Bleach (Manga) (Spoil)

Discussions autour des manga et animes

Messagepar Mugen » Mar Mai 04, 2010 10:12

Bon j'ai vu le chap 401 qu'est pas mal mais y'a un truc qui me dérange...

Tout expliquer par la volonté d'un machintruc, je trouve que ça simplifie trop... Peut être que Kubo n'a pas eu le temps de trouver quelquechose de logique, ça lui prendrait trop de chapitres pour expliquer... Simple supposition...
Il résume le scénario par cette phrase : "quand on veut on peut", ça représente la "philosophie" du manga et des shonen en général.
La seule pointe d'originalité c'est que la réussite ne vient pas seulement de sa volonté, de son désir, mais d'un objet extérieur :roll:

Franchement je vois bien Kisuke poutrer Aizen dans un duel 100% fourbe...
Aussi Je vois une bonne occasion pour Kubo dans un premier temps de faire la démonstration du pouvoir d'Urahara en tant que rival d'Aizen mais aussi les nouvelles capacité de celui-ci en mode "Aizengyoku" :mrgreen:
Finalement, la confrantation avenir sera surement un bon gros combat mais il sera vite fini sauf si évidement il a un plan bien précis et un coup ou deux d'avance sur Aizen, l'occasion de rendre ce dernier moins absolu.

Vite la suite !!! :p
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tajuu_shinobi » Ven Mai 14, 2010 23:04

[spoil]Juste à dire que la transformation d'Aizen est bien moche, sans aucun charisme... à la limite un rectangle blanc ça serait pareil, il s'est vraiment pas foulé :roll: [/spoil]
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sheron974 » Ven Mai 14, 2010 23:08

tajuu_shinobi a écrit:[spoil]Juste à dire que la transformation d'Aizen est bien moche, sans aucun charisme... à la limite un rectangle blanc ça serait pareil, il s'est vraiment pas foulé :roll: [/spoil]

[spoil]condom Aizen[/spoil]
Image
ImageImage
Sheron974
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mugen » Sam Mai 15, 2010 00:34

tajuu_shinobi a écrit:[spoil]Juste à dire que la transformation d'Aizen est bien moche, sans aucun charisme... à la limite un rectangle blanc ça serait pareil, il s'est vraiment pas foulé :roll: [/spoil]

+1 :lol: déja qu'avant avec sa mèche de lovers c'était moche mais alors là...quand j'ai vu sa tronche toute blanche :roll: J'en ai pleuré de rire.

Sheron974 >> ta balise spoil ne s'ouvre pas...
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Sam Aoû 28, 2010 21:18

j'adore la nouvelle coupe d'ichigo :D
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar Mugen » Dim Aoû 29, 2010 17:04

shippuuden a écrit:j'adore la nouvelle coupe d'ichigo :D

C'est clair moi aussi je préfère le new look d'ichigo, il est allé au coiffeur et il est allé faire les soldes :lol:
Sinon Aizen qui prend la compagnie Air kurosaki pour se transformer en pekinois et aprés ? wait and see ! :lol:

Bon sinon pour ce chapitre, je trouve que kubo a pris la bonne décision, arrêter tout ce merdier et faire apparaitre un ichigo classe et apparemment ultrapuissant.
Les explications peuvent attendre pour l'instant faut faire oublier les derniers chapitres que j'ai trouvé franchement moyen.
J'espere que le combat sera cool, la cohérence dans bleach en ce moment, c'est plus très fondamental.
J'espère juste une chose, c'est qu'Aizen ne se fasse pas poutrer en 2 secondes parce que vu le power up d'ichi et comment il se le trimbale, c'est mal parti pour Aizen, a moins qu'il est encore un power up mais là ça serait vraiment chiant...
En plus, voir Aizen si bouleversé après son voyage avec air kurosaki, c'est plutôt rare et franchement j'aime ça :mrgreen:
Vivement le prochain chapitre :D
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Messagepar shippuuden » Dim Aoû 29, 2010 19:03

Mugen a écrit:
shippuuden a écrit:j'adore la nouvelle coupe d'ichigo :D

C'est clair moi aussi je préfère le new look d'ichigo, il est allé au coiffeur et il est allé faire les soldes :lol:
Sinon Aizen qui prend la compagnie Air kurosaki pour se transformer en pekinois et aprés ? wait and see ! :lol:

