Quel est votre "Guerrier Divin" préféré ?

Discussions autour de la saga Saint Seiya. (Manga et Anime)

Thor de Pecda
1
4%
Fenril d'Arioth
2
8%
Hagen de Merak
4
16%
Mime de Benetnash
4
16%
Syd de Mizard
5
20%
Bud d'Alcor
2
8%
Alberich de Megrez
3
12%
Siegfried de Dubhe
4
16%

Nombre total de votes : 25

Messagepar GOKUDA003 » Dim Oct 31, 2004 21:50

Voilà, comme on en trouve sur tout les forums un petit sondage, afin de connaitre la côte de popularité des guerriers d'Asgards, j'hesitais à utiliser le nom original pour la compréhension mais aussi pour l'ortho. :P
Je comptais faire ce sondage sur les Gold Saints mais il y avait trop d'options donc ça ne fonctionnais pas ^^:
pour ma part je vote Mime de benetnash, guerrier divin d'Eta, tout simplement car il est vraiment interesant et que son histoire est vraiment émouvante ! :wink:

voilà, n'hésitez pas à laisser à expliquer votre choix , et a nous rappelés à tous de bons passages :wink:

edit >
vous m'excuserez pour les 3 fautes d'orthographes survenues j'ai fait ça assez rapidement et maintenant je ne peut pas editer le sondage :?
je corrige ici, il s'agit bien de ;
Thor de Phecda
Fenrir d'Alioth
et de Syd de Mizar
Dernière édition par GOKUDA003 le Lun Nov 01, 2004 16:20, édité 6 fois.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar overgames » Dim Oct 31, 2004 21:57

Moi j'ai choisi Siegfried car c'est lui le guerrier le plus fort du royaume d'Asgard :wink:
Image
overgames
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Lun Nov 01, 2004 16:17

Je vois que les votes son rès partagés, c'est super, mais n'hesitez pas à poster un petit mot pour expliquer votre vote :wink: merci.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bourinator » Lun Nov 08, 2004 10:05

moi j'ai voté Siegfried, deja je crois sans me trompé que c'est deja le plus fort des chevaliers d'asgard et trouve aussi son armure magnifique :D
bourinator

Messagepar Ruff » Mar Nov 09, 2004 18:31

syd de mizar pour son arrogance!! et sa griffe du tigre viking!! :wink:
Ruff

Messagepar BrendanAdams » Jeu Nov 11, 2004 17:35

Mime...
BrendanAdams

Messagepar DarkDragoon » Jeu Nov 11, 2004 17:45

c'est la partie dont je me souvient le moins donc je prefere m'abstenir ^^ (enfin je me rappelle quand meme d'un type qui aimai bien les loups je crois que c'est fenril suis pas sur donc jem'abstien jusqu'a ce que je revoi les animes ^^)
Non dir di me se tu di me non sai pensa prima di te e poi di me dirai
Image
Webmaster de www.topjeuxpc.com
DarkDragoon
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Nov 11, 2004 20:18

BrendanAdams a écrit:Mime...

:D :D :D :D :D

DarkDragoon > pas de problème, le forum existera toujours, tu as tout ton temps ^^
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar mi-cho-ko » Dim Nov 14, 2004 21:12

Ruff a écrit:syd de mizar pour son arrogance!! et sa griffe du tigre viking!! :wink:

+1
mi-cho-ko

Messagepar Ryudii » Sam Sep 24, 2005 11:14

il n'y a pas photo, Siegfried est the guerrier divin
non seulement il est puissant mais il est bon
Ryudii
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Sam Sep 24, 2005 11:22

J'ai mis Fenril ^ ^

mais j'en aime bien plusieurs lol!
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar SuiSeiKen » Dim Oct 02, 2005 08:34

Bon alors moi je vote Hagen de Merak!

Sa God Robe de Beta est magnifique (encore une qui claquerait bien en Myth Cloth :lol: ), de plus il est capable de maitriser à la fois les techniques de feu (Great Ardent Pressure) et de la glace (Universe Feezing).

De même, son combat contre Hyôga reste mémorable et emplit de tristesse, car Hagen est tiraillé entre ses sentiments pour Freya et son devoir de Guerrier Divin envers Hilda.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar Aiolia » Ven Juin 15, 2007 20:52

J'ai voté Hagen de Merak

car j'adore son style
Aiolia

Re: Quel est votre "Guerrier Divin" préféré ?

Messagepar Anates72 » Mer Oct 01, 2014 16:43

J'ai voté pour le guerrier divin de gamma parce qu'il n'avait pas de vote le pauvre. Plus sérieusement, sa grande taille, ses haches du nom de mjolnir mon rappelé un personnage que j'aime beaucoup dans les comics de marvel : thor.
Anates72
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers La saga SS