens, je n’ai pas envie de passer la journée ici tu sais.

Nos deux héros s’envolèrent laissant derrière eux un tas de « voyous » comme l’aurait dit Chichi.


Combat parental-


Bejîta Ô – ELLE EST A MOI, JE SUIS TON ROI TU ME DOIS DU RESPECT!!!!

Bâdakku -TU ES UN ROI DECHU, TON PEUPLE EST MORT, TU ES MORT, TA PLANETE A EXPLOSE ET TU CROIS QUE JE VAIS T’ECOUTER…MON FILS VA TE RATATINER JE N’AI QU’ A L’APPELER… AUJOURD’HUI ELLE EST POUR MOI !!!!!!!!

Ils se transformèrent tous les deux en Sûpâ Saiyajin, Bâdakku lui donna un coup de pied que le Bejîta Ô attrapa et envoya valser. Bâdakku pris appuis contre une falaise et fonça vers son adversaire qui prit de surprise reçu 25 coups de pied dans le torse. Il répliqua en lui envoyant un Kikoha Ô.Ils se donnèrent un coup de poing exactement en même temps qui fit tremblé l’enfer en entier.

Au loin, les secousses rejoignirent vite nos héros qui comprirent ce qu’il se passait.

Gokû -Je pense qu’ils se battent encore pour lunch

Bejîta -Oui mais la ils ont faite fort, l’enfer entier tremble !!!

Gokû -Dépêchons nous avant qu’ils ne détruisent encore l’enfer.

Bejîta –Pourquoi est ce qu’on doit régler tous les problèmes de l’autre monde.

Zoom… À toute vitesse, les deux Saiyajin se précipitèrent à l’emplacement du choc.
Bejîta Ô se précipita sur Lunch qui éternua et disparut et il se retrouva le nez par terre


Bejîta Ô –C’est de ta faute tu sais bien que quand elle éternue elle va au paradis…

Bâdakku – Non c’est de ta faute, tu n’avais qu’à me la laisser pour aujourd’hui

Dchiiiii…Deux combattant venait d’arriver à l’endroit du combat.

Gokû –Nous y sommes, mais j’ai pas l’impression qu’ils se battent encore…

Bejîta –On nous fait courir pour rien… Bon c’est la faute de qui cette fois ?

Bejîta Ô et Bâdakku –C’est sa faute à lui!!!

Kaiô (par télépathie) –Gokû vient ici immédiatement nous avons besoin de toi.

Gokû –Mais j’ai pas encore manger

Kaiô –C’EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT, ALORS TU VIENS ICI IMMEDIATEMENT.

Gokû –Bejîta, Kaiô veut nous voir immédiatement, il dit que c’est important vient

Bejîta –Ok

Et les deux héros se télé portèrent.

Bejîta Ô –Tu vas voir espèce de petit Saiyajin de *****

Et le combat repris de plus belle.


D’affreuses nouvelles-


Au Kaiô Shinkai


Kaiô –Merci d’avoir fait si vite, nous n’avons pas beaucoup de temps, je parle pour Kaiô Ô, il m’a demandé de vous informer de la situation et de vous amener chez lui.

Gokû –C’est qui le Kaiô Ô ???
Kaiô –Oui le Kaiô Ô c’est eu…Enfin bon voilà la situation. La semaine dernière nous avons eu des filles immenses aux portes de l’autre monde, des milliards d’être vivants se sont fait tuer, par ce qu’ils décrivent comme une montagne de feu. La Galaxie Sud est presque totalement détruite et cet étrange individu est toujours en train de détruire plus. J’ai ordre de vous conduire au Kaiô Ô Shinkai immédiatement, pour que Kaiô Ô vous évaluent et vous entraîne… Car même si il bouge trop vite pour que je puisse le localiser ou avoir une image mentale de lui, je peux te dire que sa puissance est bien au-dessus de vos deux forces réunies.

Gokû –Waw allons vite à ton Kaiô Kaikai…Au fait ils ont à manger là-bas

Bejîta –C’est vraiment une journée bordélique… On commence par sauver l’enfer, puis on réconcilie des pervers et a fini par rencontrer un gros bourrin bien fort qui va nous entraîner à tuer un autre bourrin encore plus fort…

Zoom…Ils sont parti…

Au Kaiô Shinkai

Kaiô- Dépêchons-nous, nous n’avons pas de temps à perdre, nous sommes déjà en retard d’ailleurs

Gokû – Mais ou sommes-nous ??? Ça ressemble au Kaiô Shinkai, m’ai c’est beaucoup plus grand…

Kaiô – Nous sommes chez Kaiô Ô, sa fait 10 fois que je te le dis

Gokû –Oui, mais c’est que je n’ai toujours pas mangé moi.

Le ventre de Gokû fit un gargouillis qui indiqua qu’il avait très faim…

Bejîta –Gokû ton ventre causera ta perte… Je te le dis

Gokû – WAAAA… Le palais de Kaiô Ô est immense.

Kaiô Ô –Songokû, Bejîta je vous attendais, il est temps que vous me prouviez ce que vous valez en faisant les 3 épreuves universelles.

Les 3 épreuves universelles-

Gokû- Kaiô, où il est Kaiô Ô??? Et pourquoi cet endroit est si lumineux ???

Kaiô – Cette lumière, c’est Kaiô Ô, en quelques sortes, il est composé de lumière, un corps de lumière en gros.

Kaiô Ô – Votre première épreuve sera de me prouver votre titre de champion universel de force pur en soulevant ceci.


Kaiô Ô fit apparaître deux petits cubes au bout de ses doigts, et les jeta devant Gokû et Bejîta.

Gokû pris le cube entre ses deux mains et essaya de le soulever, mais sans aucun résultat, le bloc n’avait même pas bougé, de même pour Bejîta. Kaiô Ô se retourna et dit tout bas « nous sommes perdus », a ce moment la deux immense force explosèrent, Gokû et Bejîta étaient maintenant en Ssj3 et à la stupéfaction de Kaiô Ô, ils soulevèrent tout les deux leur petit cube pour 10 secondes.

Kaiô Ô – Bien, je vois que vous avez une force immense, maintenant vous devez faire la 2e épreuve qui consiste à dépasser ce rayon, si vous échouez, vous pouvez dire au revoir à mon entraînement. Votre deuxième épreuve consistera à dépasser un de mes rayons de KI…Qui veut commencer?

