fullmetal alchimist

Discussions autour des manga et animes

Messagepar gokuri » Ven Aoû 06, 2010 14:49

Quelle manga,surement l'un de meilleurs :),j'ai pas vu la fin venir :( .Mais bon y'aura quand même un film :)
gokuri
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Dim Aoû 08, 2010 00:00

Il y aura un chapitre spécial de Fullmetal Alchemist dans le Shônen Gangan #10 le 11 septembre :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar gokuri » Dim Aoû 08, 2010 16:01

merci, c'est une bonne nouvelle. 8) Tu sais à quoi le chapitre correspondra(suite,fin..)??
gokuri
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Lun Aoû 09, 2010 00:13

gokuri a écrit:merci, c'est une bonne nouvelle. 8) Tu sais à quoi le chapitre correspondra(suite,fin..)??

Pas d'info pour le moment :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar gokuri » Lun Aoû 09, 2010 09:19

ok merci. C'est pas grave le 11 septembre va vite arriver, j'ai hâte :wink: .
gokuri
Petit Scarabé

Messagepar SuiSeiKen » Lun Aoû 09, 2010 10:26

C'est pas plutôt la réimpression du chapitre 108 ? J'avais lu que le dernier chapitre serait réimprimé dans le Gangan qui sort en septembre, pour cause de rupture rapide du précédent.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Lun Aoû 09, 2010 10:40

SuiSeiKen a écrit:C'est pas plutôt la réimpression du chapitre 108 ? J'avais lu que le dernier chapitre serait réimprimé dans le Gangan qui sort en septembre, pour cause de rupture rapide du précédent.

non suivant toute les sources, c'est bien un chapitre spécial avec pages couleur

http://www.manga-news.com/index.php/act ... -Alchemist
Dernière édition par shippuuden le Lun Aoû 09, 2010 12:37, édité 1 fois.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar gokuri » Lun Aoû 09, 2010 10:50

Avec des pages en couleurs ? ca sent bon ça. 8)
gokuri
Petit Scarabé

Messagepar shippuuden » Dim Sep 05, 2010 22:24

le chapitre sera sur le retour des 3 héros dans leur ville natale :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar Floreindein » Lun Sep 06, 2010 14:28

J'en suis à l'épisode 22 et je préfère la première série, quelqu'un est dans le même cas ?

(sauf pour l'action qui est aussi bien voir meilleure)
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Lun Sep 06, 2010 18:13

Je pense que tu changeras vite d'avis, la suite est énorme... Sur les 14 premiers épisodes, c'est vrai que j'ai souvent eu tendance à comparer avec la 1ère série comme la trame est identique, et à préférer cette 1ère version, mais arrivé à mi parcours de brotherhood, j'ai trouvé la série vraiment superbe ! ;)
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Floreindein » Mar Sep 07, 2010 15:20

Ok merci :)

Mais j'ai été déçu par plusieurs choses, la mort de Hugues et son enterrement y'avait très peu d'émotion je trouve (bon ça n'arrange surement rien mais c'était en VF et la première série était super pour ça), pareil lorsque Nina est transformée en chimère alors que la première fois ça m'avait presque choqué grâce au fait que les épisodes d'avant étaient basés sur des aventures et des découvertes avec un scénario gaie mais minime.
Et pis les blagues lourdingues et les tronches qu'ils tirent toutes les 3 minutes ça m'énerve aussi. (Et Greed qui dure que deux épisodes c'est pas malheureux ça ?)

Bon je continue de toute façon mais ça me rassure :P
En tout cas l'action est vraiment top.
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tajuu_shinobi » Mar Sep 07, 2010 16:01

Niveau émotion si t'es prévenu aussi forcément..
Moi je connaissais rien à FMA avant de regarder brotherhood, et oui j'ai été choqué avec la nina transformée en chimère ^^"
Pas allez au bout de cet anime serait dommage en tout cas..
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mar Sep 07, 2010 20:23

Floreindein a écrit:Mais j'ai été déçu par plusieurs choses, la mort de Hugues et son enterrement y'avait très peu d'émotion je trouve (bon ça n'arrange surement rien mais c'était en VF et la première série était super pour ça), pareil lorsque Nina est transformée en chimère alors que la première fois ça m'avait presque choqué grâce au fait que les épisodes d'avant étaient basés sur des aventures et des découvertes avec un scénario gaie mais minime.

J'ai ressenti la même chose que toi mais comme le dit tajuu, comme on connaissait déjà une première version très bonne c'est sûr qu'on est un peu sur notre fin avec la deuxième... Mais je me repète, la suite ne devrait pas te décevoir ! ;)
zozo462
Chevalier de Bronze

Re: fullmetal alchimist

Messagepar zozo462 » Mar Mai 24, 2011 23:19

:? En voyant cette bande annonce, j'ai un peur du résultat... Ca sent la bouse narutocinémanienne... Et pis le chara design me parait moins bon que dans Brotherhood...
zozo462
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries M&A