Switch to full style
Discussions autour des manga et animes
Répondre

Jyushin Enbu / Hero Tales

Jeu Nov 22, 2007 20:56

A moi de faire découvrir un anime à ceux qui ne le connaissent pas encore :wink:

Il s'agit de Jyûshin Enbu, ou Hero Tales, c'est selon. C'est le nouveau manga/anime d'Hiromu Arakawa, la créatrice de Fullmetal Alchemist.
Voici le résumé:
Taitou, adolescent au tempérament fougueux, vit dans le temple Rentsuuji à Taishan avec sa famille (composée de son grand-père, Sonnei, son père Souei et sa soeur Laila).
Cependant, un jour, un guerrier féroce massacre les moines-guerriers du temple et dérobe l'épée sacrée qu'ils gardaient, Kenkaranpu. S'ensuit un combat acharné entre l'intrus et Taitou où l'on va se rendre compte que le jeune homme dispose d'un talent hors du commun: il est le Hagun (le héros divin des bêtes) et à travers lui s'éveillent les pouvoirs de l'étoile du Sud. Mais que va-t-il advenir de l'épée destinée aux plus grands guerriers qui selon la légende a le pouvoir de conquérir le monde ?
Taitou réussira-t-il à venger ses amis, malgré les adversaires coriaces puisant leur force dans les autres étoiles de la Grande Ourse qui se trouveront peut-être sur son chemin ?
Seul l'avenir nous le dira...
Source : Link_3872 (TTfansub)


Voici quelques screens

Image Image Image Image

Perso, c'est un de mes coups de coeur du moment :)

Sur ce, bon mattage :wink:
Dernière édition par Fubaueru le Sam Nov 24, 2007 03:36, édité 1 fois.

Ven Nov 23, 2007 00:08

Intéressant, si l'anime est du même acabit que FMA, je suis tout de suite client. Un peu à la rade de nouveautés et d'anciennetés (oh, ça c'est inépuisable, c'est la cb qu'est épuisable) en ce moment. et donc ça peut tomber à pic. Merci, pour cette présentation. En fait, pour détail, il me semble qu'Hiromu Akawara soit une femme (ça ne dénote rien par rapport à ses oeuvres, c'est juste informatif)

Sam Nov 24, 2007 03:36

Désolé, je vais corriger ça de suite, je ne connaissais en effet pas grand-chose sur l'auteur en lui-même :oops: :wink:

Sinon, matte toujours le premier épisode, tu pourras déja te faire une idée de ce qui t'attend :wink:

Sam Nov 24, 2007 09:22

Si c'est fait par la Maman de FMA, alors ça doit être excellent ! J'teste desuite !

Sam Nov 24, 2007 17:40

j'aime pas FMA mais sa a comme même d'etre un bonne anime :)

Dim Juil 18, 2010 20:19

hop je remonte pour dire que le manga Hero Tales se terminera dans le Shônen Gangan #09 (12 août prochain). Au final, la série ne fera donc que cinq tomes :wink:
Répondre