Avez-vous vu le film Tenkai ?

Discussions autour de la saga Saint Seiya. (Manga et Anime)

Messagepar mikl_ymx » Lun Avr 10, 2006 14:48

je l ai revu dernierement et c es vrai que c'est chiant a chaque debut de combat ils sont aussi faible que au debut de la serie, on dirait pas a les voir qu ils ont battus des chevaliers d or..

et puis le seul truc que je trouve lourd a la longue aussi c est a chaque fois les meme persos ( genre shina jabu...) commence l histoire en etant de nouveau contre seiya et compagnie, alors meme si c es pour ne plus qu ils se battent, a koi ca sert de les tuer? enfin le truc du "je te tue a contre coeur" ca deviens trop previsible : /
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshin-net » Lun Avr 10, 2006 15:41

-Nax- a écrit: personnellement je pense que l'armure que l'on voit à la fin ressemble à une armure V4 ... logique pour une suite quelque part.

plutot une V5 ... ou une v3 3eme forme !! :? :roll:
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
ImageImage
kenshin-net
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Lun Avr 10, 2006 16:08

kenshin-net a écrit:
-Nax- a écrit: personnellement je pense que l'armure que l'on voit à la fin ressemble à une armure V4 ... logique pour une suite quelque part.

plutot une V5 ... ou une v3 3eme forme !! :? :roll:

ou une "Vpas net"....."VC"(avec un gros jeu de mot là)...c'est là ou elle a sa place même si elle est jolie.

:oops:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Mar Avr 11, 2006 07:09

Etant donné que les V3 sont déjà les formes finales des Armures de Bronze, le terme "V4" pour cette "tenue" est incorrect.

On va dire que c'est "l'Armure apparaissant à la fin du Tenkai Overture" :lol:

PLusieurs personnes m'ont affirmées que son nom officiel est "Gekijôban no Cloth" (l'Armure du film). A confirmer...
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshin-net » Mar Avr 11, 2006 08:25

SuiSeiKen a écrit:Etant donné que les V3 sont déjà les formes finales des Armures de Bronze, le terme "V4" pour cette "tenue" est incorrect.

On va dire que c'est "l'Armure apparaissant à la fin du Tenkai Overture" :lol:

PLusieurs personnes m'ont affirmées que son nom officiel est "Gekijôban no Cloth" (l'Armure du film). A confirmer...

lol !! :lol:

-"athena je vais te sauver !!! brule mon cosmos !!"
-mais seiya c'est incroyable ...tu a revetu ton "armure du film" !!!???"

mmmh non ça le fait pas ... :wink:
de toute façon je pense franchement que cette armure n'a rien a faire là, les armures ne devraient plus évoluer apres leur stade "d'armure divine" !!!
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
ImageImage
kenshin-net
Guerrier solitaire

Messagepar SuiSeiKen » Mar Avr 11, 2006 08:44

J'ai retrouvé le nom officiel donné par l'équipe technique: c'est 劇場版の聖衣 - Gekijôban no Sei'i - Habit Sacré du Film.

:wink:
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Re: Avez-vous vu le film Tenkai ?

Messagepar dr_raichi » Jeu Déc 22, 2016 19:44

Le Tenkai Hen sera diffusé en VF le 1er février 2017 sur Mangas à 21h00.
Source : https://twitter.com/Caligulli/status/811704981984186369
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers La saga SS