Bejîta –Moi !! Observe et apprends…(À Kaiô Ô)

Kaiô Ô envoya un Rayon que Bejîta suivit, mais la vitesse du rayon était extrêmement supérieure à celle de Bejîta, vers la ligne de fin Bejîta fit un énorme Garikku Hô qui lui donna juste assez de vitesse pour dépasser le rayon de quelques millimètres.

Kaiô Ô –Bien, à toi Gokû, j’espère que tu y arriveras aussi. Mais Gokû je t’interdis d’utiliser tes mains…

Gokû –Quoi !!! Mais c’est injuste Kaiô Ô Sama !!!

Kaiô –Je connais mon élève, il ne pourra jamais le faire sans ses mains, Gokû et Bejîta ont à peu près la même force…

Kaiô Ô -… À vos marques, prêt, PARTEZ !!!

Gokû fonça de toutes ses forces, le rayon était loin devant, comme pour Bejîta, la ligne d’arrivée était tellement proche à présent…

Kaiô Ô –(dans les pensées) Pense Gokû…

Gokû –Mais oui bien sûr !!! ASHI KARA KAMEHAMEHA !!! (Kame avec les pieds)

Sa technique le propulsa et il dépassa le rayon de justesse.

Kaiô Ô –Bravo Gokû, maintenant la troisième et dernière épreuve, elle consiste à me toucher, si vous me toucher car je vous barre, cela compte, n’importe quel contact physique compte.

Gokû – On ne pourrait pas manger d’abord, j’ai vraiment la dalle.

Kaiô – Gokû nous n’avons pas de temps à perdre !!!!

Kaiô Ô – Bon vous vous décidez ou vous abandonnez ?

Bejîta – Moi, abandonner, tu me connais très mal!!!

Kaiô Ô – Alors commençons sur le champ.

Gokû eut une idée, il avait bien estimé la puissance de Kaiô Ô et savait pertinemment que ni l’un ni l’autre ne pourraient, ne serais-ce que le toucher… Il fallait fusionner avec Bejîta, même si Bejîta détestait cette idée, il voulait surpasser Gokû et il savait qu’un entraînement avec lui, lui permettrait de surpasser Gokû, il accepta et en un éclair Gojûta apparut…

L’union fait la force-

Gojûta –Tu vas voir la puissance des Saiyajin !!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Gojûta attaqua avec toute sa force, quoi qu’il fasse Kaiô Ô esquivait tout, TOUT. Après un combat acharné de 29 minutes, Kaiô Ô semblait encore frai, alors que Gojûta était crevé, à bout de souffle… Il attaque avec le peu qu’il lui restait et Kaiô Ô bougea sur la droite, à ce même moment, la fusion termina et sans le faire experte, Gokû se heurta sur Kaiô Ô et Bejîta en profita pour le toucher, encore étonné des événements passés.

Kaiô Ô –Waw, je n’ai pas pu utiliser mon pouvoir de prédiction pour ce coup-là…

Gokû –Hein ? De quoi vous parlez ?

Kaiô Ô –Vous avez tellement à apprendre et si peu de temps, suivez-moi.

Gokû –Dites Kaiô-san

Kaiô –Gokû ne lui parle pas comme ça.

Kaiô Ô –Il me parle comme il veut et toi retourne à ton poste, la galaxie nord à besoin de toi !!!

Kaiô –Mais j’insiste, je veux voir mon élève tra…

Kaiô Ô –Le palais à une gravite variable, nous commencerons l’entraînement à 500 G, je doute que tu puisses tenir le coup, en plus ce palais est sacré et seul moi ou mes élèves rentre ici, alors AU REVOIR !!!

Après que Kaiô était parti, ils entrèrent dans un immense palais avec en plein milieu une cour intérieure ronde, elle était complètement vide et immense. Ils ne se dirigèrent pas tout de suite vers cette cour.

Gokû – Kaiô Ô est ce que je peux te poser une question ?? On peu manger…

Kaiô Ô –Oui bien sûr, nous nous dirigions vers les dortoirs, mais c’est vrai qu’un petit casse-croûte serait la bienvenue.

Gokû –Oh, oui les dortoirs, la journée a passé si vite que je n’ai même pas remarqué qu’il était déjà tard.

Bejîta – Oui moi aussi j’ai faim, j’ai aussi un peu sommeil… Mais, ne pourrait-on pas déjà augmenter la gravitée, à 200 G par exemple, vivre 24/7 avec une gravitée élevée pourra certainement nous aider plus qu’autre chose.

Kaiô Ô – Bonne idée Bejîta, je vais la mettre sur 200 G. Suivez-moi, la cuisine est par là.


Trente min plus tard, Kaiô Ô et Bejîta avaient fini et avaient été dormir, alors que Gokû étais toujours occupé à manger, il semble que même mort, Gokû ne changera jamais.

L’entraînement -

Le lendemain.

Kaiô Ô –Bon nous allons ENFIN, pouvoir commencer l’entraînement, avant tout, j’aimerais que vous vous familiarisiez avec quelque chose. La puissance du guerrier ne vient pas de sa force physique uniquement, mais de la symbiose de tout le corps, ainsi que de l’environnement dans lequel vous vous trouvez, vous devez être aussi attentif sur votre adversaire que sur votre terrain de combat, les alentours peuvent vous aider en combat, si vous arrivez à les utiliser. Un combat sur un ring sera sûrement différent qu’un combat dans le dessert, ici vous allez non seulement apprendre à vous battre et à vous améliorer, mais aussi d’utiliser votre entourage le mieux possible. Voici la cour que vous avez vue en arrivant ici, comme je vous l’ai dit, elle sera utilisée dans tous vos entraînements.

Bejîta –Vous venez de nous dire « Vous devez apprendre a utilisé votre entourage » (sur un thon ironique) et vous nous donnez une cour toute plate pour nous entraîner.

Gokû –Cette cour n’est pas normal Bejîta, elle a une gravitation extrêmement forte.

Kaiô Ô –Bien Gokû, mais il y a aussi une autre chose, je peux changer l’apparence du lieu, regardez bien.

Kaiô Ô frappa dans ses mains, et la cour disparue et laissa place à une immense ville, mais vide, il n’y avait personne, le terrain était aussi délimité par des murs invisibles et infranchissables.

