Death Note

Discussions autour des manga et animes

Messagepar Majin Bejita » Ven Sep 18, 2009 21:43

Ou alors peut-être ont-ils des soucis sur la traduction avec la tonnes d'éléments inédits qui se trouve dedans.
M'enfin des problèmes de traduction qui repoussent autant le tome, là il serait temps de changer de traducteur :lol:

Du coup ça ne doit pas être dû à ça.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Sam Sep 19, 2009 09:51

Justement, j'avais lu que se serait un probleme de traduction et d'adaptation, et que la Shueisha ne validerait rien tant que sa ne leur conviendraient pas ... , perso j'espère que on l'aura pour cette fin septembre car je crois que il été prévu à la base en novembre 2008 :lol: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Sam Sep 19, 2009 12:48

kenshiro87 a écrit:Justement, j'avais lu que se serait un probleme de traduction et d'adaptation, et que la Shueisha ne validerait rien tant que sa ne leur conviendraient pas ... , perso j'espère que on l'aura pour cette fin septembre car je crois que il été prévu à la base en novembre 2008 :lol: .

Je viens de voir le mec ou j'achète mes mangas et il a le vol 13 dans le listing de septembre se qui semble bon enfin!!!, après pour le report je pense comme Majin Bejita que c'est plus une histoire de droit que de trad, car ils ont acheté la série mais le data c'est une autre histoire... enfin bon moi du moment que le Tome sort après :p
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Sam Sep 19, 2009 12:56

Wouhou, on va pouvoir lire ce fameux tome 13, et avoir la collec' C.O.M.P.L.E.T.E :D .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Mer Sep 23, 2009 16:24

Bon après 1an de report je tiens enfin le tome 13 dans mes mains sortie 2 jours avant chez mon libraire :) le Tome se trouve sous blister car à l'ouverture de celui ci il y a une partie en carton ou se trouve une belle carte de L avec son vrai nom :twisted:.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar Bejito » Jeu Sep 24, 2009 17:41

Super et il coute combien svp ?
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Jeu Sep 24, 2009 18:11

Bon après 1an de report je tiens enfin le tome 13 dans mes mains sortie 2 jours avant chez mon libraire Smile le Tome se trouve sous blister car à l'ouverture de celui ci il y a une partie en carton ou se trouve une belle carte de L avec son vrai nom Twisted Evil.

Naaannnnii ???!!! tu l'as eu avant nous :twisted:, tu peux poster une image vite fait ?

Bejito : Normalement il coute 8.50 €
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Bejito » Jeu Sep 24, 2009 19:59

ok merci kenshiro donc il sort demain ce fameux tome ? :D
Bejito
Guerrier solitaire

Messagepar shippuuden » Ven Sep 25, 2009 00:26

kenshiro87 a écrit:
Bon après 1an de report je tiens enfin le tome 13 dans mes mains sortie 2 jours avant chez mon libraire Smile le Tome se trouve sous blister car à l'ouverture de celui ci il y a une partie en carton ou se trouve une belle carte de L avec son vrai nom Twisted Evil.

Naaannnnii ???!!! tu l'as eu avant nous :twisted:, tu peux poster une image vite fait ?

Bejito : Normalement il coute 8.50 €

pas de problème, et désolé de l'heure ou je poste mais je rentre du taf :wink:
je confirme il coute bien 8.50€

[spoil]ImageImageImage
Image[/spoil]
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar kenshiro87 » Lun Sep 28, 2009 18:06

Merci bien :wink: , je viens de me le prendre et c'est incroyable tous ce qu'il y a dedans ! J'adore l'enveloppe avec la carte où le nom de L figure, je crois que aux US et au japon ce sont exactement les mêmes.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar bobo2235 » Mer Mar 10, 2010 20:43

J'aimerais savoir si le mangas est aussi bien que l'animé, car j'ai adoré l'animé et j'aimerais bien relire tout ça ... :D

Je sais que la fin du livre est différente de celle de l'animé, mais y a t il d'autres différences ?

D'ailleurs je préfère la fin du livre plutôt que la fin de l'animé ... :D
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Messagepar Gokuhi » Mer Mar 10, 2010 23:28

Vous savez ce qui est fou avec ce manga? C'est qu'une fois qu'on la lu on le pose, et même si on a kiffé, on le laisse crever dans un coin :) pas vous?
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Mer Mar 10, 2010 23:36

shippuuden a écrit: :p. Sinon il y a des rumeurs comme quoi il y aura peut être la licence de la black édition toujours chez kana.

Image

Bah voila rumeur confirmé par kana, Le premier volume de Death Note - Black Edition paraîtra en juillet prochain!
Dernière édition par shippuuden le Mer Mar 31, 2010 13:23, édité 2 fois.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar kenshiro87 » Jeu Mar 11, 2010 18:53

bobo2235 a écrit:J'aimerais savoir si le mangas est aussi bien que l'animé, car j'ai adoré l'animé et j'aimerais bien relire tout ça ... :D

Je sais que la fin du livre est différente de celle de l'animé, mais y a t il d'autres différences ?

D'ailleurs je préfère la fin du livre plutôt que la fin de l'animé ... :D

Bah franchement oui, c'est vrai que l'anime est extra, les musiques , les dessins sont nickels, mais le manga est aussi génial, même mieux, parce que dans l'anIme certains passage sont difficile à comprendre, dans le manga c'est pas bien difficile de se relire ou autre, et puis les dessins sont magnifiques ...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar bobo2235 » Jeu Mar 11, 2010 19:05

Merci pour l'information ... :wink:

Je vais surement les commencer bientôt alors ... :D
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries M&A