Quel Mariners préférez-vous ?

Discussions autour de la saga Saint Seiya. (Manga et Anime)

Bian de l'Hyppocampe
1
3%
Io de Scylla
1
3%
Krishna de Crysaor
1
3%
Kasa de Lumnades
1
3%
Isaak de Kraken
4
13%
Sorento de la Sirène Maléfique
6
19%
Kanon du Dragon des mers
18
56%

Nombre total de votes : 32

Messagepar GOKUDA003 » Lun Nov 01, 2004 03:43

Toujours dans le registres d'une question sous forme du sondage, votez pour votre Mariners Favoris :wink: (je rappel pour ceux qui l'ignorent que ce sont les soldats aux service de Poseidon)
Là en l'occurence le sondage porte sur les généreaux (y'en a pas 36 non plus >_< )

pour ma part c'est Kanon ^^, pourquoi ? parce que c'est tout simplement l'un de mes personnages préféré dans Saint Seiya, de par son charisme, son pouvoir, sa personalité, sa ressemblance avec son frère (mon personnage préféré)...... et pis parce qu'il défendra ma maison dans Hadès !! :twisted:

:lol:

Laissez un petit mot pour expliquer vos votes :wink:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar overgames » Lun Nov 01, 2004 19:01

j'ai choisi comme toi kanon car comme je te l'ai dit j'adore tout ce qui touche les dragons :wink:
Image
overgames
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar *L@n!tZ* » Mer Nov 03, 2004 17:16

comme overgames !
*L@n!tZ*

Messagepar Davilien » Mer Nov 03, 2004 17:59

Kanon du Dragon des mers parce que j'aime bien. 8)
Davilien

Messagepar DarkDragoon » Mer Nov 03, 2004 23:48

Kanon (vive les dragons ^^)
Non dir di me se tu di me non sai pensa prima di te e poi di me dirai
Image
Webmaster de www.topjeuxpc.com
DarkDragoon
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Nov 04, 2004 13:34

C'es nul de faire un vote parce qu'on aime les dragons :shock: ça fausse tout mon sondage si c'est juste pour ça, sans connaitre Kanon.......de plus cette armure est jolie, mais elle pue la merde v_v dommage .....

Mais bon, kanon c'est comme qui dirait un boss donc ...... :D (aucun rapport mais je tenai à le signaler.....)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Ruff » Dim Nov 07, 2004 17:05

kanon le dragon des mers bien sur!!!!mais surtout pour sa puissance dans le chapitre hades car lui aussi est un "gold saint" :wink:
Ruff

Messagepar overgames » Dim Nov 07, 2004 18:00

Ruff a écrit:kanon le dragon des mers bien sur!!!!mais surtout pour sa puissance dans le chapitre hades car lui aussi est un "gold saint" :wink:
et Ruff pourait tu te presenter dans le forum présentation merci

et vive les Dragons :wink:
Image
overgames
Chevalier de Bronze

Messagepar GOKUDA003 » Dim Nov 07, 2004 20:19

overgames a écrit:
Ruff a écrit:kanon le dragon des mers bien sur!!!!mais surtout pour sa puissance dans le chapitre hades car lui aussi est un "gold saint" :wink:
et Ruff pourait tu te presenter dans le forum présentation merci

et vive les Dragons :wink:

Arretes avec tes Dragons :evil: :twisted:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Davilien » Dim Nov 07, 2004 22:30

A part Kanon et Isaak je trouve que les autres chevaliers marines manquent de charisme (ne pas taper :wink: ) le sondage me donne peut être raison.
Davilien

Messagepar GOKUDA003 » Dim Nov 07, 2004 22:38

Davilien a écrit:A part Kanon et Isaak je trouve que les autres chevaliers marines manquent de charisme (ne pas taper :wink: ) le sondage me donne peut être raison.

oui, je pense aussi, maintenant Sorento n'est pas a metre de coté, il est très interessant aussi, par contre pour Bian je veut bien que celui qui a voté ce dernier m'explique o_o , il a le droit d'avoir des fans chacuns ses goûts, mais Bian n'est pas le plus aprécier,c'est pour celà que ça m'étonne ^^(si c'est encore un truc genre "j'aime bien les hypocampes", ça craint.......)
ou c'est peut être un fan de Hayami Shô :P (le seiyû de Bian ^^ )

nop, sérieusement venez expliquez vos votes s.vp. c'est plus conviviale :wink:
Et si vous ne connaissez pas Saint Seiya merci de ne pas voter , c'est assez logique.(parce que le truc de j'aime bien les Dragons x 50 c'est relou.....)
Moi j'aime bien Kanon, son armure je ne l'aime pas spécialement :?
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar DarkDragoon » Dim Nov 07, 2004 22:59

ben moi j'aime bien Kanon meme si son armure est top top mais bon il cartonne quand meme c'est tout (et puis c'est notre droit d'aimer un perso pcq il represente un dragon je suis désolé mais la tu empiete sur nos droit pas bien ^^)
Non dir di me se tu di me non sai pensa prima di te e poi di me dirai
Image
Webmaster de www.topjeuxpc.com
DarkDragoon
Cherche son nindô

Messagepar GOKUDA003 » Lun Nov 08, 2004 00:24

Rien du tout.....
t'as pas compris, en fait ça fait 2-3 personnes qui me disent qu'ils ont voté parce qu'il "représente" un Dragon, alors excuse moi mais j'estime que sur ces personnes il y en a au moin une qui a voté rien que pour ça sans le connaitre (vu la raison pas terrible, et sutout très développée :roll: )
Ensuite toi tu l'explique au dessu, c'est parfait, tu n'est pas obligé de te sentir visé, puisque tu as des arguments et que tu connais Saint Seiya (tu viens de le prouver) .
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar bourinator » Lun Nov 08, 2004 09:53

kanon !!!! pour moi aussi :D
bourinator

Messagepar Davilien » Lun Nov 08, 2004 10:41

GOKUDA003 a écrit:Rien du tout.....
t'as pas compris, en fait ça fait 2-3 personnes qui me disent qu'ils ont voté parce qu'il "représente" un Dragon, alors excuse moi mais j'estime que sur ces personnes il y en a au moin une qui a voté rien que pour ça sans le connaitre (vu la raison pas terrible, et sutout très développée :roll: )
Ensuite toi tu l'explique au dessu, c'est parfait, tu n'est pas obligé de te sentir visé, puisque tu as des arguments et que tu connais Saint Seiya (tu viens de le prouver) .

Kanon parce qu'il est le frère de Saga... Il a quand même moins de classe que son frère "gemeau", mais bon comme je l'ai dit plus haut je trouve que les marines manquent de charisme. Quand je vois Kanon je pense direct à Saga, il n'y aurait pas eu son frère Saga j'aurais surement voté pour Issak :? . Je ne sais pas si je suis clair. :lol: Dans tout les cas je préfère de loin les chevaliers Odin.
Davilien

Suivante

Retourner vers La saga SS