Kaiô Ô –Une autre chose très spéciale est qu’ici, vous ne pouvez pas mourir, quand votre niveau de santé tombe à un point extrêmement bas, vous perdez la manche, c’est comme un vrai combat sauf que vous ne tombez pas KO ou ne mourrez pas.

(Oui je sais c’est exactement comme dans les jeux, je ne voulais pas trop me casser la tête avec le lieu d’entraînement)

Kaiô Ô –Pour votre premier combat, je vais analyser votre force et vos techniques. Faites un combat l’un contre l’autre, je mets la gravité sur 500, je crois que c’est un bon nombre pour commencer. Je voudrais aussi que vous ne vous transformiez pas, j’ai remarqué que les transformations étaient intéressantes mais vous ne savez pas les contrôler, ni les exploiter.

Gokû –Cet entraînement sera profitable, je crois… YAAAAAAAAAA

20 Minutes plus tard-

Kaiô Ô –Un match intéressant, mais vous avez fait des erreurs tellement grossières, enfin bon c’est ça enseigner aux autres. Bon Gokû, je vois bien voir que tu as appris le KUNG-FU, mais tu n’as jamais vraiment appris à utilisé des techniques pour des combattants bien au-dessus de la norme. À partir de maintenant, nous allons organiser notre entraînement, un jour sur deux sera consacré à votre entraînement physique, je compte dedans, le tout, force, vitesse, endurance etc… L’autre jour sera avec moi, je vous apprendrais mon art du combat ainsi que mes techniques, votre force est déjà bien supérieure à la mienne, c’est juste que vous ne savez pas la maîtriser.

Gokû –Quoi !!! Nous sommes plus fort que vous ? Mais vous nous meniez complètement le tantôt…

Kaiô Ô –Un bon guerrier ne compte pas seulement sur la force de ses bras pour gagner un combat. Je veux que vous vous ouvriez et compreniez. Vous resterez 1 an ici, vos familles seraient alertées si ce n’est pas déjà fait. Vous avez 365 jours à compté de aujourd’hui. J’espère pouvoir vous apprendre la plupart des techniques de ce monde et vous familiarisez avec elle. Je vous le dis, vous me surpassez déjà, mais vous ne savez pas utilisé vos habilitée. Tout d’abord je suis toujours d’avis qu’un guerrier sache se battre avec ses poings mes aussi avec une arme préchoisie. J’ai le pouvoir de vous donner une arme de votre choix, selon vos spécifications.

Gokû –Oh c’est vrai que sa peu être utile, est ce que vous pourriez me rendre mon Nyoibô (bâton magique) ???

Kaiô Ô –C’est chose faites, je suis vraiment très impressionné par cette arme, je l’ai longtemps étudié sans la comprendre, même les armes que je crée ne sont pas indestructibles.

Bejîta –Je n’ai jamais voulu me battre avec une arme… C’est lâche, enfin bon s’il le faut. Vous pourriez me donner la même épée que celle que mon fils eut en vie.

Kaiô Ô –Certainement.

Les deux objets apparurent dans chacune des mains de Kaiô Ô et il les donna à Gokû et Bejîta.

Kaiô Ô –Si vous le voulez bien, continuons, mais cette fois utilisé vos armes… Un petit détail votre adversaire, c’est moi maintenant… YAAA

L’on peut croire que l’entraînement fût acharné et extrêmement dur, mais ce serait bien de voir les résultats…

364 jours plus tard.

Kaiô Ô –Votre entraînement est maintenant complet et vous avez appris à utiliser vos habilitées, vous avez même été jusqu’à 5000 G, en combat… Vous êtes bien plus fort que moi et vous maîtrisez votre corps à 100% …

Le test final –

Kaiô Ô –Vous êtes prêt, vous avez appris, tout ce que je pouvais vous apprendre. Votre dernière épreuve consistera à vous départager, car rien dans cet univers n’est identique et je veux donc savoir lequel de vous deux est le meilleur …

Gokû –Je ne retiendrais pas mes coups Bejîta.

Bejîta –Moi non plus et je te promets que cette fois, nous allons finir le combat et nous départager une fois pour toutes !!!

Les deux engagèrent le combat quand soudain… Le palais, Kaiô Ô, ainsi que Bejîta et Gokû disparurent…


Au Kaiô Shinkai


Kaiô –Merci d’avoir fait si vite, nous n’avons pas beaucoup de temps, j’ai cru comprendre que vous étiez avec vos pères, désolés de vous embêter dans un moment pareil, mais quelqu’un détruit l’univers et… AAAAAHHHHHH… Vos puissances, vos pouvoirs. Que s’est-il passé ?

Gokû –Je n’en ai aucune idée, nous venons de quitter nos pères, car vous nous avez appelé et… Je me demande bien ce qu’il s’est passé.

Bejîta –C’est bizarre, j’ai l’impression de connaître ma force et de la maîtriser, je sais aussi que je maîtrise mon corps à la perfection, mais je sais aussi qu’il y a deux minutes, j’étais beaucoup moins fort.

Kaiô –C’est vraiment bizarre…Bejîta pourquoi as-tu une épée dans ton dos, et toi Gokû…

Gokû –Oh, c’est juste Kai…

Bejîta –Tais-toi, il voulait dire que ça caille ici… En fait avant de venir nous avons pris des armes au cas où, vous comprendriez.

Gokû –Oui, oui c’est ça… hehe, enfin bon ne perdons pas de temps, Kaiô as-tu une idée comment on pourrait revivre ??

Kaiô –Oui, le destin de l’univers est entre vos mains et je crois que Enma Daiô acceptera de vous redonner la vie… Enfin demi-vie, vous pourrez vous télé porter où vous voulez, en enfer, au paradis, sur terre… Vous ne serez plus vivant, ni mort… C’est dur à expliquer, suivez- moi.



Nos deux héros se trouvaient maintenant sur Terre…

Gokû –Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, mais je suis sûr que la maison de grand-père se trouve par là… Zoom

Deux rayons lumineux se rencontrèrent dans le ciel et s’arrêtèrent au même endroit.

Bejîta –Bon Gokû, j’ai envie de me battre, d’où vient la force ??

Gokû –La force… Tu veux dire les forces et j’en compte énormément, dans les alentours de 500… Et j’en distingue une qui sort du reste.

