The Lost Canvas débarque en animé !!

Discussions autour de la saga Saint Seiya. (Manga et Anime)

Messagepar SuiSeiKen » Lun Oct 26, 2009 23:18

Ben ça a été corrigé pourtant ^^"
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Lun Oct 26, 2009 23:25

SuiSeiKen a écrit:Ben ça a été corrigé pourtant ^^"

Ce qui est chose faire aujourd’hui puisque nous venons d’apprendre que vous l’aviez acquise auprès des Japonais

:) Le correcteur a n'a pas l'oeil rayon X :)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Ven Oct 30, 2009 07:30

Gokuda, je suis pas contre un lien en MP pour le 05 et le 06 :p ^^
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar San999 » Dim Nov 01, 2009 23:43

Voilà! J'ai enfin vu les OAV 5 et 6. Superbe! Je les ai regardés deux fois, mais c'est uniquement parce qu'il y avait Albafica. :mrgreen: Les autres, je les ai juste regardé une fois. Là, je voulais une fois lire les sous-titres et l'autre, juste profiter de l'image. Bon, j'aurais pu directement juste regarder l'image une fois, vu que je connais très bien cette partie du manga, puisque je relis régulièrement le volume trois. Mais je ne voulais pas rater d'éventuels rajouts ou modifications.

Bon, Minos était très bien, mais il manquait un peu d'élégance par rapport au manga. Il était élégant, mais moins. Albafica était sublime, mais c'est Albafica après tout. Je les aurais atomisés s'ils l'avaient raté. :D Par contre, son expression cruelle lorsqu'il stoppe le poing de Niobe avec la Piranha Rose était plus réussie dans le manga. De même, sa tête de psycho, quand il explique que son sang et tout son corps sont empoisonnés, juste avant qu'il ne lance son Crimson Thorn sur Niobe, n'apparaît que trop succinctement. Si je n'avais pas lu le manga, je ne l'aurais d'ailleurs pas remarquée. Cela peut sembler être des détails, mais le grand panel d'expressions d'Albafica fait partie de ses (nombreux) points forts. Donc, dommage que la cruauté soit pas top et que la folie soit un peu zappée. D'autant que le passage où il exprime cette presque-folie permet encore mieux de se rendre compte de la souffrance de sa solitude, dans le manga. Une solitude qui peut confiner à la folie. Le moment de sa mort est très poignant et j'ai failli lâcher des larmichettes. Au premier visionnage, j'avais pas été conquis par le fait qu'on ne le voit pas s'écrouler, mais qu'on l'entend juste alors qu'on nous montre le visage d'Agasha. Mais au deuxième visionnage, j'ai trouvé que cela rajoutait au côté poignant. Un peu comme s'il y avait une certaine pudeur sur sa mort.

Le grand fan d'Albafica que je suis est grandement satisfait de ces deux épisodes.
[img]http://img132.imageshack.us/img132/5582/bejtagohangokgotenkuliliq8.jpg[/img]
http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_action_center_fr/?cbicGcb
San999
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar noich45 » Jeu Fév 11, 2010 00:00

Quelqu'un sait s'il y aura une suite à ces épisodes?
J'ai cru voir quelque part que non, donc si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne...
noich45
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Fév 11, 2010 00:06

noich45 a écrit:Quelqu'un sait s'il y aura une suite à ces épisodes?
J'ai cru voir quelque part que non, donc si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne...

J'ai cru comprendre le contraire justement. Il paraitrait que 13 nouvelles OAVs seraient prévues pour couvrir la suite du manga (qui continue d'avancer à grand pas).
Dernière édition par GOKUDA003 le Jeu Fév 11, 2010 00:16, édité 1 fois.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar noich45 » Jeu Fév 11, 2010 00:15

Oui, j'ai vu ça aussi, mais il me semblait que c'était incertain...
Après j'ai dû confondre avec une autre rumeur concernant l'arrêt du fansub. Je ne sais pas. :oops:
noich45
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar loganserval » Ven Fév 19, 2010 03:32

La saison 2 est déja officiellement programmée :wink: les épisodes 7et 8 sont sortie depuis un bout de temps mais il n'y a qu'une team de fansub a mes yeux qui fait de l'exellent tavail :wink:

Les épisodes 9et 10 sortent a la fin du mois.

Si jamais vous voulez des liens megaupload pour les 7et 8 mp moi :wink:
loganserval
Touriste

Messagepar zozo462 » Ven Fév 19, 2010 12:27

loganserval a écrit:Si jamais vous voulez des liens megaupload pour les 7et 8 mp moi :wink:

Si tu es le même loganserval que celui inscrit sur mon fofo (mangabest) tu peux y poster tes liens ;)

J'ai pas encore regardé les OAV, j'attends que les 13 premiers soient dispos pour me les mater d'affilé ! :) Ce sera une découverte pour moi, je n'ai encore jamais lu le manga.
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Ven Fév 19, 2010 12:53

loganserval a écrit:La saison 2 est déja officiellement programmée :wink: les épisodes 7et 8 sont sortie depuis un bout de temps mais il n'y a qu'une team de fansub a mes yeux qui fait de l'exellent tavail :wink:

09 Etoile Géante
10 La descente

sortie le 24 fevrier au japon

voici les covers dvd des 10 premiers OAV

ImageImageImageImageImage
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar loganserval » Ven Fév 19, 2010 14:07

zozo462 a écrit:
loganserval a écrit:Si jamais vous voulez des liens megaupload pour les 7et 8 mp moi :wink:

Si tu es le même loganserval que celui inscrit sur mon fofo (mangabest) tu peux y poster tes liens ;)

Tiens ont retrouve des personnes de qualitées sur un forum de qualité 8)
loganserval
Touriste

Messagepar Kaioken » Ven Fév 19, 2010 18:58

shippuuden a écrit:
loganserval a écrit:La saison 2 est déja officiellement programmée :wink: les épisodes 7et 8 sont sortie depuis un bout de temps mais il n'y a qu'une team de fansub a mes yeux qui fait de l'exellent tavail :wink:

09 Etoile Géante
10 La descente

sortie le 24 fevrier au japon

voici les covers dvd des 10 premiers OAV

ImageImageImageImageImage

Je trouve ces covers trés chouettes :D
Image
Kaioken
Ninja

Messagepar shippuuden » Lun Mar 01, 2010 20:44

La série va être adapté en anime

Image

source: Heiji-sama
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar GOKUDA003 » Lun Mar 01, 2010 21:49

Je m'en doutais...Vu le nombre de chapitres de ce manga, c'était impossible qu'ils continuent avec leurs séries d'OAVs. Un anime TV sera plus vite expédié. Malheureusement on va perdre en qualité...
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Kame Deshi » Mar Mar 02, 2010 13:50

Je trouve ça cool qu'ils fassent un animé :D .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers La saga SS