Hajime no ippo

Discussions autour des manga et animes

Messagepar Sai » Ven Mai 07, 2010 09:18

Je crois qu'il sera bon de ne pas avancer n'importe quoi sans connaitre les tenants et les aboutissants de ce qui a amené MD a retirer ces coffrets.

En l'occurence les droits n'ont jamais été chez DI puisque l'éditeur n'était pas mentioné sur le coffret.

On lit vraiment tout et n'importe quoi autour ce cette affaire.

Si on reprend la phrase d'origine :
"D'un commun accord avec Nippon TV..."

Sai
Sai
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Sam Mai 29, 2010 11:17

le tome 1 et 2 seront dispo en juin, et kurokawa va mettre une planche d'autocollants pour poursuivre la numérotation.
donc le choix entre 1, 2, 3... ou 31, 32, 33...
cool

Image
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bobo2235 » Jeu Aoû 19, 2010 13:08

Salut,

Je voulais savoir pour la suite de l'animé.

Y a t'il un film de prévu pour l'histoire de Neko et Genji ?

Car la saison 2 de Hajime no Ippo se termine en ayant zappé ce passage ... :roll:

J'ai cherché sur le net, mais aucune info, à par celle de la sortie de la saison 3, pour l'instant prévu en Février 2011 ... :? Je dis bien pour l'instant ... :evil:

Merci pour vos réponses.

Sinon j'ai cherché la suite en scan et j'ai trouvé jusqu'au chapitre 877 en vf, les chapitres 878 à 894 étant en Vosta.

Si quelqu'un connait un lien ... :D
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Aoû 19, 2010 13:36

bobo2235 a écrit:Salut,

Je voulais savoir pour la suite de l'animé.

Y a t'il un film de prévu pour l'histoire de Neko et Genji ?

Car la saison 2 de Hajime no Ippo se termine en ayant zappé ce passage ... :roll:

J'ai cherché sur le net, mais aucune info, à par celle de la sortie de la saison 3, pour l'instant prévu en Février 2011 ... :? Je dis bien pour l'instant ... :evil:

Merci pour vos réponses.

Sinon j'ai cherché la suite en scan et j'ai trouvé jusqu'au chapitre 877 en vf, les chapitres 878 à 894 étant en Vosta.

Si quelqu'un connait un lien ... :D

il n'y a pas de film de prévu à ma connaissance, deja une saison 3 serait top :lol:. Pour les scan, ils sont tous sur le site de référence, bref MP pour le lien :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar bobo2235 » Ven Aoû 20, 2010 02:34

Merci pour le lien Shippuuden ... :wink:

Le manga est extrêmement long en faite ... :D

L'animé est très (TROP) en retard par rapport au mangas ... :?
Surtout que les réalisateurs mettent des années à faire quelques épisodes ... :?

Et le manga en version VF de Kurokawa je n'en parle même pas, le TOME 3 de la saison 2 est sortit hier ... :?

Même si la France a connu ce manga tardivement et que Kurokawa sort 1 manga par mois :D

(Le Top par rapport à Captain Tsubasa chez Glénat ... :? ).
Mon sujet principal : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3754
Retrouvez toutes les story DBZ en création
Ma brute : http://bobo2235.labrute.fr
Le clan des Brutes Mangamythiennes : http://labrute.fr/team/153530
bobo2235
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Ven Aoû 20, 2010 09:06

bobo2235 a écrit:Merci pour le lien Shippuuden ... :wink:

Le manga est extrêmement long en faite ... :D

L'animé est très (TROP) en retard par rapport au mangas ... :?
Surtout que les réalisateurs mettent des années à faire quelques épisodes ... :?

Et le manga en version VF de Kurokawa je n'en parle même pas, le TOME 3 de la saison 2 est sortit hier ... :?

Même si la France a connu ce manga tardivement et que Kurokawa sort 1 manga par mois :D

(Le Top par rapport à Captain Tsubasa chez Glénat ... :? ).

il n'y a pas de point de comparaison, HNI est une nouvelle licence en France, et comme il y a nombre de volume, ils n'ont pas trop le choix. Pour captain tsubasa, c'est autre chose car c'est une réédition, donc sortir 1 tome par mois ce n'est pas spécialement nécessaire (car de toute façon pour le moment ils n'ont pas la suite en licence). De plus les parutions mensuelles ce n'est vraiment pas le top quand tu suis plus d'une 10 aine de série.Il faut épurer les sorties sinon ce n'est pas possible.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Re: Hajime no ippo

Messagepar booboo » Mar Juil 23, 2013 01:45

Ooooooooooh, non de diou !!!! Une nouvelle saison, enfin!!! Surtout quand on connait les combats qui arrivent!

