A quand une nouvelle série d'oav comme Saint Seiya

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Messagepar Chenzen » Dim Oct 16, 2005 18:24

GOKUDA003 a écrit:
Chenzen a écrit:
GOKUDA003 a écrit:
Chenzen a écrit:
dr_raichi a écrit:Ouais mais le probleme c'est que goku et les autres sont mort à l'époque de Trunks du futur.

Ils devraient être réssuscité depuis ^^

Piccolo mort, les Dragon Ball ont Kieteshimau....euh Disparues :D

Je sais bien..mais si on est capable de voyager dans le temps, on est capable d'aller sur Namek non ? :D

Il faut trop d'énergie pour la machine à voyager dans le temps. Ca limite les voyage. Après sa victoire sur Cell il est repartit une fois pour avertir les autres de sa victoire puis Toriyama à dû se dire que c'était très bien comme ça....
Trunks à repris sa vie, Bulma aussi, ils ont tout à reconstruire, Bulma à mis des années à construire la machine à voyager dans le temps et je ne pense pas qu'elle puisse construire un vaisseau capable d'aller sur Namek dans une telle période.(souviens toi, c'était son père qui construisait les vaisseaux)
De plus Trunks ne connaît pas les Namekkuseijin. (autre raison)

Trunks ne les connaient pas mais Bulma oui (tel père, telle fille ^^ )..si ça se trouve à l'heure qu'il est le monde Trunks est detruit par Buu lol !
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Dim Oct 16, 2005 18:25

Si ça se trouve....lol
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Chenzen » Dim Oct 16, 2005 18:28

GOKUDA003 a écrit:Si ça se trouve....lol

Et c'est justement là que Goku et les autres vont prevenir Trunks de l'énorme danger..mais rien ne se passe comme prévu et................

De quoi faire un bon gros film ou OAV à la saint seiya lol ^^
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Messagepar Zuka » Dim Oct 16, 2005 18:41

Oui mais le probleme c'est que les dernier Saint seiya qui sortent sont tirés de l'histoire originale de l'auteur, et concernant Dragon ball, tout a été adapté de A à Z, voir plus avec Gt. Il n'y a plus rien à sortir sur DB tant que l'auteur n'aura pas envie d'une suite.
Et si c'est pour sortir un nouveau Gt, c'est pas la peine, j'aurais encore plus de mal à le digérer que le premier gt. :D
-Sakura sakura Noyama mo sato mo Miwatasu Kagiri
-Kasumi ka kumoka Asashi ni niou
-Sakura Sakura Hana zakari.

Image
Zuka
Guerrier solitaire

Messagepar Chenzen » Dim Oct 16, 2005 18:47

Zuka a écrit:Oui mais le probleme c'est que les dernier Saint seiya qui sortent sont tirés de l'histoire originale de l'auteur, et concernant Dragon ball, tout a été adapté de A à Z, voir plus avec Gt. Il n'y a plus rien à sortir sur DB tant que l'auteur n'aura pas envie d'une suite.
Et si c'est pour sortir un nouveau Gt, c'est pas la peine, j'aurais encore plus de mal à le digérer que le premier gt. :D

Tout sauf ça..c'est justement pour ça que je parlais de Tunks et de son monde, un retour dans le passé de Trunks c'est à dire à du DBZ et non pas GT ^^

Après y reste plus qu'as travaillé SERIEUSEMENT le scénario..bref un retour aux sources !

Je continue de rêver, mais tout sauf du GT lol
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Messagepar Gregnas » Dim Oct 16, 2005 18:52

Moi ce que je veut c'est du DB avec des beau combats ( et avec goku ^ ^ ) alors peu importe si c'est une suite ou si c'est dans le passer de Trunks ^ ^
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DBZwarrior » Dim Oct 16, 2005 18:56

On peut oublier GT et reprendre vers la fin de DBZ.

Gokû entraine Uub puis il se passe quelque chose...

ce qu'il manque aux OAVs et films de dragonballZ c'est un bon scénario. je n'ai pas trouvé une histoire de film interressante pour l'instant. Ils se passe toujours la même chose.

et ya aussi la possibilité de placé une histoire sur Gokû quand il est petit. pendant les 3 ans de son entainement chez Kami-sama.

