Death Note

Discussions autour des manga et animes

Death Note

Messagepar intru » Mer Juin 07, 2006 00:01

Salut à tous voila je sais pas ci vous connaisez le manga Death note ( pas encore paru en france) mais traduit par la team http://www.berserkcrew.com et http://www.kira-france.new.fr/

voila l'histoire

Raito Yagami, étudiant brillant et exemplaire, découvre un jour un étrange cahier dénommé "death note". Il y est dis qu'on peut tuer quelqu'un en y écrivant simplement son nom.Après quelques essais, Raito est obligé d'admettre qu'un tel pouvoir existe. Le principe de base est simple : on écrit le nom d'une personne en ayant son visage en tête, et 40 secondes plus tard, il meurt d'une crise cardiaque. Evidemment il y a des variantes que je vous laisse découvrir en même temps que Raito, ou bien en lisant le "how to use".En fait, les vrais détenteurs des death note sont des Shinigami (Dieu de la Mort) et c'est Ryuuku qui, s'ennuyant de son immortalité, décide de laisser au hasard son death note à un humain pour voir ce qu'il va en faire.

Rapidement, Raito décide de laver le monde de tous les criminels à l'aide du Death Note. Il fait quelques essais pour connaître les possibilités multiples du livre et très vite son existence commence à être connue de tout le monde. Raito, ou plutôt ses actes, sont désormais connus du monde entier sous le pseudonyme de "Kira".La police fait alors appel à un détective aussi efficace et célèbre que discret, surnommé de lui-même L, pour résoudre ce cas de meurtres en série à la limite du paranormal.C'est le début d'une partie de bras de fer entre Raito/Kira et Ryuuzaki/

un jeux video est en preparation
le film sort le 17 juin au japon
Image

et bien sur l'animé est prevu au japon pour l automne 2006

mon avis perso un des meilleur seinnen que j ai lu pour l instant et je suis un peu degouté que c fini apres 12 tomes, peut etre que les mangaka de death note feront une suite
voir leur bio ici http://narutoinjection.free.fr/index.php?page=mangaka

j attends vos avis et commentaires, un conseil ne le ratez pas celui la :wink:
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar rasengan » Mer Juin 07, 2006 11:49

Il est terrible ce manga, perso j'ai lu les 7 premiers tomes jusqu'a la fin de la 1ère partie. C'est tres long à lire, donc à force les scans ca fait mal aux yeux. A acheter sans hésiter quand ca sortira.
Image
rasengan
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Mer Juin 07, 2006 14:27

oué klr j espere que un editeur francais va licensier ca me les faut en tome relié :lol:
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar tajuu_shinobi » Ven Juin 23, 2006 01:29

En effet ce manga a l'air terrible tient nous au courant pour l'anime Intru!merci d'avance :)
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tajuu_shinobi » Lun Juil 03, 2006 18:10

Bon bah voilà j'ai fini de lire la série qui m'a dessus à la fin,la compléxité du manga qui grandit au fur et à mesure à partir du tome 7/8 gâche le plaisir que l'on a au début du manga :( .J'ai tout de même hâte de voir ce que donnera le jeu mais il faut reconnaitre que death note donne de plus en plus mal à la tête dans ces dernier tomes ce qui rends la lecture plus proche d'une corvée que d'un plaisir...Enfin on éspère tout de même une suite surtout que [spoil]la fille de la fin semble posséder les yeux du shinigami et ressemble un peu à Misa [/spoil]que l'on ne revit pas après [spoil]la mort de Raito[/spoil]
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Lun Juil 03, 2006 21:41

c est vrai que la fin c un peux chiant à lire je prefere la premiere periode tome 1 a 7
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar Squall » Mar Juil 04, 2006 00:11

wé ca a l'aire bien et je vé mi métre quand j'aurait le temps
Squall

Messagepar tajuu_shinobi » Mer Juil 05, 2006 18:23

Salut a tous !!!

bon c est vrai ca fait longtemps que y a pas eu de news depuis longtemps mais bon comme le manga est finis, il a fallu chercher des ptites infos sympa .
Bon premierement en ce qui concerne le film au japon 1million de visiteur en seulement 2 semaines !! Ce sont vraiment des chanceux ces Japs .
Le deuxieme film death note sort en novembre avec l apparition d'une nouvelle actrice.

Le film arrivera en france en 2007 normalement .

En tout cas des qu'une version sous titré anglaise sortira Mangas france le fansubera pour votre plus grand plaisir.

Source death note France.

Terrible le film sortira en France je pensais pas!Et je m'attendais encore moins à un deuxièma film

:lol:
tajuu_shinobi
Ninja

Messagepar SuiSeiKen » Ven Juil 07, 2006 11:17

En direct de la Japan Expo: Death Note licensié chez Kana.
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tajuu_shinobi » Ven Juil 21, 2006 12:51

Après les annonces d'adaptation du manga Death Note en film live et en anime dans le magazine japonais Shonen Jump, c'est aujourd'hui un jeu vidéo sur Nintendo DS qui est annoncé toujours basé sur cet univers. Il s'agira donc d'un jeu d'aventure édité par Konami qui devrait sortir début 2007 au Japon. A suivre.

Source jeux france.com

Je pensais pas que le jeu serait sur ds mais bon comme je l'ait^^ konami ça va on peut s'attendre à un bon jeu
http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _small.jpg
tajuu_shinobi
Ninja

Messagepar tajuu_shinobi » Sam Oct 07, 2006 21:41

désolé double post pour faire remonter le topic et dire que le premier épisode de l'anime en enfin sorti en vostfr chez gto fansub^^ en tout cas belle animation et belles couleurs et opening pas mal pour l'instant c'est que du bon^^
tajuu_shinobi
Ninja

Messagepar intru » Lun Oct 09, 2006 11:42

ouep ^^ je viens juste de le regardé
j'attends encore quelques episodes pour me faire une opinion sur l 'animé
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar Shiini » Ven Nov 10, 2006 11:58

Sortie de Death Note Tome 1 prévu le 19 Janvier 2007 chez Kana en collection DARK KANA.

Image

Si la pochette est fidèle à l'originale, et les noms des Mangaka japonais présents en Kanji, je vous laisse cependant vous délecter du choix des noms des personnages, opté par Kana, dans leur résumé :

Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l’ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l’ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet…

Source : KANA

C'est difficile de lire un nom Yagami Light, mélange de faux-nom Anglais et Japonais, sachant que Raito est présent en Kanji japonais, avec furigana katakana. Bon, passons pour Ryûk, à la place de Ryûku. La vie est dure quand on est obligé de s'appeler Light.
Shiini
Guerrier solitaire

Messagepar intru » Ven Nov 10, 2006 13:41

:lol: un peu ca me fait pensé à cocacoca light :arrow:
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar Zuka » Lun Déc 25, 2006 19:06

J'avais pas encore posté ici? Damned!
Evidement que ce manga est une tuerie psychologique comme je n'en avais encore jamais lu (en manga).
L'auteur nous pousse dans nos derniers retranchement cérébraux avec deux psychopathes qui se livrent à un duel au somment.
Vraiment bon. J'ai tout mangé en quelques jours. :)
-Sakura sakura Noyama mo sato mo Miwatasu Kagiri
-Kasumi ka kumoka Asashi ni niou
-Sakura Sakura Hana zakari.

Image
Zuka
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Les séries M&A