Saint Seiya Cheap Chapter

Discussions autour de la saga Saint Seiya. (Manga et Anime)

Saint Seiya Cheap Chapter

Messagepar Genki » Jeu Déc 29, 2005 20:23

Après le Tenkai Hen, voici le Cheap Chapter ! Que deviennes nos amis ! Découvrez le dans cette vidéo exceptionnelle dont je félicite son auteur :lol:

http://napowa.free.fr/cheapchapter/

Délires assurés ! A télécharger d'urgence !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Ven Déc 30, 2005 00:15

Je vient de le regarder et exptdr c'est vraiment bien fait!! :lol:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Sam Déc 31, 2005 19:47

Ptdr, abusé les imitations des voix Françaises...
Shiryû et Hyôga sont trop ressemblant. :lol:

C'est vraiment très très bien filmé, et je félicite l'auteur pour ces talents de mise en scène et de cadrage :)
Lance-toi dans le cinéma gars, si ce n'est pas encore fait !! :D
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Sam Déc 31, 2005 19:58

Bon je viens tout juste de visionné terrible mdr ça fait sérieux et parodique à la fois mdr :D , en faite vu sous cette angle on se rend bien compte de la qualité de la VF , vive Seiyar mdr ; j'ai bien rigolé mdr , à quand la suite :D .

Dommage qu'on apercoit que quelque chevaliers d'or j'aurai aimé voir Saga :D .

La mission était important : Faut prendre du repos :D , et Ikki qui fait celui qui résonne Seiya :p Lool
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar PaPoY » Lun Jan 02, 2006 22:30

trop marrant :lol: il est trop fort le type :wink:
Image
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
PaPoY
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers La saga SS