Bon sinon pour ce chapitre, je trouve que kubo a pris la bonne décision, arrêter tout ce merdier et faire apparaitre un ichigo classe et apparemment ultrapuissant.
Les explications peuvent attendre pour l'instant faut faire oublier les derniers chapitres que j'ai trouvé franchement moyen.
J'espere que le combat sera cool, la cohérence dans bleach en ce moment, c'est plus très fondamental.
J'espère juste une chose, c'est qu'Aizen ne se fasse pas poutrer en 2 secondes parce que vu le power up d'ichi et comment il se le trimbale, c'est mal parti pour Aizen, a moins qu'il est encore un power up mais là ça serait vraiment chiant...
En plus, voir Aizen si bouleversé après son voyage avec air kurosaki, c'est plutôt rare et franchement j'aime ça :mrgreen:
Vivement le prochain chapitre :D

+1 ca fait plaisir de voir Aizen la tronche en sang :D,j'espère aussi bientôt la fin de l'arc parce que c'est long. aussi au vu du classement dans le jump je pense qu'il va relever le niveau.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar Gohan ssj2 » Dim Sep 05, 2010 10:53

J'avoue que j'ai aussi apprecier de voir un Ichigo comme sa et le dernier chapitre est exellent.
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Dim Sep 05, 2010 11:08

Gohan ssj2 a écrit:J'avoue que j'ai aussi apprecier de voir un Ichigo comme sa et le dernier chapitre est exellent.

oui j'espère vraiment la fin du combat :D
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar Gokuhi » Dim Sep 05, 2010 14:25

J'ai jamais vue une série avec des rapports de force si incohérents, ça fait polémique sur d'autres forum, Bleach c'est beau, mais ça tape la pose dans des décors vident à chaque cases, ça sort des phrases de la mort qui t(p)ue tout les chapitres depuis quelques années "je suis le plus fort j'avais tout prévu" >> Aizen c'est dieu omniscient et omnipotent (Tite Kubo?) et le scénario est très pauvre avec des retournements de situation improbable ou plutôt assez mal fait comme Tousen et Gin >> wtf?? Niveau non-originalité je ne parlerai même pas de clin d'oeuil à DBZ mais limite de plagiat (la salle de l'esprit et du temps)...

Bref ce qui fait qu'on regarde : c'est que c'est beau et qu'il y a des explosions de partout.. Les 2 derniers chapitres sont plutôt bon ; la petite touche d'humour qui manquait depuis quelques temps est sympa ( Ishigo inventant le nom de l'autre shinigami inutile) puis grosse baston avec notre Dieu Papillon au 4 power up en 5 chapitres :)

J' attend l'adaptation animé avec impatience :)
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar zozo462 » Ven Oct 08, 2010 17:38

AH ENFIN, PUREE DE PUREE DE NOUILLES !!!!

Cet arc interminable avec Aizen est enfin terminé !! Enfin il ne fait aucun doute que cet être "immortel" arrivera à refaire son apparition à un moment ou à un autre, mais bon vaut mieux pas y penser...

J'espère que le prochain arc sera intéressant et surtout MOINS LONG !! Ca devrait à priori porter sur Kurotsuchi et ses expériences farfelues... Réponse dans 3 semaines (fais bien tes recherches kubo! )

Et Ichigo qui a perdu ses pouvoirs, ça va pas être simple pour les studios pierrots de nous pondre un scénario pour les HS qui suivront ce chapitre dans l'anime ! XD
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar mystvearn » Ven Oct 08, 2010 17:55

et un si long ARC pour un combat aussi court.... ils ont abusé sur les level-up, je les trouve mal/vite amenés et finalement inutiles. les dessins et évolution d'Ichigo ont la classe mais quel gâchis de faire ça comme ça.
Pour des astuces afin d'améliorer votre batterie:
http://mystvearn.blogspot.com/ Rock Band l'ennemi des voisins :)
mystvearn
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tajuu_shinobi » Ven Oct 08, 2010 21:07

Moi je pensais que le manga était enfin finis.. Qu'est ce qu'on va avoir comme délire maintenant :roll:
tajuu_shinobi
Ninja

Messagepar SnaKou » Ven Oct 08, 2010 21:33

J'espérais la fin du manga aussi, ça part vraiment trop en sucette à mon gout, Tite Kubo aurait du en finir avec son manga, il est en train de le massacrer :/
ImageImage
SnaKou
Ninja

Messagepar Majin Bejita » Ven Oct 08, 2010 21:46

On va me dire que je radote mais pour moi Kubo devrait s'associer à un scénariste pour un prochain manga comme c'est le cas sur Death Note, Eyeshield 21 etc... parce qu'on peut dire tout ce qu'on veut sur ses talents de scénariste, mais niveau coup de crayon il envoi du bois le salaud, de mon point de vue il rivalise facilement avec Ogure.

Mais effectivement là sur Bleach faudrait qu'il arrête le tir parce que ça part vraiment en nawak !
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries M&A