http://www.thejapanimationsite.com/hajime-no-ippo-saison-3-annoncee/

Par contre, gros bémol pour la coach Kamogawa, pour moi, feu Kenji Utsumi l'incarnait à la perfection. :cry:
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Ryoma » Mer Juil 24, 2013 06:47

Juste énorme. Merci pour la news :mrgreen:

Je croise les doigts pour une diffusion pour la saison d'automne ou d'hiver 2013 au plus tard 8)
Image
Ryoma
Guerrier solitaire

Messagepar booboo » Mer Juil 24, 2013 09:56

J'ai lu dans une autre news la date d'octobre 2013 donc c 'est cool. :wink:
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Ryoma » Mer Juil 24, 2013 17:49

booboo a écrit:J'ai lu dans une autre news la date d'octobre 2013 donc c 'est cool. :wink:

Si ça se confirme, nous aurons une saison d'automne magnifique, avec le retour de Kuroko saison 2, de Jojo Saison 2, et l'anime de Blazblue.

S'il pouvait également reprendre la diffusion des Kenichi et de Hitman Reborn, ce serait trop beau :lol:
Image
Ryoma
Guerrier solitaire

Messagepar Bejito » Jeu Juil 25, 2013 11:38

Aaaaah ça c'est une bonne nouvelle merci pour la news :D
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Jeu Juil 25, 2013 12:57

Ce qui me plait énormément aussi dans cette annonce, c'est le nombre de tome qui est censé être adapté.
Là où New Challenger (la saison 2) couvrait 9 Tomes, si on se fie à l'image de cette saison elle couvrira au moins 17 Tomes puisqu'on voit Takamura et Eagle sur l'affiche !

J'espère de tout coeur qu'ils adapteront bien tout, et qu'ils ne passeront pas certains arcs à la trappe (genre le flashback du coach par exemple).
ImageImage
SnaKou
Ninja

Messagepar booboo » Jeu Juil 25, 2013 13:06

Je vois bien le passé de Kamogawa adapté en OAV histoire de ne pas casser le rythme des matchs d'Ippo. Ca s'est déjà fait dans cette série, c'est donc pas impossible.
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar SnaKou » Jeu Juil 25, 2013 20:19

La différence c'est que l'OAV + Film sortis étaient chaque fois les suites directes de ce qui était sortis précedemment, là ce serait faire une série d'OAVs sur un truc qui s'est déjà passé dans la chronologie.
Perso j'espère qu'on aura tout dans la saison 3, parce que vu le contexte actuel de la publication des animés et surtout la façon dont Ippo est a présent adapté, si le flashback est absent de la saison 3 je crains qu'il ne soit jamais adapté :/
ImageImage
SnaKou
Ninja

Messagepar MoMo » Lun Aoû 26, 2013 23:09

C’est par le biais de la chaine de télévision NTV que nous découvrons le synopsis de l’anime, Hajime no Ippo Saison 3 !
Intitulé Hajime no Ippo The Fighting Rising, la série animée (25 épisodes?) est prévue pour Octobre 2013, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Synopsis :

L’histoire de Hajime no Ippo nous entraîne dans la vie de jeunes boxeurs issus du même club mais de catégories différentes.
Ippo story : Le Dempsey Roll est la technique redoutable de Ippo qui lui a permis de se hisser au championnat national et d’en sortir vainqueur.
Cependant, l’indomptable, Shimabukuro Iwao a développé un style de combat capable de détruire le Dempsey Roll, tout comme le nouveau challenger Sawamura…

Aoki story : Aoki Masaru, fait parti du même club que Ippo. Il va pour la première fois combattre pour un titre national (dans la catégorie des poids légers?).
Avec tout ce qu’il a vécu, Aoki ne reculera devant rien pour protéger ce qu’il a ardemment gagné et remporter le titre à tout prix. Mais son adversaire est le champion Imae, qui a renoncé à tout pour être là où il est.
Ce combat sera finalement une bataille de volonté !

Takamura story : Mamoru Takamura se bat pour remporter le titre mondial dans sa seconde classe.
Son adversaire est David Golden Eagle, un boxeur américain avec un palmarès impressionnant qui est à l’opposé de Takamura.
Un match féroce qui va entrer dans l’histoire !

Staff Animation :

Auteur : George Morikawa
Studios : Madhouse (saga Hajime no Ippo) & Mappa (Kids on the Slope, Teekyuu)
Réalisateur : Jun Shishido (Hajime no Ippo Saison 2, Saiunkoku Monogatari)
Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu (Hajime no Ippo S2, Walkure Romanze, Tantei Opera Milky Holmes)
Character Design : Koji Sugiura (saga Hajime no Ippo)
Responsable Animation : Koji Sugiura (Mobile Suit Gundam The 08th MS Team OAV)
MoMo
Chevalier d'Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries M&A