Et Si cassios été Pégase ?

Discussions autour de la saga Saint Seiya. (Manga et Anime)

Messagepar gigisama » Mar Juil 31, 2007 13:40

il s'appelle Jango
Image
Avatar de l’utilisateur
gigisama
Touriste
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mer Avr 13, 2005 19:59
Localisation: Marseille 01

Messagepar Passionné » Lun Aoû 27, 2007 12:04

Si Cassios avait été Pégase, c'est certain, l'Armure se serait "familiarisée" avec les nouvelles proportions (élasticité oblige :p ), par contre, concernant l'utilisation de la source d ela toute-puissance d el'Armure, j'ai des doutes... :lol:
Cassios n'aurait jamais réussi à faire brûler suffisamment son cosmos pour tirer le meilleur parti de la Cloth... il aurait été vite défait... :roll:
Mais peut être aurait-il tenu suffisamment longtemps pour "comprendre", vu l'extrême résistance de cette "casaque magique" ! :) ?
Avatar de l’utilisateur
Passionné
Touriste
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Aoû 27, 2007 11:46

Précédente

Retourner vers La saga SS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité