Naruto shippuden (film 3)

Discussions autour des manga et animes

Messagepar zozo462 » Dim Mai 02, 2010 00:13

Pour OP Majin Bejita en a parlé dans le topic coup de cœur, sinon pour revenir à Naruto, la DB a sorti elle aussi le film 3 ! ;)
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Sam Mai 08, 2010 13:58

Ce film m'a paru extrêmement..... A chier, oui voila c'est le mot! Comment en 1 film nous répété 6 fois la même phrase : "ceux qui ne respecte pas les règles sont des méchants, mais ceux qui respectent pas leur amis sont pire" >> un truc du genre! Non mais faut arrêté! Ha oui et aussi! C'est la mode maintenant mais dans les films adapté d'anime ils ne savent PLUS DU TOUT faire des combats intenses ni du corps à corps! Bon sang c'est pas ce qu'on voulait avant? Un bon film dbz, des chorégraphies de combat, de la violence, des seiyu au top et voila! On en prenait plein la vue! Maintenant on a quoi? Du blabla + une histoire niaise à la mort moi le nœud! Pff le pire c'est que c'est peut être le film de Naruto où il y a le plus d'action... Non je suis déçu...

Pour les enfants... Heureusement il y a l'anime en ce moment qui est bien violent et intense miam!!
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Ven Mai 14, 2010 17:03

J'ai regardé le film avant hier, et effectivement... Tout cela est un peu niais... "Ta volonté du Feu" par ci, "Ta volonté du Feu" par là... oh là là... Les films issus d'animes sont vraiment pas à la hauteur de leurs séries respectives... :roll: A ma connaissance, y'a que les films de Detective Conan qui valent le coup dans cette catégorie... Sur 9 films vus pour l'instant, y'en a qu'un où je me suis vraiment ennuyé, alors que les Naruto...
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les séries M&A