Crows Zero

Discussions autour des manga et animes

Messagepar Kame Deshi » Sam Jan 16, 2010 14:38

Gogeto a écrit:L'un de mes films préféré tout simplement x)
Ils ont aussi fait le manga de Crows Zero après, j'atten le 3 avec impatience.

Attend... c'est le film qui est sorti en premier ?
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Sam Jan 16, 2010 15:40

Ba en fait au départ, le film s'inspire du premier manga de Hiroshi Takahashi qui se nomme juste "Crows" et qui date d'un peu plus d'une dizaine d'année maintenant.

Donc le film reprend les bases de Crows mais avec de nouveaux protagonistes et le film ayant tellement bien marché, qu'en effet un nouveau manga intitulé "Crows Zero" a vu le jour en 2009 (oui car au japon le premier film de Crows Zero est sorti en 2007) qui lui est fait pas Naito Kenichirô, à ce jour il y a 5 tomes qui reprennent l'histoire des films mais en beaucoup plus détaillée.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan ssj2 » Mar Jan 19, 2010 12:17

J'ai lu le 1er chapitre de crows zero car j'ai malheuresement trouver trouver que celui ci traduit en francais mais c'est vraiment terrible sa suit bien l'histoire mais comme la dit Majin bejita en beaucoup plus detaillé :)
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Tsubasa » Mar Jan 19, 2010 12:51

Majin Bejita a écrit:Ba en fait au départ, le film s'inspire du premier manga de Hiroshi Takahashi qui se nomme juste "Crows" et qui date d'un peu plus d'une dizaine d'année maintenant.

Donc le film reprend les bases de Crows mais avec de nouveaux protagonistes et le film ayant tellement bien marché, qu'en effet un nouveau manga intitulé "Crows Zero" a vu le jour en 2009 (oui car au japon le premier film de Crows Zero est sorti en 2007) qui lui est fait pas Naito Kenichirô, à ce jour il y a 5 tomes qui reprennent l'histoire des films mais en beaucoup plus détaillée.

C'est mieux expliqué que je n'aurais put le faire x)
Bah sinon j'ai bien un lien avec les 5 tomes sortis de Crows Zero et un autre avec les Crows mais bon je pense pas avoir le droit de poster ça ici.
Au pire MP xD.

[spoil]Image

Image

Image

Image

Image[/spoil]
Tsubasa
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mar Jan 19, 2010 18:09

Cool merci de l'info ! :D
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar sowon » Dim Jan 24, 2010 11:56

J'ai traduis le chapitre 01 de crows zero le manga.
Il est disponible sur mon site mais malheureusement faute de temps, je ne pense pas du tout continuer de traduire cette série... T_T !

Arf, c'est un copier-coller du film en même tps.
sowon

Messagepar Kame Deshi » Lun Jan 25, 2010 21:15

sowon a écrit:J'ai traduis le chapitre 01 de crows zero le manga.
Il est disponible sur mon site mais malheureusement faute de temps, je ne pense pas du tout continuer de traduire cette série... T_T !

Arf, c'est un copier-coller du film en même tps.

Ouai j'ai vu ça, mais je comprend pas pourquoi. C'est par flemme ? (pas grave si oui :p )
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar sowon » Mar Jan 26, 2010 11:07

Le jour ou tu traduiras et Éditeras 3 mangas et te rendras compte du temps que ca prend, tu comprendras peut-être.
Rien à voir avec la flemme.
sowon

Messagepar Kame Deshi » Mar Jan 26, 2010 18:35

sowon a écrit:Le jour ou tu traduiras et Éditeras 3 mangas et te rendras compte du temps que ca prend, tu comprendras peut-être.
Rien à voir avec la flemme.

OK... Tu sais, faut pas le prendre mal, j'ai pas dis ça méchament :? .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Benkat » Mer Jan 27, 2010 09:20

J'ai adoré le 1 mais toujours pas vu le 2 (j'ai les 2 en blu-ray :) depuis noël, merci belle-maman ;))
Benkat
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Crows Zero

Messagepar Gon » Mar Jan 24, 2012 10:29

Je remonte un vieux topic parce qu'à mon avis, ce genre de trucs devrait rester en haut de la liste...

J'avais loué le film il y a un petit bout de temps, sans m'attendre à quoi que ce soit d'exceptionnel, et je suis bien restée sur le cul. Les acteurs ont tous un certains charmes, certains sont super sexy (il faut le dire), les scènes de combats sont vraiment bien faites et l'histoire tient la route. D'ailleurs, je pense à me le regarder à nouveau... C'est le genre de truc qui peut se voir et se revoir sans se lasser !
Gon
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Jeu Jan 26, 2012 19:50

Gon a écrit:Je remonte un vieux topic parce qu'à mon avis, ce genre de trucs devrait rester en haut de la liste...

J'avais loué le film il y a un petit bout de temps, sans m'attendre à quoi que ce soit d'exceptionnel, et je suis bien restée sur le cul. Les acteurs ont tous un certains charmes, certains sont super sexy (il faut le dire), les scènes de combats sont vraiment bien faites et l'histoire tient la route. D'ailleurs, je pense à me le regarder à nouveau... C'est le genre de truc qui peut se voir et se revoir sans se lasser !

+1
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tajuu_shinobi » Sam Jan 28, 2012 13:43

De même, le premier film a été une révélation pour moi, et m'as permis d'enchainer sur le manga crows.

Par contre pour le manga crow zero, ça reprend les film?
tajuu_shinobi
Ninja

Précédente

Retourner vers Les séries M&A