Saint Seiya la série abrégée!

Discussions autour de la saga Saint Seiya. (Manga et Anime)

Saint Seiya la série abrégée!

Messagepar noich45 » Lun Aoû 02, 2010 22:43

Hello everybody, je me sens en forme pour partager avec vous mon coup de coeur découvert il y a un petit moment sur Youtube.
Pour ceux qui adorent les détournements (et non parodies) et vénèrent Mozinor comme un maître en la matière, je vous présente donc Saint Seiya la série abrégée, en effet un épisode est raccourci à 10 min. et relate les aventures de Seiya et ses potes à partir du sanctuaire.
Attention, d'habitude je n'aime pas trop les doublages amateurs mais là, il faut avouer que le mec est fort et si vous n'êtes pas frileux au fait que Seiya soit un attardé, Shiryu un comique à la manque, Hyoga un idéaliste bavard et Shun... Ben Shun quoi! Cette série est faites pour vous.

Je vous poste ici la dernière vidéo en date, comme le doubleur ne sors les épisodes qu'au compte goutte, cela vous donnera je l'espère l'envie de suivre la série depuis le début (depuis la maison 1).

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/63MDVd3rR8M&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1?rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/63MDVd3rR8M&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1?rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
noich45
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Lun Aoû 02, 2010 22:58

Le site officiel : http://cdzlsa.blogourt.fr/
Il me semble que Kahlone (grand amateur d'anime et comédien), a participé au doublage de cette abridged series.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seifer » Lun Aoû 02, 2010 23:09

Humour, jeux de mots, bruitages bien placés, c'est vraiment du bon ça (clin d' oeil à Mortal Kombat: fatality!!!!)
merci de me l'avoir fait découvert je ne connaissais pas du tout et j'ai vraiment bien apprécié, les mecs ont de bonnes idées et ont dû cravacher pour arriver à ce résultat!!
seifer
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar noich45 » Lun Aoû 02, 2010 23:10

Yes! Je connaissais le blog (mais ne l'a pas lu en entier :oops: ), merci dr_raichi!
Par contre, j'ai toujours cru que le gars faisait ses doublages tout seul, je suis déçu (ou pas... en fait, ce n'est pas grave). :?
noich45
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mar Aoû 03, 2010 00:51

TROP FOOORT :lol: !
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Kaioken » Mar Aoû 03, 2010 11:45

Lol, ca ma fais bien marrer :D
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mugen » Mar Aoû 03, 2010 11:55

Kaioken a écrit:Lol, ca ma fais bien marrer :D

De même !
je ne connaissais pas du tout et franchement ça pète bien 8)

Et merci pour le lien dr_raichi !
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Messagepar Kame Deshi » Mar Aoû 03, 2010 12:43

J'aime bien ce genre de détournement, mais cet humour là, j'adore :lol: ! (l'intervention de Eric Legrand m'a bien fait marrée :lol: !)
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Sadness » Mar Aoû 03, 2010 15:29

Hahaha, énorme !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mer Aoû 04, 2010 00:40

Mon dieu c'est énorme!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Sam Aoû 07, 2010 16:03

C'est pas celui qu'a fait Dragon Ball evolution vu par Goku Krilin et Piccolo ?
fma j'sais plus quoi !

EDIT : ah ouais c'est de lui aussi mais cet épisode est vraiment moins bon que le 6eme ou 9eme je sais plus ! enfin là c'est du gaston lagaffe quoi
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Sam Aoû 07, 2010 22:21

Moi au contraire c'est mon préféré le 8ème :) .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar noich45 » Mar Sep 21, 2010 19:11

Salut tout le monde!
Pour ceux qui trépignaient d'impatience, l'épisode 9 vient tout juste de sortir, bon visionnage!
:wink:
noich45
Cherche son nindô

Messagepar SnaKou » Mar Sep 21, 2010 21:38

Exact ^^
J'avais pas vu ce topic, j'ai découvert très récemment grâce au post du joueurdugrenier sur son site officiel.

C'est vraiment du très très bon, excellent humour, pas gras pour un sous, tout en finesse !
Et puis je sais pas comment ils font, mais parfois, le doublage ressemble beaucoup a la vf d'origine xD Ça se ressent surtout au niveau des attaques ^^

Mes épisodes préférés étant sans doute ceux du cancer et du lion. Le "bouh" de Deathmask suivis du cris de Seiya m'a fait mourir de rire.
Et puis Aior... mdr quoi xD
Image
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar noich45 » Mar Sep 21, 2010 22:59

Je n'ai pas d'épisode particulièrement préféré, mais je peux dire que le dernier en date ne m'a pas beaucoup fait rire malgré certains passages marrants.
A vrai dire, ce qui me fait le plus rire dans cette série abrégée, ce sont les passages avec Shun. Ses répliques sont cultes! :lol:
noich45
Cherche son nindô

Suivante

Retourner vers La saga SS