Quel est votre Gold saint préféré?

Discussions autour de la saga Saint Seiya. (Manga et Anime)

Quel est votre Gold saint préféré?

Mû du Belier
7
12%
Aldébaran du Taureau
1
2%
Saga des Gémeaux
7
12%
Deathmask du Cancer
1
2%
Aiolia du Lion
12
20%
Shaka de la Vierge
7
12%
Dohko de la Balance
7
12%
Milo du Scorpion
4
7%
Aioros du Sagittaire
6
10%
Shura du Capricorne
3
5%
Camus du Verseau
3
5%
Aphrodite des Poissons
1
2%

Nombre total de votes : 59

Messagepar Gokuyo » Ven Oct 28, 2005 18:28

Bon ben c'est très difficile pour moi de choisir... après une longue hésitation entre Saga et Aioros, je penche pour Aioros tout de même...
J'adore son armure, etc enfin voila !! :D
Image
Gokuyo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Ven Oct 28, 2005 18:37

Pas possible vous avez même pas voté pour Aldebaran c'est le seul qui a pas eu de vote , j'aurai sû j'aurai jamais voté pour Shaka non mais :p .

0 Vote c'est critique tout de même , vont en faite pas je vais revenir avec 2 ou 3 fans d'Aldebaran , ça va dur a trouvé mais faut y croire :D .
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Ven Oct 28, 2005 18:38

Gokuyo a écrit:Bon ben c'est très difficile pour moi de choisir... après une longue hésitation entre Saga et Aioros, je penche pour Aioros tout de même...
J'adore son armure, etc enfin voila !! :D

Oser voter pour se traitre du sanctuaire , quel trahison! うらぎりものめ !! :D
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar C_A_Z_ » Ven Déc 30, 2005 18:55

J'ai choisi Mu
Pour moi c'est le chevalier le plus sage après Shaka et aussi l’un des plus puissant
Puis surtout sans lui, fini la réparation d’armures ! :D

J’ai aussi remarqué qu’il fait un peu figure de chef chez les chevaliers d’or.
Il y a trois questions à se poser avant de parler:

Est-ce que ce que je vais dire est vrai,
est-ce que ce que je vais dire est juste,
est-ce que ce que je vais dire est utile?
C_A_Z_
Touriste

Messagepar Kame Deshi » Lun Nov 30, 2009 21:46

Saga pour sa double personnalité, et son Galaxian Explosion. Aussi un p'tit peu parceque je suis gémeau :roll:
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar noich45 » Mer Déc 16, 2009 02:25

Sans hésiter Lion, en plus d'être mon signe astro, c'est un personnage fort.
Et quand je vois que dans les Lost Canvas c'est un petit prodige, alors là je suis aux anges! LOL!!! 8)
noich45
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mer Déc 16, 2009 13:15

Il est drôle de constater que notre signe astro nous influence énormément dans nos choix. Cette page en est la preuve ^^

En même temps j'imagine qu'en découvrant St Seiya on était tous là à se dire, alors mon signe c'est lequel, il apparaît quand?! A quoi il ressemble? Ah c'est lui?! Bien...etc
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mystvearn » Mer Déc 16, 2009 13:54

sauf pour le poisson et le cancer lol
Pour des astuces afin d'améliorer votre batterie:
http://mystvearn.blogspot.com/ Rock Band l'ennemi des voisins :)
mystvearn
Chevalier de Bronze

Messagepar noich45 » Mer Déc 16, 2009 14:54

Lol!

En effet, notre signe nous influence pas mal dans notre choix de personnage préféré.
Il n'en a pas été de même lorsque j'ai acheté ma première figurine vintage, j'ai choisi de prendre Shiryu parce que je le trouvais plus classe.

Mais là n'est pas la question... ^^'
noich45
Cherche son nindô

Messagepar GOKUDA003 » Mer Déc 16, 2009 15:35

mystvearn a écrit:sauf pour le poisson et le cancer lol

Il est vrai que ce sont statistiquement les moins appréciés et les plus refoulés, mais preuve en est que le signe astro influence beaucoup; c'est que je vois souvent de nombreux fans de St Seiya nés sous ces signes là, adorer ces personnages justement, à contre courant de la majorité des passionnés de St Seiya.

Mais je vais tout de même m'adresser aux Poissons qui détestent Aphrodite :
Allez lire/matter Saint Seiya The Lost Canvas!
Albafica, le Saint des Poissons est l'un des tout meilleur qui soit. ^^
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Ryudii » Mer Déc 16, 2009 22:07

On pourras dire de même de Manigoldo du Cancer ils ont bien été mis en avant comme Rasgado du taureau

chacun a son heure de gloire contrairement à l'ancienne série qui les ridiculisait ^^
Ryudii
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar loganserval » Ven Fév 19, 2010 03:36

J'ai voté Aioros car il sauve Athena 8), son armure est superbe, et il a 1 petit truc en plus....sinon j'aurais voté pour Shura et son Excalibur mais je n'aurais pas été neutre :D
loganserval
Touriste

Messagepar Toninjinka » Sam Fév 20, 2010 14:22

J'ai voté pour Mû. J'aime bien ses attaques et j'le trouve plutôt classe dans l'sens où il est sage, ne se la pète pas, c'est le gardien de la première maison et en plus il répare les armures ! :D Par contre c'est pas mon armure préférée... Niveau armure j'dirais... Saga ou Aioros peut-être...

Donc pour l'instant ça nous donne :

1er : Aiolia du Lion (9 votes)
2è : Saga des Gémeaux (7 votes)
3è : Shaka de la Vierge et Dohko de la Balance (ex-aequo avec 6 votes)

Mû du Bélier et Aioros du Sagittaire 4è ex-aequo avec 5 votes.

C'est les 6 qui se détachent, ensuite on tombe à 3 votes.

Ya que Aldé qui n'a aucun vote ! Pauvre Aldé ! :lol:
Toninjinka
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Sam Fév 20, 2010 16:04

Moi j'ai voté Shura, parce que ... et bin devinez :lol: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Sam Fév 20, 2010 16:25

Moi je vote pour Aioros du Sagittaire.

Car dans le premiere version de l'armure dans l'anime Saint Seiya, le casque me fait penser a celui d'un soudeur.
Et j'aime les artisans :D
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers La saga SS