Et Si cassios été Pégase ?

Discussions autour de la saga Saint Seiya. (Manga et Anime)

Et Si cassios été Pégase ?

Messagepar Aiolia » Sam Juin 16, 2007 22:36

Mdr regardé ce fan art ! ( qui n'est pas de moi )

Image

vous vous imaginez un peu la grosse différence qu'il y aurai si c'été cassios le chevalier de bronze de pégasse :shock:
Aiolia

Messagepar mikl_ymx » Ven Juin 22, 2007 18:30

haha pas mal ^^
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Ven Juin 22, 2007 19:05

Je crois qu'il existe un fan-art de bien meilleure qualité (respect des proportions arakiennes), montrant Cassios dans la Pegasus Cloth.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Ven Juin 22, 2007 19:08

SuiSeiKen a écrit:Je crois qu'il existe un fan-art de bien meilleure qualité (respect des proportions arakiennes), montrant Cassios dans la Pegasus Cloth.

Si quelqu'un en retrouve, ça peut être intéréssant.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar dr_raichi » Ven Juin 22, 2007 19:16

bah moi j'ai trouvé ça :
Image
Image
Image
Image
Et puis ya ça aussi :
Image
Image
Image
Image

Et puis celle là aussi :
Image

La source :
http://saintseiya.hautetfort.com/archiv ... index.html
Dernière édition par dr_raichi le Jeu Fév 07, 2008 23:45, édité 1 fois.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Aiolia » Ven Juin 22, 2007 19:52

Je dois avouer que la cloth du cygne va bien à Isaac de Kraken.

cependant Ikki perd son style avec la cloth d'androméde :roll:
Aiolia

Messagepar Gokuh4 » Sam Juin 23, 2007 00:23

lol je me suis fait la meme remarque, il y des inversions interessentes, mais Ikki dans la cloth d'Andromede ... c'est horrible loll
Site perso avec tout mes gif et dessins : http://gokuh4.ifrance.com
Gokuh4
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Sam Juin 23, 2007 00:28

Super Chichi :D Voilà de bien beaux fans arts.

En se replongeant dans l'histoire, on peut s'estimer heureux qu'Ikki se soit porté volontaire pour remplacer son frère sur l'île de Death Queen... :lol:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar seifer » Dim Juin 24, 2007 13:08

Ils sont vraiment géniaux ces fanarts et très bien réalisés!! C'est vrai que Isaac a la classe avec la cloth du signe
seifer
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Dim Juin 24, 2007 13:32

:lol: énorme, c'est bizarre, mais d'un coup, quand c'est Shun qui porte la Phoenix Cloth, elle perd de son charisme.

Sinon je trouve que Cassios aurait pas été dégueulasse en Pegasus no Saint .
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Dim Juin 24, 2007 13:39

J'adore !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar mikl_ymx » Dim Juin 24, 2007 13:40

mortel! merci!
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar Bejito86 » Dim Juin 24, 2007 22:43

OUAH :shock: Ikki dans l'armure d'andromède lol expldr (exploser de rire :lol: ). Heureusement qu'il a échangé sa place avec Shun 8) .

Sinon pas mal les artworks :wink: .
Bejito86

Messagepar Gokuhi » Mar Juin 26, 2007 01:10

Excellent! Lol Ikki andro!

Raaaa le Ohko fait rêver (un de mes perso prefferé!)
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar pegasus08 » Mar Juil 24, 2007 17:24

Trop fort le fan art avec celui de l'armure du phoenix :twisted:
Mais comment il s'appel encore ce clown mdrr je me souviens que de son attaque ridicule "par la rotissoire" :lol:
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
Image
pegasus08
Petit Scarabé

Suivante

Retourner vers La saga SS