réplique de Ikki

Discussions autour de la saga Saint Seiya. (Manga et Anime)

réplique de Ikki

Messagepar PaPoY » Jeu Jan 12, 2006 14:40

je voudrais que quelqun me renseigne enfait je cherche l'épisode ou film, ou Ikki dit : " Phoenix, Donne la mort !!! "bien entendu je n'ai aucune idée de l'enemi contre lequel il déclanche cette attaque je croa juste me souvenir qu'il etait vétu de la V1 de son armure :roll: Je fai appel aux fans ayant une memoire a toute epreuve là :wink:
Image
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
PaPoY
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: réplique de Ikki

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Jan 12, 2006 19:49

PaPoY a écrit:je voudrais que quelqun me renseigne enfait je cherche l'épisode ou film, ou Ikki dit : " Phoenix, Donne la mort !!! "bien entendu je n'ai aucune idée de l'enemi contre lequel il déclanche cette attaque je croa juste me souvenir qu'il etait vétu de la V1 de son armure :roll: Je fai appel aux fans ayant une memoire a toute epreuve là :wink:

Euh....je ne me rappel pas d'une telle réplique.
VF ou VO ?! :? parce que ça va être vite fait une fois que je saurais ça...
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Ven Jan 13, 2006 08:10

Episode 107 "Le démon des eaux" contre Casa des Limnades :wink:
Dernière édition par SuiSeiKen le Lun Jan 16, 2006 08:18, édité 1 fois.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar PaPoY » Dim Jan 15, 2006 14:17

Merci :wink: il degage vraiment kelke chose ce phoenix c'est un vrai guerrier
Image
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
PaPoY
Petit Scarabé

Retourner vers La saga SS