Bejîta –Niranegi…

Gokû –Quoi ?

Bejîta –Rien… Suis-moi nous allons vite découvrir qui sont ces tyrans… Niranegi … Comment pourrais-tu encore être en vie ?

Zoom............

« CE CHAPITRE EST EN CONSTRUCTION AU MOMENT AUQUEL JE PARLE, IL SERA FINI CE SOIR »
En gros ils vont chez Enma qui leur dit qu’il y a un passage secret qui même dans le monde des vivants et qui est garde par le frère de enma (enmi) et ils vont sur terre…(Ils réapparaissent à l’endroit ou ils sont morts)


Niranegi –

Gokû –Notre entraînement nous permet même de volé dans l’espace, nous devons beaucoup à ce Kaiô Ô.
Après 2 heures de vol intense à travers l’univers, Gokû et Bejîta arrivèrent à l’endroit où ils sentirent les présences de guerriers.
Fioum…

Gokû –Nous voici enfin arrivé… Mais… Mais… C’est une armée de…De SAIYJAIN !!!!!!!!

Niranegi –Qui va là !!!... Vous êtes des Saiyajin !!! Bejîta, Bejîta !!! Ça fait tellement longtemps. Et… Qui es-tu ? Je peux voir que tu es aussi un Saiyajin, mais je ne te connais pas, je sus pose que tu dois être puissant pour être ami avec mon…FRERE !!!

Gokû –Quoi… Son… Son frère.

Bejîta –Oui, c’est mon frère, mais c’est impossible, tu aurais plus de 400 ans et de toute façon, tu as péri lors de l’explosion.

Niranegi –Non, un dénommé Bâdakku nous à prévenu juste avant l’explosion, je l’ai directement cru, j’ai toujours su que ce sale traître allait essayer de nous exterminer. J’ai directement été voire mon père, ses fidèles me dirent qu’il était parti pour aller arrêter ce sale tyran de Fûriza, j’ai directement compris qu’il était trop tard pour lui, j’ai pris un maximum de fidèle au roi et je les ai pris avec moi, en tout, nous étions 50 hommes et 78 femmes. Nous sommes arrivé sur une planète nommée Sertami, cette planète n’était pas normale. Nous découvrîmes que 10 ans dans l’univers ne durait que 1 an sur la planète, nous t’avons attendu pendant très longtemps, mais sans résultats, nous t’avons considéré mort et j’ai donc pris contrôle de cette armée, mais vu que tu es là et que le trône te revient, je te le laisse humblement mon frère aîné.

Gokû –Vous êtes complètement fou !!! Bejîta, ne vous suivras jamais, oui il est un peu rude quelquefois, mais il n’est plus un tueur. Cela fait longtemps qu’il n’en est plus un… On va vous botter les fesses. N’est-ce pas Bej…

Bejîta –NON !! Je suis un Saiyajin, le peuple le plus Fier de l’univers et même si je ne suis plus un tueur, j’ai toujours soif de pouvoir, tout ce temps… Gokû joint toi à nous, nous pourrions vivre comme des rois avec nos familles, ce serait génial… Nous serions les gouverneurs suprêmes de l’univers entier !!!

Gokû –Pour arriver à cela, tu devras tuer des milliards de vies et je ne suis pas prêt à ça. Plutôt me battre contre vous tous !!!

Niranegi –Si telle est ton choix… Armée, à l’attaque !!!!

À ce moment, 500 Saiyajin se ruèrent sur Gokû, à mis chemin, ils se transformèrent tous en Ssj, sauf pour Niranegi qui se transforma en Ssj 2. Gokû se transforma en Ssj3 et se prépara au combat. Le combat était vraiment violent, les corps volaient dans tous les sens et même que Gokû soit bien plus puissant que tous ces combattants, il ne pourrait jamais les mettre tout K.O. Après un combat de 40 minutes, Gokû tomba, complètement amocher par les Saiyajin. Il ne restait à présent plus que 17 Saiyajin debout et 12 inconscient, Gokû à tuer plus de 480 Saiyajin, mais fût battu à cause de leur nombre immense. Bejîta regardait le corps de Gokû, se demandant s’il a fait le bon choix.

Niranegi –Viens Bejîta, mes hommes le soigneront et le mettront à bord, nous ne voulions vraiment pas lui faire de mal. Je suis sûr qu’il va coopérer dès son réveil.

Bejîta –Et s’il ne veut pas. ?

Niranegi –Il coopérera dès son réveil, d’une manière ou d’une autre. Je peux te le garantir…Hehehe… Suis mois, notre vaisseau se trouve par là…
SûpâSaiyajin008
 

Messagepar bejîta » Mer Mai 10, 2006 18:22

le version encore non terminée de l'univers en danger
ps:il y a des partie en plus


L’univers en danger


Les rebellions continuelles-


Seru (Cell) se ramassa un Mawashi geri (coup de pied circulaire) qui lui déboîta la mâchoire et le fit voler sur un petit tas de personnes familières, on pouvait y compter Fûriza (Freezer), Bôjakku (bojack), Se, Majin Buu (Boo) et même Burorî (Broly).

Gokû- Pff… C’est même plus marrant, on n’arrête pas de vous remettre en place 5 fois par jour…

Bejîta- On est trop fort pour vous. Et vous continuez à vous rebeller pour essayer de sortir d’ici…

Goku- On ne peu pas sortir d’ici je vous dis… Enfin si car on le fait bien, mais pour ça il faut être gentil… J’ai faim…Viens, on va manger

Bejîta – TU PENSES QU’A TON VENTRE TOI HEIN !!!!!!!!!!

Burorî se relava d’un pas hésitant, tremblant, il se mit à courir en direction de Gokû

Bejîta – Comment va Chichi ??

Gokû- elle ne sait jamais portée aussi bien, l’idée d’être morte lui réussit pas mal. Sinon j’ai entendu que Torankusu (Trunks) a trouvé une petite copine de la planète Raïkou.

Burorî sauta juste au-dessus de Gokû et lui attrapa la main, Gokû se retourna et fit une prise a Burorî qu’y immobilisa

Bejîta – Oui je trouve que personnellement elle est bien fichue.

Gokû décocha un coup de genou dans le dos de Burorî, ce qui eut pour effet de le faire voler jusqu’à l’autre méchant qui s’approchait, lui aussi en courant.

