Votre Animé du moment

Discussions autour des manga et animes

Messagepar kenshin-net » Mer Jan 09, 2008 13:15

Sadness a écrit:Anime du moment ? Les Simpson, depuis Aout dernier, j'ai commencé la saison 1, aujourd'hui j'en suis à la saison 13 ! et Speed Grapher

+1 pour les simpsons qui reste encore et toujours indemodable !!!!
:D :D

sinon bleach mais c'est le seul anime qui m'accroche vraiment ces derniers temps, je prefere mille fois les versions papier !! :wink:
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
ImageImage
kenshin-net
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan ssj2 » Mer Jan 09, 2008 15:51

Moi c'est Bleach
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame-sennin » Mer Jan 09, 2008 20:35

moi c'est Dragon Ball Z en vostfr, Naruto et One piece :D
Image
Kame-sennin
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar aboo » Jeu Jan 10, 2008 11:01

moi c'est Hokuto no ken et Dragon ball en vostf :D
aboo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Jeu Jan 10, 2008 19:33

Moi ici j'ai chopé all tomes de To love Ru ^^ qui bientot va etre en Animé ^^

http://www.nk2.shamanaruto.com/?page=r-toloveru

C'est bien fun et pervers ^^, vivement l'animé car le manga me plait bien :D
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Sam Jan 12, 2008 00:30

Rebuilt of Evangelion : You are (not) alone :D

Je viens de voir ce fameux film, et comme de nombreux fans, j'ai l'intime conviction qu'il ne s'agit pas tout à fait d'un remake, mais plutôt...

[spoil]...d'une deuxième chance qui s'offre aux personnages de la série.[/spoil]
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Dim Jan 13, 2008 18:01

Rebuilt of Evangelion : You are (not) alone je n'ai trouvé que la raw snif! Tu as une vostf?
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Dim Jan 13, 2008 19:51

Non :wink:
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar tsubi38 » Dim Jan 13, 2008 22:05

En ce moment je me suis mis a claymore ( je c'est honte sur moi de ne pas l'avoir vu).

Sinon je regarde les classique du genre shonen dbz, st seiya, ken, city hunter, le tout bien sur en vostf.

Et en raw je regarde mes dvd tous joli que je vien de recevoir du japon (gokuhi comprendra :p ) mes beau et précieux Captain Tsubasa première série du nom diffuser en france en raw pure et dure.

voila.
tsubi38
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Lun Jan 14, 2008 17:11

GOKUDA003 a écrit:
oniruto a écrit:Moi jsuis tombé sur un truc qui me paraissait bidon a 1ere vue mais finalement ca se regarde et c'est assez marrant..

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

Jaa !!

J'en ai entendu parler, c'est un peu dans le même genre que Tenjô Tenge non?

ca y ressemble un peu c'est vrai mais c'est un peu différent... :wink:

j'aime les 2 même si Tenjô Tenge a était vraiment bâclé ce qui est vraiment dommage... celui la aura peut être moins de prétention au niveau de la qualité du dessin mais sera peut être plus complet dans son ensemble syntaxe etc..

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar Gokuh4 » Mar Jan 15, 2008 10:00

Et pour moi, je suis One Piece, Naruto, Bleach + GTO que je viens de voir d'une traite + Eyeshield21 que je vais reprendre (j'en suis au 68 ) + Dragon Ball que je re-re-re regarde lol. Tous en Vost evidement !

Par contre pour GTO, meme si c'était tout meme bien à regarder en anime, c'est décevant par rapport au manga, qui est beaucoup mieux !! Dans l'anime il ont coupe de nombreux morceaux d'histoire du manga (et pas des moindres) et modifier plusieurs autres, la fin n'a rien avoir, il manque une tonnes de details, et il ont censuré plein de choses, surtout celle à caractere sexuel.
Site perso avec tout mes gif et dessins : http://gokuh4.ifrance.com
Gokuh4
Guerrier solitaire

Messagepar oniruto » Mar Jan 15, 2008 11:23

Gokuh4 a écrit:Par contre pour GTO, meme si c'était tout meme bien à regarder en anime, c'est décevant par rapport au manga, qui est beaucoup mieux !! Dans l'anime il ont coupe de nombreux morceaux d'histoire du manga (et pas des moindres) et modifier plusieurs autres, la fin n'a rien avoir, il manque une tonnes de details, et il ont censuré plein de choses, surtout celle à caractere sexuel.

Moi j'avais commencé par GTO en anime et j'avais vraiment trippé !!!

Mais le jour ou j'ai acheté l'intégrale du manga que j'ai lu d'une traite en une semaine j'ai encore plus kiffé...

C'est clair que le manga est 200% plus complet et délirant que l'anime qui mal grès le nombre important d'épisodes et nettement en dessous du manga..

Dans mon cas ca m'a pas empêcher de me refaire l'anime après avoir lu le manga mais c'est vrai que si j'avais commencé par le manga l'anime après ce dernier aurait était vraiment décevant..

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar Gokuh4 » Mar Jan 15, 2008 11:56

oniruto a écrit:Moi j'avais commencé par GTO en anime et j'avais vraiment trippé !!!

Mais le jour ou j'ai acheté l'intégrale du manga que j'ai lu d'une traite en une semaine j'ai encore plus kiffé...

C'est clair que le manga est 200% plus complet et délirant que l'anime qui mal grès le nombre important d'épisodes et nettement en dessous du manga..

Dans mon cas ca m'a pas empêcher de me refaire l'anime après avoir lu le manga mais c'est vrai que si j'avais commencé par le manga l'anime après ce dernier aurait était vraiment décevant..

Jaa !!

En fait, toi tu l'a fait dans le bon sens, ca t'a permis de "decouvrir la serie 2 fois" ! (a bon entendeur, pour ceux qui voudrait découvrir GTO 8) ). Enfin ca va, comme tu le dis l'anime vaut tout de meme le coup d'être vu (et le manga doit absolument être lu lol).
Site perso avec tout mes gif et dessins : http://gokuh4.ifrance.com
Gokuh4
Guerrier solitaire

Messagepar seifer » Jeu Jan 17, 2008 21:57

Ben pour ma part en ce moment c'est comme bon nombre d'entre vous Naruto Shippunden que je suis avec grand intérêt, Bleach qui me déçoit vraiment de plus en plus et un anime que je viens de découvrir Wolf's rain qui est exellent!! voilu
seifer
Ninja

Messagepar sokido » Jeu Jan 17, 2008 22:07

Je vien de terminer l'anime de death note et j'ai versé quelques larmes :cry: !

Une sensation vraiment bizarre a envahi tout mon corps :cry: :? .
sokido

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries M&A