Naruto Shippûden (Anime)

Discussions autour des manga et animes

Messagepar kenshiro87 » Mer Jan 06, 2010 15:26

Certes mais bon y'a quand même une différence entre les HS de bleach et ceux de Naruto ^^, même mise à part les HS , je trouve Naruto en Anime vraiment mauvais comparé au manga ...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Mer Jan 06, 2010 15:28

Ouais mais bon Shippuden ( le début ) les épisodes ''normaux'' t avais 1/2 de hs si pas plus dans l'épisode ^^

Depuis l'arc kazuzu et Hidan ca va mieux, et les dernier fight de l'animé son excellent ^^

Bleach l'histoire principal a toujours été dynamique comme le manga, après la qualité des hs varie, perso le dernier arc ici j'adore

Mais l'arc du new captaine ma bien soulé ( les bount aussi mais ca allait encore )
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Ven Jan 08, 2010 11:22

nouvelle ending

[spoil]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/o7QVYIqKaQE&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/o7QVYIqKaQE&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/spoil]
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Ven Jan 08, 2010 21:38

ah c'est sympa ce nouvel ending, ça fera mieux digérer les HS à venir ! XD

j'aime bien le parallèle fait entre les 3 sannin et les 3 jeunes ninjas, c'est vrai que chacun suit un peu la voie de son aîné !
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Jeu Mar 11, 2010 19:26

fin des HS sur l'épisode 151 :)
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar oniruto » Mar Mar 16, 2010 19:29

Ittadakimasu !!!!

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Jeu Mar 18, 2010 18:58

shippuuden a écrit:fin des HS sur l'épisode 151 :)

Youhou, tu peux être sûr que dans 50 épisodes , ils remettront les HS sur la table ...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Jeu Mar 18, 2010 19:01

kenshiro87 a écrit:
shippuuden a écrit:fin des HS sur l'épisode 151 :)

Youhou, tu peux être sûr que dans 50 épisodes , ils remettront les HS sur la table ...

heuuu je pense bien avant :lol: :lol: :lol:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar booboo » Jeu Juil 01, 2010 23:06

pour ceux qui suivent l' anime hebdomadaire, l' episode de cette semaine qui couvre la partie la plus importante du plus grand combat du manga est dispo et le moins qu' on puisse dire est qu' il est "special" dans sa realisation.
en tout cas il suscite de fortes reactions sur certains forums de fan ...
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar mystvearn » Ven Juil 02, 2010 10:53

booboo 91 a écrit:pour ceux qui suivent l' anime hebdomadaire, l' episode de cette semaine qui couvre la partie la plus importante du plus grand combat du manga est dispo et le moins qu' on puisse dire est qu' il est "special" dans sa realisation.
en tout cas il suscite de fortes reactions sur certains forums de fan ...

Ouai j'adhère pas du tout au style, c'est dépouillé au niveau des décors et perso pendant les animations, ils se déforment de façon zarb dans les expression, j'ai trouvé indigeste l'animation, on aurait dit du NOEIN niveau animation mais en super mal réalisé/utilisé. enfin au vu de la preview pour le prochain on revient à la normal.

extrait d'un combat dans noein:
http://www.youtube.com/watch?v=UXN2C_q65n0
Pour des astuces afin d'améliorer votre batterie:
http://mystvearn.blogspot.com/ Rock Band l'ennemi des voisins :)
mystvearn
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Berserk_92 » Ven Juil 02, 2010 11:23

J'ai adoré cet épisode mais concernant les visages, faut savoir que c'est une version TV et en général, les versions dvd sont retouchés et on des résultats assez impressionnant si l'on compare la version tv a la version dvd.
Donc je m'inquiète pas a ce niveau la, c'est courrant pour les animes récents.
D'ailleurs, j'avais vu le combat Chiyo et Sakura vs Sasori version tv et ensuite en version dvd et franchement, ça n'a rien a voir...donc je m'inquiète pas ^^.
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92
Guerrier solitaire

Messagepar booboo » Ven Juil 02, 2010 11:39

ben l' episode ne va pas changer du tout au tout lors du passage dvd ...
mais c' est dommage car j' aime beaucoup ce realisateur ou illustrateur et il a fourni ( a mes yeux ) les plus beaux et impressionnants opus de la serie ( oro vs sasuke, le fameux naruto kyuubi vs sasuke, killer bee vs taka et j' en passe ), mais là franchement cet episode fait vraiment too much dans tous ces effets ( courses poursuite, combats )
y' a que la fin qui est reussie je trouve.
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar mystvearn » Ven Juil 02, 2010 11:56

booboo 91 a écrit:ben l' episode ne va pas changer du tout au tout lors du passage dvd ...
mais c' est dommage car j' aime beaucoup ce realisateur ou illustrateur et il a fourni ( a mes yeux ) les plus beaux et impressionnants opus de la serie ( oro vs sasuke, le fameux naruto kyuubi vs sasuke, killer bee vs taka et j' en passe ), mais là franchement cet episode fait vraiment too much dans tous ces effets ( courses poursuite, combats )
y' a que la fin qui est reussie je trouve.

Moi j'arrive pas a accrocher au personnage ballon de baudruche quand il prenne un coup.
et ça ça reste une horreur franchement ce genre de déformation :

Image
Pour des astuces afin d'améliorer votre batterie:
http://mystvearn.blogspot.com/ Rock Band l'ennemi des voisins :)
mystvearn
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Ven Juil 02, 2010 12:21

Ouah j'avoue c'est trop moche :lol: :lol: , si on regarde image par image c'est même drôle lol.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Berserk_92 » Ven Juil 02, 2010 12:28

booboo 91, tu regards Angel Heart TV et sa version dvd, c'est juste impressionnant la différence entre les 2 versions...
Naruto Shippuden a deja eu des retouches pour sa version dvd donc je parie que ça sera le cas pour cet épisode aussi.
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92
Guerrier solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries M&A