Switch to full style
Discussions autour de la saga Saint Seiya. (Manga et Anime)
Répondre

Lun Avr 10, 2006 14:48

je l ai revu dernierement et c es vrai que c'est chiant a chaque debut de combat ils sont aussi faible que au debut de la serie, on dirait pas a les voir qu ils ont battus des chevaliers d or..

et puis le seul truc que je trouve lourd a la longue aussi c est a chaque fois les meme persos ( genre shina jabu...) commence l histoire en etant de nouveau contre seiya et compagnie, alors meme si c es pour ne plus qu ils se battent, a koi ca sert de les tuer? enfin le truc du "je te tue a contre coeur" ca deviens trop previsible : /

Lun Avr 10, 2006 15:41

-Nax- a écrit: personnellement je pense que l'armure que l'on voit à la fin ressemble à une armure V4 ... logique pour une suite quelque part.

plutot une V5 ... ou une v3 3eme forme !! :? :roll:

Lun Avr 10, 2006 16:08

kenshin-net a écrit:
-Nax- a écrit: personnellement je pense que l'armure que l'on voit à la fin ressemble à une armure V4 ... logique pour une suite quelque part.

plutot une V5 ... ou une v3 3eme forme !! :? :roll:

ou une "Vpas net"....."VC"(avec un gros jeu de mot là)...c'est là ou elle a sa place même si elle est jolie.

:oops:

Mar Avr 11, 2006 07:09

Etant donné que les V3 sont déjà les formes finales des Armures de Bronze, le terme "V4" pour cette "tenue" est incorrect.

On va dire que c'est "l'Armure apparaissant à la fin du Tenkai Overture" :lol:

PLusieurs personnes m'ont affirmées que son nom officiel est "Gekijôban no Cloth" (l'Armure du film). A confirmer...

Mar Avr 11, 2006 08:25

SuiSeiKen a écrit:Etant donné que les V3 sont déjà les formes finales des Armures de Bronze, le terme "V4" pour cette "tenue" est incorrect.

On va dire que c'est "l'Armure apparaissant à la fin du Tenkai Overture" :lol:

PLusieurs personnes m'ont affirmées que son nom officiel est "Gekijôban no Cloth" (l'Armure du film). A confirmer...

lol !! :lol:

-"athena je vais te sauver !!! brule mon cosmos !!"
-mais seiya c'est incroyable ...tu a revetu ton "armure du film" !!!???"

mmmh non ça le fait pas ... :wink:
de toute façon je pense franchement que cette armure n'a rien a faire là, les armures ne devraient plus évoluer apres leur stade "d'armure divine" !!!

Mar Avr 11, 2006 08:44

J'ai retrouvé le nom officiel donné par l'équipe technique: c'est 劇場版の聖衣 - Gekijôban no Sei'i - Habit Sacré du Film.

:wink:

Re: Avez-vous vu le film Tenkai ?

Jeu Déc 22, 2016 19:44

Le Tenkai Hen sera diffusé en VF le 1er février 2017 sur Mangas à 21h00.
Source : https://twitter.com/Caligulli/status/811704981984186369
Répondre