Gregnas a écrit:Moi ce que je veut c'est du DB avec des beau combats ( et avec goku ^ ^ ) alors peu importe si c'est une suite ou si c'est dans le passer de Trunks ^ ^
oui voilà avec de beaux combat des débuts. des vrai arts martiaux si je puis dire.
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Trust calling » Dim Oct 16, 2005 19:58

Le plus probable reste un remake total de la saga.
Y compris Dragon Ball. :P
Trust calling
Chevalier de Bronze

Messagepar Gregnas » Dim Oct 16, 2005 20:13

Trust calling a écrit:Le plus probable reste un remake total de la saga.
Y compris Dragon Ball. :P

Et je ne dirait pas non ^ ^ ( meme si je prefererais quand meme autre chose )
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

rep

Messagepar oniruto » Lun Oct 17, 2005 07:19

Concernant le sénario ya tellement de directions dans lesquelles ils peuvent aller... :shock: mais peut etre que la source n'est pas taries... Ya qu'a voir les NEKO. il s'agit de l'arrivé d' un nouveau perso et le sénar. se greffe dessus naturellement alors pourquoi relancer ce nouveau manga ... si l'histoire est définitivement morte...?
Il n'est pas exclus non plus que tous les sénar. de Toriyama est été adaptés...et puis ya tellement d'animes aujourd'hui avec des conceptes qui tuent... que de refaire une nouvelle saga sur DBZ ne doit surement pas etre si difficile que ca.....
:wink:
Ja Né!!!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar rasengan » Lun Oct 17, 2005 21:28

Le mieux serait que Toriyama sorte une nouvelle série shonen toute fraiche mais bon il est quasiment en retraite et je le vois mal sortir un chap par semaine dans le jump. Regardez Togashi le pauvre.
rasengan
Cherche son nindô

Messagepar -Nax- » Mar Oct 18, 2005 08:30

Un petit film raccontant le combat des Z Fighters sur Mecha-Freezer m'aurait vraiment bien plus (si trunks n'etait pas intervenu), surtout le moment ou végéta serait devenu SSJ ... et la rencontre vegeta songoku aurait été intéréssante à ce moment la ...

Un film pas prise de tête avec de l'action comme on aime ... ca vous aurait plus ?
-Nax-
Ninja

Messagepar LaRésistance » Sam Oct 22, 2005 13:11

Un remake de l'histoire qu'on connait tous déjà ne m'intéresse pas, tous les dvd sont suffisants. Par contre un film où Tenshinhan sauve le monde, je dirais pas non...

Plus sérieusement je verrais assez bien truc du genre de ce qui se passe dans l'OAV de Janemba. Un retour en force de tous les précédents ennemis (plus fort que dans ce même OAV toutefois) et les Z Senshi qui reprennent du service. M'en voulez pas, je suis comme ça, j'aime les grosses bastons générales. Il faudrait que ce film se passe à la fin de DBZ et pourquoi pas qu'il soit en plusieurs parties.

Mais l'idée de faire partir tout le monde dans le futur pour aider Trunks à faire face à une menace quelconque me semble pas mal.

Ils auraient jamais du me mettre l'eau à la bouche avec les introductions de Budokai 2 et 3.
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

rep

Messagepar oniruto » Sam Oct 22, 2005 13:59

je me rapel d'une info qui avé tourné dans joypad....conceranant une fusion de tous les z contre les bad z.... a comme j'été contant a l'epoke c vrai que une attaque massive .... avec guerre massive serait térrible !!!!!!!!!
:wink:
Ja Né!!!!!!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar samy » Sam Oct 22, 2005 20:44

L'univers de Dragon Ball est tellement immense qu'une histoire avec de nouveaux personnages me contenterez en utilisant le monde Dragon Ball bien sur :twisted:

Un ou deux OAV par an me conviendrait entièrement, le temps de voir ci le maitre a perdu ou non son coup de crayon, comme le fait l'auteur de Saint Seya !

Non mais franchement, imaginer Dragon Ball a notre époque, avec des effets de zoom à la Naruto, fini les cellulos tout et fait a l'ordinateur, ce serait géniale !
Dernière édition par samy le Mar Juil 03, 2007 09:18, édité 1 fois.
samy
Petit Scarabé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sagas DB