Réédition de la saga Saint SEIYA en DVD !

Discussions autour de la saga Saint Seiya. (Manga et Anime)

Messagepar Berserk_92 » Jeu Déc 18, 2008 12:29

Moi j'ai vu des critiques sur la remasterisation de la version jap ... beaucoup l'on critiqué comme quoi elle était décevante surtout quand tu vois les DBZ qui sont quand meme un cran au dessus.
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mar Fév 03, 2009 13:00

Le 4ème box a subi un léger ravalement de la façade :
Image
Disponible à partir du 5 février 2009.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Fév 03, 2009 13:16

Ils sont repassé à la V1, c'est un bon point 8)
Je suis quasiment certain que ce sont les japonais lors des approbs qui ont refusé qu'ils mettent les V2 sur les derniers coffrets !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ams1984 » Mar Fév 03, 2009 19:29

C'est bien plus cohérent comme ça!!!! avec le reste des box, en tous cas, ouf!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
ams1984
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Mar Fév 03, 2009 21:39

Pour ce que ça change de toute façon... On inverse juste les rôles au niveau des contents/pas contents. Enfin bon moi je m'en fous, c'est l'intérieur qui m'intéresse vu qu'à terme je me ferai des jaquettes persos.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ams1984 » Mar Fév 03, 2009 21:41

lol moi aussi, je pense que je pourrai dormir cette nuit!!!! :lol:
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
ams1984
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Jeu Fév 26, 2009 21:07

Suite à la petite discussion qu'on a eu dans la section goodies DBZ, voici un aperçu de mes jaquettes persos pour cette édition DVD française. Montages sans prétention que j'ai réalisés sous ce bon vieux power point, pour ça que ça me semble pas nécessaire de créer un post juste pour ça dans la section création perso.

(évidemment, les traits noirs ne seront pas dans la version que j'imprimerai)

FACE AVANT PEGASUS BOX

Plus ou moins fidèle à la box japonaise, dont je n'ai gardé que l'illustration et le fond étoilé, et tout ce qui était dedans aussi. Possible que j'éclaircisse un peu le fond type "bronze" car je ne sais pas si les titres ressortiront bien à l'impression. Rajout du logo Tôei Animation, et du logo Compact Disc car chaque coffret aura droit à un des CD Eternal Edition édité par Logarythme.

FACE ARRIERE PEGASUS BOX

Sobriété volontaire, bien que je voulais absolument garder les emblèmes des digipack d'AB. Un simple résumé général (spécifique au contenu de chaque box), comme à l'arrière des DVD unitaires de FMA. J'ai également gardé une police "impact" comme sur les coffrets d'AB. Equipe technique et seiyû, bien sûr.

Enfin en bonus, "mon préféré !" :lol:

FACE AVANT DE LA MOVIE BOX

Il s'agit du même fond que précédemment, sauf que je lui ai donné une teinte jaune doré. Pas d'équivalent japonais ici, donc j'ai du trouvé moi même le fond étoilé et l'illustration, qui vient du scan d'un de mes mini-poster offert avec la gamme de figurine Saint Sculpture. Idéale ! Bien que la résolution ne soit pas la même que celle des box classique, donc j'espère que ça va bien ressortir au final... L'arrière aura bien sûr l'emblème du Sagittaire et une maquette identique aux box de la série.

Voilà, pour DBZ ce sera grosso-modo pareil, sauf que je mettrai une illu de chaque côté.
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Fév 26, 2009 22:06

SuiSeiKen a écrit:Suite à la petite discussion qu'on a eu dans la section goodies DBZ, voici un aperçu de mes jaquettes persos pour cette édition DVD française. Montages sans prétention que j'ai réalisés sous ce bon vieux power point, pour ça que ça me semble pas nécessaire de créer un post juste pour ça dans la section création perso.

(évidemment, les traits noirs ne seront pas dans la version que j'imprimerai)

FACE AVANT PEGASUS BOX

Plus ou moins fidèle à la box japonaise, dont je n'ai gardé que l'illustration et le fond étoilé, et tout ce qui était dedans aussi. Possible que j'éclaircisse un peu le fond type "bronze" car je ne sais pas si les titres ressortiront bien à l'impression. Rajout du logo Tôei Animation, et du logo Compact Disc car chaque coffret aura droit à un des CD Eternal Edition édité par Logarythme.

FACE ARRIERE PEGASUS BOX

Sobriété volontaire, bien que je voulais absolument garder les emblèmes des digipack d'AB. Un simple résumé général (spécifique au contenu de chaque box), comme à l'arrière des DVD unitaires de FMA. J'ai également gardé une police "impact" comme sur les coffrets d'AB. Equipe technique et seiyû, bien sûr.

Enfin en bonus, "mon préféré !" :lol:

FACE AVANT DE LA MOVIE BOX

Il s'agit du même fond que précédemment, sauf que je lui ai donné une teinte jaune doré. Pas d'équivalent japonais ici, donc j'ai du trouvé moi même le fond étoilé et l'illustration, qui vient du scan d'un de mes mini-poster offert avec la gamme de figurine Saint Sculpture. Idéale ! Bien que la résolution ne soit pas la même que celle des box classique, donc j'espère que ça va bien ressortir au final... L'arrière aura bien sûr l'emblème du Sagittaire et une maquette identique aux box de la série.

Voilà, pour DBZ ce sera grosso-modo pareil, sauf que je mettrai une illu de chaque côté.

Dé-chire!

Entre-nous je préfère encore tes jaquettes persos que celles des Box vostfr d'AB. Et pourtant dieu sait qu'il y a eu de l'évolution par rapport aux individuels...

Superbe idée que ce Box Sagittarius!
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Genki » Jeu Fév 26, 2009 23:32

Très très sympathique tes jaquettes !! Et qu'est-ce que ça donne physiquement, tu aurais des photos ?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar SuiSeiKen » Ven Fév 27, 2009 23:09

Merci :)

Je vais en imprimer 3 demain et je vous montrerai :wink:
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar booboo » Dim Mar 01, 2009 12:16

putain! comme quoi c'est pas bien compliqué de faire des covers dignes de ce nom!

maudits AB !!!
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar SuiSeiKen » Dim Mar 01, 2009 12:22

Bon plus de papier de bonne qualité donc ça attendra quelques jours :wink:
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar Gokuhi » Dim Mar 01, 2009 13:59

putain! comme quoi c'est pas bien compliqué de faire des covers dignes de ce nom!

maudits AB !!!

Maudit AB par si, maudit AB par la... Rolala les salop! Moi qui voulait des jaquettes dessiné par les même français qui ont fait celle de dragon ball! Moi qui voulait jamais entendre la vo! Décidément AB sont des incompétents!

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Sinon bravo SuiSeiKen elles sont superbes! :wink:
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Lun Mar 09, 2009 22:28

Voilà un comparatif, suite à la sortie du box collector Saint Seiya des films :
Version AB 2001 :
Image
ImageImageImageImage

AB version 2009 :
Image
ImageImageImageImage
Version Toei Movie Box :
Image
ImageImageImageImage
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gregnas » Lun Mar 09, 2009 22:43

Hum c'est vraiment très propre :D

Merci pour la comparaison :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La saga SS