Sequence Nostalgie

Discussions autour de la saga Saint Seiya. (Manga et Anime)

Messagepar Mangasmaniac » Lun Sep 05, 2005 15:04

Perso Saga pour moi :) Lol désolé pour le HS mais on peut commenté hien ! ^^ , surtout dans les 13 Oav's alors là du pure bonheur retrovué Saga Et Kanon (même si pour lui ce n'est qu'un bref instant) c'est vraiment génial , moi je trouve Saga Stylé 8) :P . Aprés c'est vrai qu'on ne voit pas vraiment à son avantage sauf Kanon à un moment :D ... j'en dis pas plus pour ne pas faire de Spoil :) .
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mystvearn » Lun Sep 05, 2005 15:19

GOKUDA003 a écrit:Très très bon encodage bravo !

Shiryû qui pisse le sang pousser à l'exagération :D
Bons passages, notement Shiryû vs DeathMask hyper culte...
Seiya vs Aiolia, à ne pas regarder torse nu, car c'est mechant les frissons :P

Attention je suis Pro-Saga et Kanon moi alors pas de video où ils ne sont pas avantagés :P :D (même si ça me paraît très dur d'en trouver :O lol)
Saga qui lamine Ikki et Seiya serait le bienvenue :D

Continue myst, c'est vraiment largement plus beau que du HK.

c plus bo que du HK mais la source est du HK ;) je paufine l'image ^^
Pour des astuces afin d'améliorer votre batterie:
http://mystvearn.blogspot.com/ Rock Band l'ennemi des voisins :)
mystvearn
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Lun Sep 05, 2005 18:09

mystvearn a écrit:
GOKUDA003 a écrit:Très très bon encodage bravo !

Shiryû qui pisse le sang pousser à l'exagération :D
Bons passages, notement Shiryû vs DeathMask hyper culte...
Seiya vs Aiolia, à ne pas regarder torse nu, car c'est mechant les frissons :P

Attention je suis Pro-Saga et Kanon moi alors pas de video où ils ne sont pas avantagés :P :D (même si ça me paraît très dur d'en trouver :O lol)
Saga qui lamine Ikki et Seiya serait le bienvenue :D

Continue myst, c'est vraiment largement plus beau que du HK.

c plus bo que du HK mais la source est du HK ;) je paufine l'image ^^

Je sais, je connais tes manières de procéder.
D'où ma comparaison.

Gregnas a écrit:

Moi le contraire Seiya ou Ikki qui eclate Saga :lol:

Va faloir que t'invente un passage alors, car ça n'existe pas....
Saga c'est le seul qui (si miracle...ou cosmos à son paroxisme >_<) peut se prendre tout et n'importe quoi et il n'a jamais rien, c'est pas un looser comme 1/2 des Gold Saints...
Personne n'a réussit à le battre. 8)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mar Juin 08, 2010 22:30

Hop, déterrage de topic, je ne savais pas trop où poster cette vidéo en fait : :wink:

Il s'agit du teaser du 1er épisode, un extrait assez collector. :p
Dernière édition par dr_raichi le Mer Juin 09, 2010 17:01, édité 1 fois.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar GOKUDA003 » Mer Juin 09, 2010 05:42

En effet!
C'est marrant de constater que contrairement à DB et à d'autres animes qui allaient débuter (et où finalement quand on débute on évolue avec le personnage, et donc la voix aussi), ici, le Seiyû de Seiya, Furuya Tohru avait déjà la voix exacte du personnage. Fixée, elle ne bougera pas, même 20 ans après. Comme quoi ça a du bon d'avoir peu de voix radicalement différentes à son actif au final.

EDIT : Tain en fait t'as craqué, un topic de 2005 quand même... :D :lol:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Sequence Nostalgie

Messagepar dr_raichi » Sam Mar 24, 2012 00:58

Les opening refait pour le pachinko :

Pegasus Fantasy :

Soldier Dream :

Megami no Senshi :
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar BejitaSama » Sam Mar 24, 2012 11:19

Je ne connaissais pas les 2 dernières, c'est vraiment magnifique. Imaginer toute la série TV de 86 comme ça... :shock:
Image
BejitaSama
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar flakdo » Dim Mar 25, 2012 09:39

C'est une bonne chose finalement de remonter les topics, je n'avais jamais vu ;)
Et j'adhere totalement, c'est beau, et trés bonne animation, je prefere à la saga hades d'ailleurs (les 13 premiers je parle, car la suite de toute façon...no comment).

Ps : dans l'opening de la premiere video, qui chante ? ce "remix" est il présent dans l'un des cds existant ? car jamais entendu
flakdo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers La saga SS