[One Piece] MugiWara SpoiLer.

Discussions autour des manga et animes

Re: [One Piece] MugiWara SpoiLer.

Messagepar GOKUDA003 » Mar Avr 12, 2011 11:59

GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mar Avr 12, 2011 12:55

c'est la video sur le Jump avec une realisation d'un chap de OP, la même que j'ai mis sur FPDBZ que tu as vu :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Avr 14, 2011 13:47

shippuuden a écrit:c'est la video sur le Jump avec une realisation d'un chap de OP, la même que j'ai mis sur FPDBZ que tu as vu :wink:

Ah oki. Vu alors. Mais tain...ils n'ont pas tardés à la virer. Les chaînes Nipponnes sont super réactives là dessus...
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Mer Sep 28, 2011 19:59

Bon bah voilà enfiiiinnn, on va se retrouver 2 ans après avec le prochain One Piece, j'ai hâte surtout que le dernier One Piece qui clôture cette première grosse partie si je peux appeler ça ainsi était énorme je trouve :p.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sheron974 » Dim Oct 02, 2011 08:16

Ca y est j'ai vu l'épisode 517 et je dois dire que ça m'a procuré beaucoup d'émotions :)
le nouvel opening est juste génial, dans la même veine que le tout premier.

Depuis Juin 2009 que l'équipage est séparé en anime.
One Piece n'est pas prêt de finir de me procurer des moments intenses
Image
ImageImage
Sheron974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Lun Oct 03, 2011 21:14

J'ai pas encore vu l'opening vu que j'attends l'épisode 517 pour le mater mais les premiers retours enfin le peu que j'ai pu voir confirment en effet qu'il est énorme, vivement 8).
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar zozo462 » Lun Oct 03, 2011 21:23

Il est sorti fraichement chez OJS le 517 ! ^^
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Lun Oct 03, 2011 21:24

Oui je me doute mais en fait je prends quasiment tous les épisodes chez la SSF, j'ai rarement fiat une exception mais je t'avoue que je pense que je vais craquer et faire une exception de nouveau lol ! Même s'il ne devrait pas tarder chez la SSF :lol:.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar zozo462 » Lun Oct 03, 2011 21:30

Pareil mais dans le sens inverse ! XD
SSF est pas mal, je regarde leur Bleach et les Fairy Boobs, euh Tail... XD Mais chez OJS ça traduit directement du japonais, et je préfère leur édition ! ^^

Par contre SSF sont les seuls (à ma connaissance) à avoir sorti le film 2011 (celui en 3D). Je l'ai trouvé plutôt sympa et bien foutu. Quelqu'un l'a vu ici ? Qu'en avez-vous pensé ?
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Mangasmaniac » Lun Oct 03, 2011 22:03

Oui il me semble aussi que ce sont les seuls et je l'ai vu et en effet bien sympa je le reconnais aussi ^^ !

Lol au passage pour le Fairy Boobs mais pas faux en plus de ça, j'ai aussi j'avoue rigolé quand j'ai vu "Shanks" atterrir dans Fairy Tail :mrgreen:.

Bon voilà j'ai maté le dernier One Piece, juste énorme, ça fait trop plaisir de revoir les Mugiwara de nouveaux ! En tout cas, ça fait bizarrement aussi tous ses chargements car la musique c'est plus la même après la fameuse fin de l'épisode, la musique qui annonce l'épisode suivant ! Donc tout a vraiment évolué du coup !

En tout cas en anime ça rend et ça m'a fait super plaisir donc de revoir nos chers Mugiwara :wink:.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Gokuhi » Lun Sep 07, 2015 23:47

L'épisode 706 était sublime, la mise en scène, la musique, les seiyuu, c'était tellement beau, émotionnellement parlant ça m'a beaucoup touché. Et c'est la Toei derrière, merci à eux.

Edit: J'ai regardé l'oav de one piece avec Sabo, une réécriture du manga par le point de vu de Sabo (<3 Toru Furuya <3) le sakuga qui s'occupe du combat contre Chinjao est divin. Bien plus esprit dbz que dbsuper. J'ai eu des frissons, de la tristesse, de la joie, sérieusement? Une claque. Aucune surprise mais qu'en tu sais que ça résume à peu prêt 20 épisodes de l'anime tout en restant cohérent et dynamique. Tu te dis que niveau marketing Toei sont très bons.
Attention les dessins sont excellents mais l'animation, bien que très correcte, ne rentre pas dans la même cour que les récents films de one piece.

Puis après tu passes à l'épisode 707, il y a de l'idée, c'est intense, mais ils ont oublié de faire des mouvements. C'est fou comme ils peuvent être tête en l'air... Bon maintenant je passe à l'épisode 708.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mar Sep 08, 2015 15:50

J'ai bien aimé ce special sur Sabo, je regrette juste qu'on n'ait pas vu comment il s'en est sorti quand on le croyait mort en mer.... Et les retrouvailles avec Luffy, un peu plus long que dans la série mais assez vite expédié quand même... Enfin, ces ellipses seront peut-être mis en image plus tard dans la trame principale...
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Gokuhi » Mer Sep 09, 2015 11:03

je regrette juste qu'on n'ait pas vu comment il s'en est sorti quand on le croyait mort en mer...

C'est normal, ça spolierait beaucoup trop la suite du manga en vérité. Déjà que dans le crédit de fin on a une image d'un Sabo sauvant Luffy face à Burger. :s
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Jeu Sep 10, 2015 22:32

En effet (je lis pas le manga) et cette scène ne me disait rien... Bon si ces ellipses sont développées par la suite, alors tant mieux !

Ps : le manga en est toujours à l'arc Dressrosa ou on est passé à autre chose ? C'est que ça commence à devenir long quand même !!! ^^'
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Gokuhi » Dim Oct 04, 2015 14:29

C'est long mais c'est tellement bon. L'anime est passé à l'étape supérieur, ralala la Toei possède tout de même dans les rangs un des meilleurs animateur du japon:

Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Précédente

Retourner vers Les séries M&A