Etes-vous plutôt du genre V.O ou V.F telle qu'elle soit ?!

Discussions autour des différentes sagas Dragon Ball, Z et GT. (Manga et Anime)

Etes-vous plutôt du genre V.O ou V.F telle qu'elle soit ?!

La V.O ? non j'ai jamais essayé, je pense que la VF est de qualitée...
6
12%
plus de 75% des adaptation de Manga en VF sont à chiés, regardez la V.O ! c'est un conseil
40
77%
Je n'ai jamais vu la V.O de Dragon Ball, mais je compte m'y metre !
6
12%

Nombre total de votes : 52

Messagepar rasengan » Ven Juin 02, 2006 21:17

La VO surpasse, mais j'ai un kiff pour la voix francaise de Mr Satan, je la trouve mieux que la vo, elle est plus marrante je trouve. J'ai vraiment du mal avec la voix jap de satan.
Image
rasengan
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ryo59plus » Lun Juin 26, 2006 19:23

comme je suis nouveau depuis peu sur nouveau Forum

oui la Vo a 99% je le suis
j'ai commencer en 1992 !
le shock quand j'ai vu la premiere fois
les films de Saint seiya,Hokuto no ken et city hunter
depuis ce jour la! ! ! j'ai stop la Vf
et commencer a apprendre le japonais en 1996
voila
ryo59plus

Messagepar Toranku » Lun Juin 26, 2006 20:01

ryo59plus a écrit:comme je suis nouveau depuis peu sur nouveau Forum

j'ai commencer en 1992 !
voila

J'ai également voté pour la VO bien sûr ^^!
Par contre ryo59plus, pourrais-tu faire un effort d'orthographe et de syntaxe s'il te plaît? Inutile d'aller à la ligne en plein milieu d'une phrase o_O'.
Merci copain! ;)
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ^Goku » Mar Juin 27, 2006 00:49

Voter aussi pour la " VO "
bien que je remercie les doubleurs français quand j'etais jeune ...... tout a etais dit dans le point positif de la " VO " je ne sais pas quoi ajouter ...
^Goku
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar spectaa » Mar Juin 27, 2006 12:29

Vo parceque:
1/Dans les films:Les voix sont une grande partie du jeu des acteurs, les changer c'est dénaturer leur prestation donc le film.

2/Dans les animes:C'est juste mission impossible de faire mieux que le doublage japonais.Sinon c'est comme pour lmes films, les doubleurs sont choisis comme des acteurs incarant un role.Suffit de matter one piece vf pour voir qu'ici on fait pas toujour les bons choix.

Je regarde en VF les films étrangers qui m'interessent pas à la base, et les films que je vais voir au cinema avec des amis ou de la famille.Mais parfois je tombe sur des tres bonnes VF dans certains films, series, ou dessins animés, us nottament.Plus rares, de tres bonne versions quebecoises(american pie m'a plus fait marré en quebecois, ptet a cause de l'accent aussi)...
Image
spectaa
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Mer Juin 28, 2006 07:55

ryo59plus a écrit:comme je suis nouveau depuis peu sur nouveau Forum

j'ai commencer en 1992 !
voila

1992, c'est l'époque ou 99% des VF étaient merdiques et inaudibles (surtout City Hunter et Ken).

Les choses ont bien évoluées à présent ( FMA 8) ) , en espérant qu'elles évoluent davantage.

spectaa a écrit:Vo parceque:
1/Dans les films:Les voix sont une grande partie du jeu des acteurs, les changer c'est dénaturer leur prestation donc le film.

Entièrement d'accord.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Précédente

Retourner vers Les sagas DB