fullmetal alchimist

Discussions autour des manga et animes

fullmetal alchimist

Messagepar kostorm » Jeu Nov 24, 2005 15:39

Pareil que pour Gundam seed, je me suis rendus compte qu'il n'y avait pas de topic pour cette super anime....certe les actions ne valent pas celles de bleach, mais l'histoire, je la trouve mieu rodée.
personnellement, je n'est pas encore vu tout les 51 episodes,mais de ce que j'en est vu (jusq'au 44) je peut vous la conseiller.
De plus, j'ai vu que dans certaines presentations, certains aimés egalement FMA
pour ce qui ne connaissent pas:
Image
Image
voila voila ^^
Dernière édition par kostorm le Dim Nov 27, 2005 00:08, édité 1 fois.
kostorm

Messagepar Mangasmaniac » Jeu Nov 24, 2005 16:44

Ah bon , il n'y pas de topic , j'aurai juré pourtant mais tu dois sûrement avoir raison , si non c'est "Full Metal Alchemist" je crois ;) tu as fais une erreur dans le titre du topic , par contre FMA , j'ai vu que quelque épisodes , pas suffisament pour donné un véritable avis , même si j'ai dejà une petite idée sur ce manga , Idem pour Bleach même si c'est pas vraiment le sujet j'ai vu que les 6 premiers depuis longtemps et j'ai toujours pas rattrapé mon retard :lol: .
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shinji ikari » Ven Nov 25, 2005 18:27

51 épisodes et un film :conqueror of shambala et le film se passe deux ans après la fin de l'épisode 51

ImageImage
shinji ikari

Messagepar DBZwarrior » Ven Nov 25, 2005 18:50

Je regardais sur canal+ mais ils ont arrêté la diffusion avant la fin :(
J'ai adoré, j'espère voir la suite un jour.
Les openning et ending sont géniaux :D
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Ztitus » Ven Nov 25, 2005 19:58

j'ai tout les episodes vostfr et je n'ai regarder que les 10 premiers.
Je peus dire que c'est un trés bon animé
Ztitus
Ninja

rep

Messagepar oniruto » Sam Nov 26, 2005 13:00

Excellent anime !!!
Vivement le Film !!
:wink:
Ja Né !!!!!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar MoMo » Sam Nov 26, 2005 13:10

J'ai tous vu du début jusqu'à la fin,c'est vraiment un bon animé mais je trouve que la fin est un peu bizarre... ^^
MoMo
Chevalier d'Argent

rep

Messagepar oniruto » Sam Nov 26, 2005 14:47

C normal que tu trouves ca bizarre parceque la fin de l'anime ce passe dans le film et donc les derniers épisodes ou Ed par dans le vrai monde n'est pas la fin .... La fin se passe dans le film qui est sorti cette été au japon....
:lol:
Jané !!!
:wink:

[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar kostorm » Dim Nov 27, 2005 00:24

Mangasmaniac a écrit:Ah bon , il n'y pas de topic , j'aurai juré pourtant mais tu dois sûrement avoir raison , si non c'est "Full Metal Alchemist" je crois ;) tu as fais une erreur dans le titre du topic , par contre FMA , j'ai vu que quelque épisodes , pas suffisament pour donné un véritable avis , même si j'ai dejà une petite idée sur ce manga , Idem pour Bleach même si c'est pas vraiment le sujet j'ai vu que les 6 premiers depuis longtemps et j'ai toujours pas rattrapé mon retard :lol: .

pour continué ta parenthese, tu rate vraiment quelque chose,la suite de bleach est extra!...et pour FMA, je dirais que le point fort c'est plus l'histoire, et donc il faut vraiment le voir jusqu'au bout, c'est bien pour ca que j'enrage car il me reste encore les 7 derniers a telecharger....sinon oui excuse moi, j'ai fais ce topic assez tard, et je n'avais pas fait attention pour l'orthographe!...sinon je ne savais pas qu'il y avait un film...par contre DBZwarrior, FMA est passé en entier sur canal+..plusieur fois meme il me semble...mais de toute facon, tu ne loupe pas grand chose... c'est de la vf! :D
kostorm

Messagepar DBZwarrior » Dim Nov 27, 2005 11:21

par contre DBZwarrior, FMA est passé en entier sur canal+..plusieur fois meme il me semble...mais de toute facon, tu ne loupe pas grand chose... c'est de la vf!
Oui, mais je n'ai regardé que la dernière fois que canal+ la rediffusé. et là ils ne l'on pas mis en entier.
Et par contre, toute les vf ne sont pas pourrie :wink: le doublage de FMA était pas mal je trouve. :)
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Messagepar GOKUDA003 » Dim Nov 27, 2005 12:02

Ca ne vaut rien comparé à la version originale encore une fois (j'ai pu comparé rapidement...euh, je ne donnerais pas de détails :S )...

Malheureusement des Version Françaises qui valent vraiment le coup il y en a trop peu.

FMA, je n'ai même pas vu 10 épisodes, donc j'en parlerais plus emplemet bientôt.
Pour l'instant ça me plaît asser, le premier ENDING est magnifique (Kesenai Tsumi , je l'ecoute en boucle :p ) les personnages sont pas mal du tout (même si les noms à consonnances anglosaxones c'est pas trop ça...)...
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

rep

Messagepar oniruto » Dim Nov 27, 2005 12:26

Carrement d'accord ... le vf est horrible comparé a la VO .... ceci dit la vf de FMA fait partie de la meilleur qualité que l'on puisse trouver en VF .... é Wé c malheureux.... mais ya largement pire ...

Ja Né!!!!

:lol:

oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar kostorm » Dim Nov 27, 2005 17:07

DBZwarrior a écrit:
par contre DBZwarrior, FMA est passé en entier sur canal+..plusieur fois meme il me semble...mais de toute facon, tu ne loupe pas grand chose... c'est de la vf!
Oui, mais je n'ai regardé que la dernière fois que canal+ la rediffusé. et là ils ne l'on pas mis en entier.
Et par contre, toute les vf ne sont pas pourrie :wink: le doublage de FMA était pas mal je trouve. :)

ha d'accord, mais sinon il est vrai que par rapport au doublage vf habituel(par exemple dbz ou st seya) il y a un petit mieux,mais cela reste 10rang en dessous de la VO...
quand aux nom a consonnace anglo-saxonne, malheureusement c'est a la mode...il n'y a qu'a voir bleach... ;-)

"spirits are.............." lol
kostorm

Messagepar SuiSeiKen » Lun Nov 28, 2005 08:31

GOKUDA003 a écrit:Pour l'instant ça me plaît asser, le premier ENDING est magnifique (Kesenai Tsumi , je l'ecoute en boucle :p )

Pareil :lol:
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Lun Nov 28, 2005 09:17

kostorm a écrit:ha d'accord, mais sinon il est vrai que par rapport au doublage vf habituel(par exemple dbz ou st seya) il y a un petit mieux,mais cela reste 10rang en dessous de la VO...
quand aux nom a consonnace anglo-saxonne, malheureusement c'est a la mode...il n'y a qu'a voir bleach... ;-)

"spirits are.............." lol

Je parle des noms des personnages.
L'anglais dans les mangas existe depuis toujours.
Quand à Kanonji (Spirits are Always with you ptdr) c'est un cas spéciale...
N'est-ce pas, Boy :D

Suisei > Héhé, normal
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Suivante

Retourner vers Les séries M&A