Quelques curiosités sur Saint Seiya

Discussions autour de la saga Saint Seiya. (Manga et Anime)

Messagepar DBZwarrior » Dim Aoû 06, 2006 23:21

GOKUDA003 a écrit:excellants les jeux de mots imagés !
ah oui ! je me demandais pourquoi le "NISSAN" :lol:
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Lun Aoû 07, 2006 00:18

DBZwarrior a écrit:
GOKUDA003 a écrit:excellants les jeux de mots imagés !
ah oui ! je me demandais pourquoi le "NISSAN" :lol:

C'est bas...
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Dim Sep 24, 2006 21:48

Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Dim Sep 24, 2006 22:03

Déjà vu la première, c'est pas bien de se moquer mais bon....mdrr

Dans la seconde un moment il parle de nous français, 'faut dire il aime bien les Français lui. Il en met dans tout ses mangas...

merci Chichi ;)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Sep 24, 2006 22:22

Roh franchement la première est culte c'est du grand n'importe quoi !!!

- Dorothée qui parle en français et Kuru qui répond de suite c'est trop gros

- La traduction à "l'a peu près" un coup c'est Saints, un coup c'est Chevaliers

- Dorothée qui fait "Seinto Seiya" style je sais parler le japonais et je comprends ce que tu dis

- Dorothée qui l'appelle "Masami" (pour les japonais qui sont très respecteux vis-à-vis des noms c'est quand même mortel) ouai t'es mon pote on se fait une bouffe un de ses quatres

- Kuru qui dit je vous envoie un dessin de Seiya avec
ma signature qui arrive 2 secondes montre en main sur leur fax qui (comme par hasard précisons le quand même) se trouve sur la table... c'est vraiment trop trop gros

- Un truc que j'ai hyper apprécié aussi c'est Dorothée qui nous dit "Vous vous rendez-compte de l'exclusivité mondiale de ce nous avons aujourd'hui ! Nous sommes les seuls à connaître la suite des chevaliers du zodiaque !"
Déjà à l'époque St Seiya était pratiquement pas développé internationnalement, donc c'était pas dur d'avoir une exclue et je doute fortement quà ce moment précis les japonais ne savaient pas ce qu'il se passait mdr

- Un truc à vérifier... on avait que la photo de Kuru, étaient-ont sûrs que c'était bien lui au tel EXPDR bon là je casse le mythe mdr.

Bref moi cette vidéo m'a fait mourir de rire, merci beaucoup pour ce lien culte :D
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar dr_raichi » Dim Sep 24, 2006 22:48

Oui il me semble que j'avais déjà donné le liens de premiere video mais implicitement.
J'ai fait un regroupement special Kurumada comme on pourrait le faire pour Jean Claude Van Damme. :lol:
Sinon dans la 2eme non seulement il parle de nous (il aime bien Sylvie Vartan il parrait) , mais en plus il essaye de parler Français ムルチ ボコウ j'ai cru entendre :D .
Ahalala on va bien se marrer à Game in Paris si il vient vraiment. :)
Dernière édition par dr_raichi le Dim Sep 24, 2006 22:50, édité 1 fois.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gregnas » Dim Sep 24, 2006 22:50

dr_raichi a écrit:Oui il me semble que j'avais déjà donné le liens de premiere video mais implicitement.
J'ai fait un regroupement special Kurumada comme on pourrait le faire pour Jean Claude Van Damme. :lol:
Sinon dans la 2eme non seulement il parle de nous , mais en plus il essaye de parler Français ムルチ ボコウ j'ai cru entendre :D .
Ahalala on va bien se marrer à Game in Paris si il est vraiment là. :)

Il n'y va pas pour finir ( en fait il voulait qu'il vienne mais il na jamais dit qu'il irai.... )

Sinon mercipour les videos :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar SuiSeiKen » Dim Sep 24, 2006 23:01

Merci :wink:

Le plus marrant c'est qu'a un instant précis, la miss est sur le point de reposer la même question (combien de tome...). J'aurai été curieux de voir la réaction du Saint Père à cette boutade :D

L'autre vidéo est déjà cultissime... A mourir de rire, c'est à se demander qui assiste qui ^^

PS: Le Game-in-Paris avec Kuru, c'est annulé. Monsieur est trop pris par Next Dimension ^^
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Précédente

Retourner vers La saga SS