Question qui me tracasse

Discussions autour de la saga Saint Seiya. (Manga et Anime)

Question qui me tracasse

Messagepar Aiolia » Ven Juin 22, 2007 12:46

Misty du lezard est une femme ou un homme ? :shock:
Aiolia

Messagepar Shiini » Ven Juin 22, 2007 12:56

Un homme mon loulou... T__T

Tu sais bien que les meufs doivent porter des masques. Mais il est vrai qu'il possède un caractère androgyne, partagé avec Aphrodite et Shun.

De plus, dans la culture populaire Japonaise, la beauté désigne généralement la beauté d'un femme. Ce n'est donc pas surprenant que la beauté de Misty soit similaire à celle d'une femme.
Shiini
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Aiolia » Ven Juin 22, 2007 13:53

je dis sa parce qu'en dirai qu'il met du rouge à lévre

merci de ta réponse
Aiolia

Messagepar SuiSeiKen » Ven Juin 22, 2007 14:03

Aiolia a écrit:je dis sa parce qu'en dirai qu'il met du rouge à lévre

C'est pour accentuer le côté androgyne de Misty.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sheron974 » Ven Juin 22, 2007 14:23

De toute facon les Saint Femmes ont un masque, problème résolu.
Sheron974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Lun Juil 09, 2007 22:31

Moi ya une question qui me turlupine.
Pourquoi dans le Tenkai Hen les décors sont comme ça? :
Image
Je veux bien que le sanctuaire se détruise si Athéna n'est pu là pour le garder mais jvois pas pourquoi ya des formes bizarres comme ça, peut etre un lien entre le monde des dieux et la terre... :?:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Question qui me tracasse

Messagepar universien » Sam Mar 12, 2016 16:19

Je viens de lire le manga partie Hades est Ikki porte l'armure du lion, et Shun porte l'armure de la vierge, pourtant si je me trompe pas dans la partie Poséidon Ikki porte l'armure de la vierge et Shun porte l'armure des poissons, quelqu'un peut affirmer où infirmer ce que je dis. Merci
universien
Petit Scarabé

Années en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Dim Mar 13, 2016 10:11

Dans le chapitre Poséidon, Ikki porte l'armure du Phénix et Shun l'armure d'Andromède, et c'est tout...
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar universien » Dim Mar 13, 2016 22:02

Ok, il me semblait que tous les chevaliers de bronze portaient des armures d'or pendant l'arc Poséidon.
Dernière édition par universien le Dim Nov 20, 2016 08:07, édité 1 fois.
universien
Petit Scarabé

Messagepar dr_raichi » Lun Mar 14, 2016 18:25

Dans le chapitre Poséidon, seuls Seiya / Shiryu et Hyoga sont en armure d'or, respectivement Sagittaire / Balance et Verseau.
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar universien » Sam Nov 19, 2016 06:51

J'ai souvent entendu dire une rumeur qui dit, que le manga Yoroiden Samurai Torūpā(Les Samouraïs de l'éternel en VF) était inspiré de Saint Seiya car les deux histoires ont certaines similitudes(groupe de combattants qui ont des pouvoirs, les personnages portent des armures, inspiré par une mythologie ancienne, un ennemi qui se réveille d'un long sommeil...) et il y'a aussi le manga Shurato qui à des similitudes avec Saint Seiya est-ce vrai?
Dernière édition par universien le Dim Nov 20, 2016 07:43, édité 1 fois.
universien
Petit Scarabé

Messagepar dr_raichi » Sam Nov 19, 2016 13:08

Ces 2 séries sont plus ou moins des bootlegs de Saint Seiya. Rien ne prouve qu'elles en soient inspirées mais il y a de fortes chances.
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar universien » Dim Nov 20, 2016 08:09

OK, de toute façon, il y'a trop de ressemblances pour qu'elles ne soient pas inspiré de Saint Seiya.
universien
Petit Scarabé

Messagepar mikl_ymx » Dim Nov 20, 2016 12:46

dr_raichi a écrit:Ces 2 séries sont plus ou moins des bootlegs de Saint Seiya. Rien ne prouve qu'elles en soient inspirées mais il y a de fortes chances.

petite question ^^ qu'est ce que tu entends par bootleg ?
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Re:

Messagepar -Nax- » Lun Déc 12, 2016 08:39

dr_raichi a écrit:Moi ya une question qui me turlupine.
Pourquoi dans le Tenkai Hen les décors sont comme ça? :
Image
Je veux bien que le sanctuaire se détruise si Athéna n'est pu là pour le garder mais jvois pas pourquoi ya des formes bizarres comme ça, peut etre un lien entre le monde des dieux et la terre... :?:

Je me pose la même question ...

Sinon un bootleg dans le monde du jeux video c'est une version modifiée d'un jeu existant (les versions rainbows de street fighter II par exemple) ...

Enfin j'ai vraiment aimé l'anime "Yoroiden Samurai Torūpā", c'était quand même différent de Saint Seiya mais l'histoire était plutôt intéressante et bien réalisé.
-Nax-
Petit Scarabé

Suivante

Retourner vers La saga SS