Gokû - Bon je crois qu'on a fini ici, si vous recommencez on vous remettra encore une bonne raclée. N’empêche que c’est un bon petit échauffement pour le matin tu ne trouve pas ?

Bejîta –Oui c’était marrant, il y a 20 ans…Demain ils seront déjà en train de recommencer... quelle bande de cons.

Gokû –On pourrait peut-être aller voir nos pères ? Tant qu’on est en enfer, en plus j’ai vraiment la dalle.

Bejîta –Tu paries qu’ils se battent encore ? On dirait que c’est la seule chose qu’ils savent faire dans ce PUTAIN d’enfer…

Gokû –J’oubliais que tu n’aimes pas vraiment l’enfer… Vu que tu vivais ici… AHAHAHAHA

Bejîta –C’est vraiment pas marrant bon tu viens, je n’ai pas envie de passer la journée ici tu sais.

Nos deux héros s’envolèrent laissant derrière eux un tas de « voyous » comme l’aurait dit Chichi.


Combat parental-


Bejîta Ô – ELLE EST A MOI, JE SUIS TON ROI TU ME DOIS DU RESPECT!!!!

Bâdakku -TU ES UN ROI DECHU, TON PEUPLE EST MORT, TU ES MORT, TA PLANETE A EXPLOSE ET TU CROIS QUE JE VAIS T’ECOUTER…MON FILS VA TE RATATINER JE N’AI QU’ A L’APPELER… AUJOURD’HUI ELLE EST POUR MOI !!!!!!!!

Ils se transformèrent tous les deux en Sûpâ Saiyajin, Bâdakku lui donna un coup de pied que le Bejîta Ô attrapa et envoya valser. Bâdakku pris appuis contre une falaise et fonça vers son adversaire qui prit de surprise reçu 25 coups de pied dans le torse. Il répliqua en lui envoyant un Kikoha Ô.Ils se donnèrent un coup de poing exactement en même temps qui fit tremblé l’enfer en entier.

Au loin, les secousses rejoignirent vite nos héros qui comprirent ce qu’il se passait.

Gokû -Je pense qu’ils se battent encore pour lunch

Bejîta -Oui mais la ils ont faite fort, l’enfer entier tremble !!!

Gokû -Dépêchons nous avant qu’ils ne détruisent encore l’enfer.

Bejîta –Pourquoi est ce qu’on doit régler tous les problèmes de l’autre monde.

Zoom… À toute vitesse, les deux Saiyajin se précipitèrent à l’emplacement du choc.
Bejîta Ô se précipita sur Lunch qui éternua et disparut et il se retrouva le nez par terre


Bejîta Ô –C’est de ta faute tu sais bien que quand elle éternue elle va au paradis…

Bâdakku – Non c’est de ta faute, tu n’avais qu’à me la laisser pour aujourd’hui

Dchiiiii…Deux combattant venait d’arriver à l’endroit du combat.

Gokû –Nous y sommes, mais j’ai pas l’impression qu’ils se battent encore…

Bejîta –On nous fait courir pour rien… Bon c’est la faute de qui cette fois ?

Bejîta Ô et Bâdakku –C’est sa faute à lui!!!

Kaiô (par télépathie) –Gokû vient ici immédiatement nous avons besoin de toi.

Gokû –Mais j’ai pas encore manger

Kaiô –C’EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT, ALORS TU VIENS ICI IMMEDIATEMENT.

Gokû –Bejîta, Kaiô veut nous voir immédiatement, il dit que c’est important vient

Bejîta –Ok

Et les deux héros se télé portèrent.

Bejîta Ô –Tu vas voir espèce de petit Saiyajin de *****

Et le combat repris de plus belle.


D’affreuses nouvelles-


Au Kaiô Shinkai


Kaiô –Merci d’avoir fait si vite, nous n’avons pas beaucoup de temps, je parle pour Kaiô Ô, il m’a demandé de vous informer de la situation et de vous amener chez lui.

Gokû –C’est qui le Kaiô Ô ???
Kaiô –Oui le Kaiô Ô c’est eu…Enfin bon voilà la situation. La semaine dernière nous avons eu des filles immenses aux portes de l’autre monde, des milliards d’être vivants se sont fait tuer, par ce qu’ils décrivent comme une montagne de feu. La Galaxie Sud est presque totalement détruite et cet étrange individu est toujours en train de détruire plus. J’ai ordre de vous conduire au Kaiô Ô Shinkai immédiatement, pour que Kaiô Ô vous évaluent et vous entraîne… Car même si il bouge trop vite pour que je puisse le localiser ou avoir une image mentale de lui, je peux te dire que sa puissance est bien au-dessus de vos deux forces réunies.

Gokû –Waw allons vite à ton Kaiô Kaikai…Au fait ils ont à manger là-bas

Bejîta –C’est vraiment une journée bordélique… On commence par sauver l’enfer, puis on réconcilie des pervers et a fini par rencontrer un gros bourrin bien fort qui va nous entraîner à tuer un autre bourrin encore plus fort…

Zoom…Ils sont parti…

Au Kaiô Shinkai

Kaiô- Dépêchons-nous, nous n’avons pas de temps à perdre, nous sommes déjà en retard d’ailleurs

Gokû – Mais ou sommes-nous ??? Ça ressemble au Kaiô Shinkai, m’ai c’est beaucoup plus grand…

Kaiô – Nous sommes chez Kaiô Ô, sa fait 10 fois que je te le dis

Gokû –Oui, mais c’est que je n’ai toujours pas mangé moi.

Le ventre de Gokû fit un gargouillis qui indiqua qu’il avait très faim…

Bejîta –Gokû ton ventre causera ta perte… Je te le dis

Gokû – WAAAA… Le palais de Kaiô Ô est immense.

Kaiô Ô –Songokû, Bejîta je vous attendais, il est temps que vous me prouviez ce que vous valez en faisant les 3 épreuves universelles.

Les 3 épreuves universelles-

Gokû- Kaiô, où il est Kaiô Ô??? Et pourquoi cet endroit est si lumineux ???

Kaiô – Cette lumière, c’est Kaiô Ô, en quelques sortes, il est composé de lumière, un corps de lumière en gros.

Kaiô Ô – Votre première épreuve sera de me prouver votre titre de champion universel de force pur en soulevant ceci.


