Musique triste

Discussions autour de la saga Saint Seiya. (Manga et Anime)

Messagepar Sadness » Mar Juil 24, 2007 12:12

J'ai une petite requete à faire s'il vous plait,

Je recherche la musique qu'on entend à partir de l'épisode 75. On peut l'écouter à chaque début d'épisode pendant le résumé de l'épisode d'avant...

Merci d'avance les gars ^^
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar BejitaSama » Mar Juil 24, 2007 12:43

C'est la musique de résumé d'épisode d'Asgard que tu recherches Sad ? Si c'est le cas je l'ai, pas de souci ^^
BejitaSama
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar itashiko » Dim Juil 13, 2008 22:48

Moi j'ai Blue Dream,Blue Foreveur et Soldieur Dream (Versions English) j'ai pas reussi a trouvé la V.O,J'ai aussi les zik du film Abel!
itashiko
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Lun Juil 21, 2008 11:46

Moi aussi et j'aime bien Densetsu no warriors (jsais pas autrement le nom) et les classiques Era of legend, Pegasus Ryuseiken etc...
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Timcampy » Ven Juin 19, 2009 21:33

Hiho! Alors moi je cherche une musique dans ce genre la , ce que je peux dire c'est que je l'entends dans l'episode ou tout les chevaliers d'ors perissent parceque il ont unit leur cosmos dans la fleche d'aliolos pour cassé le mur des lamentations (je crois :D qu'on l'appelle comme ca :d) et donc les chevalier de bronze entre dans la salle puis il ne reste plus que les armures d'or : a ce moment la des pensées flashback de aldebaran/milos/camus etc... c'est a ce moment que ma musique passe.

Quelqu'un connait t-il le titre? :d
Je crois que c'est lepisode 25 des Hades chapiter.

merci ^^
Timcampy

Messagepar dr_raichi » Ven Juin 19, 2009 21:54

Le titre est "La dernière guerre sainte", que l'on retrouve dans le File 08 des "eternal edition" piste 12 (version longue) et 25 (version courte). :wink:
Image
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Timcampy » Ven Juin 19, 2009 22:26

Merci beaucoup DR_Raichi ! depuis le temps que je la cherchais ! j'ai bien fait de m'inscrire au lieu de tatté au piff sur youtube lol ^^

Encore merci :)
Timcampy

Messagepar op4 » Sam Juin 20, 2009 06:56

pareil que pour sadness je recherche la musique du debut des episodes de asgard et celle du film asgard ..merci d'avance...
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Sam Juin 20, 2009 13:55

Ahlala vous n'avez donc pas acheté les eternal edition à leur sortie >_<.
Bref, pour le résumé d'Asgard : piste 18 du File 06 "Tous au palais de Walhalla".
Faut que tu me précises pour le titre de la zik du film d'Asgard que tu cherches, y'en plein de musiques :p
Image
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Sam Juin 20, 2009 19:25

oui j'avoue ne pas avoir acheter les cd mais j'ai une bonne excuse , il ne les vendes pas chez moi (ile de la reunion ) sinon pour le film asgard en fairte j'adore toutes les musiques..sinon merci raichi de tes indications...pas mal ton image de johnny 5 ?
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Précédente

Retourner vers La saga SS