Crows Zero

Discussions autour des manga et animes

Crows Zero

Messagepar Gohan ssj2 » Jeu Jan 15, 2009 16:19

Voila je voulais vous parler d'un film que j'ai vu recement qui est vraiment genial donc "crows zero" tirer du manga "Crows".

Pour ceux qui connaisent le manga, le film se deroule un an avant le debut du manga.

Résumé : Genji Takaya débarque à Suzuran en terminale. Ce « lycée des corbeaux » est réputé être le plus dur du Japon. Ici, le statut d’un élève n’est pas décidé par ses résultats scolaires mais à la force de ses poings. Genji est bien décidé à accomplir ce qu’aucun élève n’a jamais fait : conquérir Suzuran. Pour ce faire, il doit affronter le monstre de l’école, celui qui est déjà presque au sommet au bout de plus de deux ans de combat, Tamao Serizawa. Mais il ne suffit pas pour cela, de se lancer tête baissée dans un duel ; il faut avant tout former une véritable armée, unir les différentes factions en présence, toutes désireuses de gravir au sommet de l’établissement. Une brutale méprise conduit Genji à s’allier à une petite frappe yakuza, Ken, désireux de l’aider à accomplir ce rêve qui était autrefois le sien. Ensemble, ils s’attaquent aux classes de terminale, une par une, pour tenter de les convaincre, par la force, la manipulation ou le charisme, de rejoindre leurs rangs...

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=7lLpQuo8fh4

Voila donc dite moi ce que vous en pensez.

Personnelement j'ai adorer ce film (dans le genre young gto) les acteur sont vraiment parfait, de tres bonne scene d'action, tres bonne histoire j'ai etait tres surpris par un film que je n'attendais pas specialement.
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Jeu Jan 15, 2009 22:24

J'avais regardé et j'avais bien kiff aussi. y a son ratio de ''star'' de drama dans le film
:D
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Ven Jan 16, 2009 09:10

very nice d'autant que je viens de me rematter volcano high... ^^

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan ssj2 » Ven Jan 16, 2009 19:58

Oniruto tu me dira ce que tu en pense si tu ne la pas deja vu. :D
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Ven Jan 16, 2009 20:04

Pas de sushi

Jaa !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar Majin_Nicolas » Mar Déc 08, 2009 12:41

Super, un post sur un de mes film préféré !

J'avais télécharger ce film par hasard, et j'ai tellement était bluffer que j'ai acheter le coffret collector le jour de sa sortie!

Super acteurs ! Super personnages (Genji, Serizawa, Rindaman...)

Comment avez vous trouver le 2 ?! Personnellement, je l'ai trouver vraiment pas mal. Certe , pas aussi bien que le 1er, mais intéréssant. J'ai surtout apprécier le fait de retrouver tout les personnages du 1er opus, malgrès Ken qui n'a pas le role auquel je m'attendais.

EDIT : Et j'oubliai : Superbe OST ! C'est d'ailleurs ce film qui ma fait connaitre "The Street Beats" :)
Majin_Nicolas

Messagepar Genki » Mar Déc 08, 2009 13:02

Merci d'éditer tes messages au lieu de poster 2 fois à la suite ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Mar Déc 08, 2009 16:11

En général les films qui passent à la pub à la télé (pour faire leur pub je veux dire) ba c'est des pires daubes. C'est bien le film où y'a que des asiatiques qui se castagnent en batailles rangées dans la rue genre école vs ecole ?
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mer Jan 13, 2010 18:29

ENORME ! J'ai adoré ! Je vous conseille ce film si vous aimez les bastons !!! :D
J'ai vu Kurôzu Zero II, mais je préfère quand même le premier.
Et puis, il me semble que le film ne se passe pas 1 an avant le manga, car j'ai lu quelques scans, où l'on voyait Genji, en train de remplacer le nom de Serizawa par le sien; se battre contre les Yakuzas au tout début du film etc.
Exactement comme dans le film quoi.
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Mer Jan 13, 2010 20:37

Est-ce que c'est dans le genre "Ong Back" ? qui est une merde incommensurable
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mer Jan 13, 2010 21:58

Moi j'avais adoré Ong bak au contraire :lol: .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gohan ssj2 » Mer Jan 13, 2010 22:10

J'ai aussi adorer Ong Bak pour les combat car le scenario si on peut appeler sa ainsi est vraiment nul a chier lol
Dailleurs Ong bak 2 dechire aussi au niveau des combat :)

Sinon pour Crows Zero non ce n'est pas du tout comme Ong Bak lol on rescent vraiment le coté "manga"

J'ai vraiment aussi apprecier Crows zero 2 mais un peu moins que le 1.

Lorsque j'ai fait ce topic je ne penser meme pas que Crows zero passerai dans les pub sur TF1 etc lolol :shock:

Ps : Si vous aimer vraiment les films de combat regarder Ip Man je pense c'est l'un des meilleurs film de combat depuis tres tres lontemps ( dire qu'a l'epoque il y avais des films comme drunken master, ou il etait une fois en chine alala)
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Messagepar Majin Bejita » Mer Jan 13, 2010 23:50

J'ai aussi beaucoup aimé ce film, de la bonne baston avec des mecs bien stylés, j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le fait que niveau vestimentaire, la classe des protagnistes soient aussi bien rendu.

Le 2 par contre est passé mais moins bien, le seul moment que j'ai vraiment adoré c'est la baston finale, c'est un bordel monstrueux dans le lycée adverse.
[hs]Oniruto, tant que j'y pense, je ne sais pas si tu l'as vu mais je te conseille Raging Phoenix avec la gamine de Chocolate, celui-ci aussi passe bien, niveau histoire ça pue mais les combats sont terribles[/hs]
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Messagepar Floreindein » Jeu Jan 14, 2010 10:53

Ok Merci, jpense que ça me plairait plus que Ong Back (HAHA, désolé c'est nerveux).
Floreindein
Ninja

Messagepar Tsubasa » Sam Jan 16, 2010 09:58

L'un de mes films préféré tout simplement x)
Ils ont aussi fait le manga de Crows Zero après, j'atten le 3 avec impatience.
Tsubasa
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Les séries M&A