Kaiô Ô fit apparaître deux petits cubes au bout de ses doigts, et les jeta devant Gokû et Bejîta.

Gokû pris le cube entre ses deux mains et essaya de le soulever, mais sans aucun résultat, le bloc n’avait même pas bougé, de même pour Bejîta. Kaiô Ô se retourna et dit tout bas « nous sommes perdus », a ce moment la deux immense force explosèrent, Gokû et Bejîta étaient maintenant en Ssj3 et à la stupéfaction de Kaiô Ô, ils soulevèrent tout les deux leur petit cube pour 10 secondes.

Kaiô Ô – Bien, je vois que vous avez une force immense, maintenant vous devez faire la 2e épreuve qui consiste à dépasser ce rayon, si vous échouez, vous pouvez dire au revoir à mon entraînement. Votre deuxième épreuve consistera à dépasser un de mes rayons de KI…Qui veut commencer?

Bejîta –Moi !! Observe et apprends…(À Kaiô Ô)

Kaiô Ô envoya un Rayon que Bejîta suivit, mais la vitesse du rayon était extrêmement supérieure à celle de Bejîta, vers la ligne de fin Bejîta fit un énorme Garikku Hô qui lui donna juste assez de vitesse pour dépasser le rayon de quelques millimètres.

Kaiô Ô –Bien, à toi Gokû, j’espère que tu y arriveras aussi. Mais Gokû je t’interdis d’utiliser tes mains…

Gokû –Quoi !!! Mais c’est injuste Kaiô Ô Sama !!!

Kaiô –Je connais mon élève, il ne pourra jamais le faire sans ses mains, Gokû et Bejîta ont à peu près la même force…

Kaiô Ô -… À vos marques, prêt, PARTEZ !!!

Gokû fonça de toutes ses forces, le rayon était loin devant, comme pour Bejîta, la ligne d’arrivée était tellement proche à présent…

Kaiô Ô –(dans les pensées) Pense Gokû…

Gokû –Mais oui bien sûr !!! ASHI KARA KAMEHAMEHA !!! (Kame avec les pieds)

Sa technique le propulsa et il dépassa le rayon de justesse.

Kaiô Ô –Bravo Gokû, maintenant la troisième et dernière épreuve, elle consiste à me toucher, si vous me toucher car je vous barre, cela compte, n’importe quel contact physique compte.

Gokû – On ne pourrait pas manger d’abord, j’ai vraiment la dalle.

Kaiô – Gokû nous n’avons pas de temps à perdre !!!!

Kaiô Ô – Bon vous vous décidez ou vous abandonnez ?

Bejîta – Moi, abandonner, tu me connais très mal!!!

Kaiô Ô – Alors commençons sur le champ.

Gokû eut une idée, il avait bien estimé la puissance de Kaiô Ô et savait pertinemment que ni l’un ni l’autre ne pourraient, ne serais-ce que le toucher… Il fallait fusionner avec Bejîta, même si Bejîta détestait cette idée, il voulait surpasser Gokû et il savait qu’un entraînement avec lui, lui permettrait de surpasser Gokû, il accepta et en un éclair Gojûta apparut…

L’union fait la force-

Gojûta –Tu vas voir la puissance des Saiyajin !!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Gojûta attaqua avec toute sa force, quoi qu’il fasse Kaiô Ô esquivait tout, TOUT. Après un combat acharné de 29 minutes, Kaiô Ô semblait encore frai, alors que Gojûta était crevé, à bout de souffle… Il attaque avec le peu qu’il lui restait et Kaiô Ô bougea sur la droite, à ce même moment, la fusion termina et sans le faire experte, Gokû se heurta sur Kaiô Ô et Bejîta en profita pour le toucher, encore étonné des événements passés.

Kaiô Ô –Waw, je n’ai pas pu utiliser mon pouvoir de prédiction pour ce coup-là…

Gokû –Hein ? De quoi vous parlez ?

Kaiô Ô –Vous avez tellement à apprendre et si peu de temps, suivez-moi.

Gokû –Dites Kaiô-san

Kaiô –Gokû ne lui parle pas comme ça.

Kaiô Ô –Il me parle comme il veut et toi retourne à ton poste, la galaxie nord à besoin de toi !!!

Kaiô –Mais j’insiste, je veux voir mon élève tra…

Kaiô Ô –Le palais à une gravite variable, nous commencerons l’entraînement à 500 G, je doute que tu puisses tenir le coup, en plus ce palais est sacré et seul moi ou mes élèves rentre ici, alors AU REVOIR !!!

Après que Kaiô était parti, ils entrèrent dans un immense palais avec en plein milieu une cour intérieure ronde, elle était complètement vide et immense. Ils ne se dirigèrent pas tout de suite vers cette cour.

Gokû – Kaiô Ô est ce que je peux te poser une question ?? On peu manger…

Kaiô Ô –Oui bien sûr, nous nous dirigions vers les dortoirs, mais c’est vrai qu’un petit casse-croûte serait la bienvenue.

Gokû –Oh, oui les dortoirs, la journée a passé si vite que je n’ai même pas remarqué qu’il était déjà tard.

Bejîta – Oui moi aussi j’ai faim, j’ai aussi un peu sommeil… Mais, ne pourrait-on pas déjà augmenter la gravitée, à 200 G par exemple, vivre 24/7 avec une gravitée élevée pourra certainement nous aider plus qu’autre chose.

Kaiô Ô – Bonne idée Bejîta, je vais la mettre sur 200 G. Suivez-moi, la cuisine est par là.


Trente min plus tard, Kaiô Ô et Bejîta avaient fini et avaient été dormir, alors que Gokû étais toujours occupé à manger, il semble que même mort, Gokû ne changera jamais.

L’entraînement -

Le lendemain.

Kaiô Ô –Bon nous allons ENFIN, pouvoir commencer l’entraînement, avant tout, j’aimerais que vous vous familiarisiez avec quelque chose. La puissance du guerrier ne vient pas de sa force physique uniquement, mais de la symbiose de tout le corps, ainsi que de l’environnement dans lequel vous vous trouvez, vous devez être aussi attentif sur votre adversaire que sur votre terrain de combat, les alentours peuvent vous aider en combat, si vous arrivez à les utiliser. Un combat sur un ring sera sûrement différent qu’un combat dans le dessert, ici vous allez non seulement apprendre à vous battre et à vous améliorer, mais aussi d’utiliser votre entourage le mieux possible. Voici la cour que vous avez vue en arrivant ici, comme je vous l’ai dit, elle sera utilisée dans tous vos entraînements.

