saint Seiya Hades

Discussions autour de la saga Saint Seiya. (Manga et Anime)

Messagepar SuiSeiKen » Jeu Nov 03, 2005 13:18

JOGA a écrit:Apparement la suite d'Hades (le royaume des mort, je crois) sortira 17 Decembre au Japon :wink:

Source : Club Saint SEIYA

Il y a déjà un topic où j'ai fait un récapitulatif :wink:
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar JOGA » Jeu Nov 03, 2005 13:52

SuiSeiKen a écrit:
JOGA a écrit:Apparement la suite d'Hades (le royaume des mort, je crois) sortira 17 Decembre au Japon :wink:

Source : Club Saint SEIYA

Il y a déjà un topic où j'ai fait un récapitulatif :wink:

Ah bon, désolé j'avais pas vu Image
Image
Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Dim Oct 04, 2009 23:27

Je savais pas ou poser la question mais je sais que SSK est un expert de la série ^^...

J'ai entendu dire qu'il existait un épisode zéro de saint seiya hades? Il s'agit de l'épisode résumé c'est ça? Ou rien avoir? Parait il aussi qu'il existe des extraits qu'il ni a pas dans le coffret vf/vostf de AB >> un peu comme celui la >> http://www.youtube.com/watch?v=1HVAChXr ... re=related
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Dim Oct 04, 2009 23:40

Ce n'est pas un épisode zéro mais un résumé de la série, il est disponible sur le 1er DVD Japonais de la Saga Hades Sanctuaire.
Sinon oui, dans l'édition Jap DVD des Hades, certains passages contiennent des scènes bonus, ils ne sont pas dans l'édition Française.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Lun Oct 05, 2009 01:57

Ouais du coup le truc de l' "épisode zéro" que j'ai peu lire sur d'autres forum c'est bien des conneries. Sinon pour les bonus ba j'espère que AB les intégrera un jour dans une version collector..
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar BejitaSama » Lun Oct 05, 2009 09:51

Ouais du coup le truc de l' "épisode zéro" que j'ai peu lire sur d'autres forum c'est bien des conneries. Sinon pour les bonus ba j'espère que AB les intégrera un jour dans une version collector..

D'après ce qui se dit, on est pas près d'avoir une version d'Hades digne de ce nom... Malheureusement...
Image
BejitaSama
Guerrier solitaire

Messagepar SuiSeiKen » Lun Oct 05, 2009 10:03

dr_raichi a écrit:Sinon oui, dans l'édition Jap DVD des Hades, certains passages contiennent des scènes bonus, ils ne sont pas dans l'édition Française.

Euh, je comprends pas trop chichi là... En France on a bien eu toutes les scènes supplémentaires présentes sur les DVD japonais... ou alors j'ai mal regardé ?

La seule chose qu'on n'ai pas eu, c'est ce fameux épisode résumé. Et c'est loin d'être une grosse perte, vu qu'il relance le débat sur le corps trouvé par Marine à Star Hill, à la fin de la série.
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Lun Oct 05, 2009 17:44

Je peux me tromper mais, lors de la diffusion sur NT1, jles ai pas vues, et jpense pas qu'elles soient sur les DVDs Français.
En même temps jme suis pas vraiment penché dessus.
Mais jpeux le vérifier sans tarder, j'ai juste à checker les DVDs Fr. :wink:
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar zozo462 » Lun Oct 05, 2009 17:58

Je possède cet épisode résumé, il y près de 3ans, j'avais trouvé la RAW et le sous titre un peu plus tard (de je ne sais quelle team); je me suis amusé à l'incruster (1er fansub yatah! XD), j'l'avais uppé pour mangaplus, le lien fonctionne toujours et dispo sur mon fofo (cf ma bannière ou mp!) ;)

Un aperçu :

[spoil]<object width="640" height="480"><param name="movie" value="http://www.megavideo.com/v/4XM9R53V3bea3039a990de827f4a6bd9e8a9bc88"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.megavideo.com/v/4XM9R53V3bea3039a990de827f4a6bd9e8a9bc88" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="640" height="480"></embed></object>[/spoil]
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Lun Oct 05, 2009 18:38

Bon bah SSK avait raison, il y a bien toutes les scènes bonus sur l'édition Française de SS Hades.
J'étais persuadé que c'était resté inédit au Japon, au temps pour moi. :)
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar SuiSeiKen » Lun Oct 05, 2009 19:50

Ben encore heureux que Tôei ai refourgué les masters DVD et non TV ^^"

Quoique, certains teasers sont bien ceux de la diffusion TV et non ceux des DVD.
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar Gokuhi » Lun Oct 05, 2009 20:32

Ouf je les achèterais alors! :D
Image
Gokuhi
Chevalier d'Argent

Précédente

Retourner vers La saga SS