Bejîta –Vous venez de nous dire « Vous devez apprendre a utilisé votre entourage » (sur un thon ironique) et vous nous donnez une cour toute plate pour nous entraîner.

Gokû –Cette cour n’est pas normal Bejîta, elle a une gravitation extrêmement forte.

Kaiô Ô –Bien Gokû, mais il y a aussi une autre chose, je peux changer l’apparence du lieu, regardez bien.

Kaiô Ô frappa dans ses mains, et la cour disparue et laissa place à une immense ville, mais vide, il n’y avait personne, le terrain était aussi délimité par des murs invisibles et infranchissables.

Kaiô Ô –Une autre chose très spéciale est qu’ici, vous ne pouvez pas mourir, quand votre niveau de santé tombe à un point extrêmement bas, vous perdez la manche, c’est comme un vrai combat sauf que vous ne tombez pas KO ou ne mourrez pas.

(Oui je sais c’est exactement comme dans les jeux, je ne voulais pas trop me casser la tête avec le lieu d’entraînement)

Kaiô Ô –Pour votre premier combat, je vais analyser votre force et vos techniques. Faites un combat l’un contre l’autre, je mets la gravité sur 500, je crois que c’est un bon nombre pour commencer. Je voudrais aussi que vous ne vous transformiez pas, j’ai remarqué que les transformations étaient intéressantes mais vous ne savez pas les contrôler, ni les exploiter.

Gokû –Cet entraînement sera profitable, je crois… YAAAAAAAAAA

20 Minutes plus tard-

Kaiô Ô –Un match intéressant, mais vous avez fait des erreurs tellement grossières, enfin bon c’est ça enseigner aux autres. Bon Gokû, je vois bien voir que tu as appris le KUNG-FU, mais tu n’as jamais vraiment appris à utilisé des techniques pour des combattants bien au-dessus de la norme. À partir de maintenant, nous allons organiser notre entraînement, un jour sur deux sera consacré à votre entraînement physique, je compte dedans, le tout, force, vitesse, endurance etc… L’autre jour sera avec moi, je vous apprendrais mon art du combat ainsi que mes techniques, votre force est déjà bien supérieure à la mienne, c’est juste que vous ne savez pas la maîtriser.

Gokû –Quoi !!! Nous sommes plus fort que vous ? Mais vous nous meniez complètement le tantôt…

Kaiô Ô –Un bon guerrier ne compte pas seulement sur la force de ses bras pour gagner un combat. Je veux que vous vous ouvriez et compreniez. Vous resterez 1 an ici, vos familles seraient alertées si ce n’est pas déjà fait. Vous avez 365 jours à compté de aujourd’hui. J’espère pouvoir vous apprendre la plupart des techniques de ce monde et vous familiarisez avec elle. Je vous le dis, vous me surpassez déjà, mais vous ne savez pas utilisé vos habilitée. Tout d’abord je suis toujours d’avis qu’un guerrier sache se battre avec ses poings mes aussi avec une arme préchoisie. J’ai le pouvoir de vous donner une arme de votre choix, selon vos spécifications.

Gokû –Oh c’est vrai que sa peu être utile, est ce que vous pourriez me rendre mon Nyoibô (bâton magique) ???

Kaiô Ô –C’est chose faites, je suis vraiment très impressionné par cette arme, je l’ai longtemps étudié sans la comprendre, même les armes que je crée ne sont pas indestructibles.

Bejîta –Je n’ai jamais voulu me battre avec une arme… C’est lâche, enfin bon s’il le faut. Vous pourriez me donner la même épée que celle que mon fils eut en vie.

Kaiô Ô –Certainement.

Les deux objets apparurent dans chacune des mains de Kaiô Ô et il les donna à Gokû et Bejîta.

Kaiô Ô –Si vous le voulez bien, continuons, mais cette fois utilisé vos armes… Un petit détail votre adversaire, c’est moi maintenant… YAAA

L’on peut croire que l’entraînement fût acharné et extrêmement dur, mais ce serait bien de voir les résultats…

364 jours plus tard.

Kaiô Ô –Votre entraînement est maintenant complet et vous avez appris à utiliser vos habilitées, vous avez même été jusqu’à 5000 G, en combat… Vous êtes bien plus fort que moi et vous maîtrisez votre corps à 100% …

Le test final –

Kaiô Ô –Vous êtes prêt, vous avez appris, tout ce que je pouvais vous apprendre. Votre dernière épreuve consistera à vous départager, car rien dans cet univers n’est identique et je veux donc savoir lequel de vous deux est le meilleur …

Gokû –Je ne retiendrais pas mes coups Bejîta.

Bejîta –Moi non plus et je te promets que cette fois, nous allons finir le combat et nous départager une fois pour toutes !!!

Les deux engagèrent le combat quand soudain… Le palais, Kaiô Ô, ainsi que Bejîta et Gokû disparurent…


Au Kaiô Shinkai


Kaiô –Merci d’avoir fait si vite, nous n’avons pas beaucoup de temps, j’ai cru comprendre que vous étiez avec vos pères, désolés de vous embêter dans un moment pareil, mais quelqu’un détruit l’univers et… AAAAAHHHHHH… Vos puissances, vos pouvoirs. Que s’est-il passé ?

Gokû –Je n’en ai aucune idée, nous venons de quitter nos pères, car vous nous avez appelé et… Je me demande bien ce qu’il s’est passé.

Bejîta –C’est bizarre, j’ai l’impression de connaître ma force et de la maîtriser, je sais aussi que je maîtrise mon corps à la perfection, mais je sais aussi qu’il y a deux minutes, j’étais beaucoup moins fort.

Kaiô –C’est vraiment bizarre…Bejîta pourquoi as-tu une épée dans ton dos, et toi Gokû…

Gokû –Oh, c’est juste Kai…

Bejîta –Tais-toi, il voulait dire que ça caille ici… En fait avant de venir nous avons pris des armes au cas où, vous comprendriez.

Gokû –Oui, oui c’est ça… hehe, enfin bon ne perdons pas de temps, Kaiô as-tu une idée comment on pourrait revivre ??

Kaiô –Si, je crois bien qu’il y en a un, Enma acceptera certainement pour une fois… L’avenir de l’univers en dépend. Dépêchons-nous, télé portons-nous chez Enma.

Enma –Ah…Vous voila enfin, je suppose que vous savez tout. Je vais vous donner la capacité de voyager entre ce monde et le monde des vivants. Il y a un passage secret qui se trouve au début du chemin du serpent, personne ne l’a jamais trouvé et personne n’est supposé le trouver. Il se trouve en fait tout au début. Chaque personne qui la vue est complètement fascinée par la longueur du chemin, mais pas par son début. Allez au tout début du chemin, dans la tête du serpent. Tapez très fort sur le sol et brisez le. Vous tomberez sur un autre chemin, identique au chemin du serpent. Si vous regardez bien, vous remarquerez qu’il commence juste en dessus du début du chemin du serpent. Personne ne pense à regarder en dessous ni derrière… Enfin bon, vous savez maintenant. Vous suivrez le chemin jusqu'à une lumière blanche et vous vous retrouverez à l’endroit exacte où vous êtes mort si vos intentions sont pures, car la lumière, vous rejetterez si vous quêtez le mal.

Gokû –Ne t’inquiète, pas nous y arriverons sans problème. Hein…Bejîta.

Bejîta –Comme si on allait échouer.


Gokû et Bejîta marchèrent en direction du chemin du serpent et suivirent les instructions de Enma. Une foi arrivée, ils virent un long chemin avec au bout, une petite lueur. Ils coururent tous les deux jusqu'à la lueur et se retrouvèrent… Sur Terre…


Gokû –Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, mais je suis sûr que la maison de grand-père se trouve par là… Zoom

Deux rayons lumineux se rencontrèrent dans le ciel et s’arrêtèrent au même endroit.

Bejîta –Bon Gokû, j’ai envie de me battre, d’où vient la force ??

Gokû –La force… Tu veux dire les forces et j’en compte énormément, dans les alentours de 500… Et j’en distingue une qui sort du reste.

Bejîta –Niranegi…

Gokû –Quoi ?

Bejîta –Rien… Suis-moi nous allons vite découvrir qui sont ces tyrans… Niranegi … Comment pourrais-tu encore être en vie ?

Zoom............


Niranegi –

Gokû –Notre entraînement nous permet même de volé dans l’espace, nous devons beaucoup à ce Kaiô Ô.
Après 2 heures de vol intense à travers l’univers, Gokû et Bejîta arrivèrent à l’endroit où ils sentirent les présences de guerriers.
Fioum…

Gokû –Nous voici enfin arrivé… Mais… Mais… C’est une armée de…De SAIYJAIN !!!!!!!!

Niranegi –Qui va là !!!... Vous êtes des Saiyajin !!! Bejîta, Bejîta !!! Ça fait tellement longtemps. Et… Qui es-tu ? Je peux voir que tu es aussi un Saiyajin, mais je ne te connais pas, je sus pose que tu dois être puissant pour être ami avec mon…FRERE !!!

Gokû –Quoi… Son… Son frère.

Bejîta –Oui, c’est mon frère, mais c’est impossible, tu aurais plus de 400 ans et de toute façon, tu as péri lors de l’explosion.

Niranegi –Non, un dénommé Bâdakku nous à prévenu juste avant l’explosion, je l’ai directement cru, j’ai toujours su que ce sale traître allait essayer de nous exterminer. J’ai directement été voire mon père, ses fidèles me dirent qu’il était parti pour aller arrêter ce sale tyran de Fûriza, j’ai directement compris qu’il était trop tard pour lui, j’ai pris un maximum de fidèle au roi et je les ai pris avec moi, en tout, nous étions 50 hommes et 78 femmes. Nous sommes arrivé sur une planète nommée Sertami, cette planète n’était pas normale. Nous découvrîmes que 10 ans dans l’univers ne durait que 1 an sur la planète, nous t’avons attendu pendant très longtemps, mais sans résultats, nous t’avons considéré mort et j’ai donc pris contrôle de cette armée, mais vu que tu es là et que le trône te revient, je te le laisse humblement mon frère aîné.

Gokû –Vous êtes complètement fou !!! Bejîta, ne vous suivras jamais, oui il est un peu rude quelquefois, mais il n’est plus un tueur. Cela fait longtemps qu’il n’en est plus un… On va vous botter les fesses. N’est-ce pas Bej…

Bejîta –NON !! Je suis un Saiyajin, le peuple le plus Fier de l’univers et même si je ne suis plus un tueur, j’ai toujours soif de pouvoir, tout ce temps… Gokû joint toi à nous, nous pourrions vivre comme des rois avec nos familles, ce serait génial… Nous serions les gouverneurs suprêmes de l’univers entier !!!

Gokû –Pour arriver à cela, tu devras tuer des milliards de vies et je ne suis pas prêt à ça. Plutôt me battre contre vous tous !!!

Niranegi –Si telle est ton choix… Armée, à l’attaque !!!!

À ce moment, 500 Saiyajin se ruèrent sur Gokû, à mis chemin, ils se transformèrent tous en Ssj, sauf pour Niranegi qui se transforma en Ssj 2. Gokû se transforma en Ssj3 et se prépara au combat. Le combat était vraiment violent, les corps volaient dans tous les sens et même que Gokû soit bien plus puissant que tous ces combattants, il ne pourrait jamais les mettre tout K.O. Après un combat de 40 minutes, Gokû tomba, complètement amocher par les Saiyajin. Il ne restait à présent plus que 17 Saiyajin debout et 12 inconscient, Gokû à tuer plus de 480 Saiyajin, mais fût battu à cause de leur nombre immense. Bejîta regardait le corps de Gokû, se demandant s’il a fait le bon choix.

Niranegi –Viens Bejîta, mes hommes le soigneront et le mettront à bord, nous ne voulions vraiment pas lui faire de mal. Je suis sûr qu’il va coopérer dès son réveil.

Bejîta –Et s’il ne veut pas. ?

Niranegi –Il coopérera dès son réveil, d’une manière ou d’une autre. Je peux te le garantir…Hehehe… Suis mois, notre vaisseau se trouve par là…
bejîta
 


Retourner vers Les sagas DB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités