La suite de GTO, prénomer : "GTO Shonan 14 days".

Discussions autour des manga et animes

La suite de GTO, prénomer : "GTO Shonan 14 days".

Messagepar B.T.K » Dim Mai 31, 2009 10:57

Voila,

L'annonce du retour de GTO en juin dans le magazine de prépublication "Weekly Shonen Magazine"

Image

L'information est tombée dans la journée sur les sites Internet japonais, donc le nombre d'infos en notre possession est encore limitée. Voici quand même ce que l'on sait :

Ce nouveau manga tournera autour d'Eikichi Onizuka, notre célèbre Great Teacher adoré. Le voici donc de retour dans une nouvelle aventure dont le titre est "GTO Shonan 14 days".

Attention, nous parlons ici de manga, donc de version papier dont l'auteur est Tôru Fujisawa. Cela n'a rien à voir avec la rumeur de la suite de l'anime GTO que je me tue à démentir depuis trop longtemps.

Analyse de l'image

Ci-dessus vous pouvez voir la première et unique image parue pour le moment. Elle ne nous apprend pas grand chose sinon la phrase "La prochaine étape est Shonan !!"
Onizuka serait donc toujours prof (d'où le mot "GTO" dans le titre), et s'en irait enseigner à Shonan, la région dans laquelle il a grandi (voir le manga Young GTO).
On peut se demander le pourquoi du comment des "14 jours". Aucune explication là dessus, mais on pourrait penser à un manga se découpant en 14 chapitres d'un jour chacun dans un collège/lycée où Onizuka devra résoudre divers problèmes de jeunes loubards.

Par contre les extraits d'images que nous pouvons voir sont tirés du manga GTO, aucune n'est nouvelle (je vous laisse le soin de rechercher les numéros des tomes si ça vous amuse).

Date de parution

De la même façon que son grand frère GTO, ce nouveau manga paraîtra dans le magazine de prépublication Weekly Shonen Magazine. Le premier chapitre sortira dans le numéro 28, le mercredi 10 juin 2009. Chaque semaine nous aurons le droit à un nouveau chapitre.

L'annonce officielle de ce manga aurait due être faite dans le numéro 27 du Weekly Shonen Magazine qui paraîtra mercredi prochain. Il semblerait donc qu'une fuite ai eu lieu avant cette date. Nous aurons quand même certainement plus d'infos à cette date.

Les personnages que nous allons revoir

Là encore, rien n'a encore filtré, on n'en sait pas encore assez sur ce nouveau manga. Ce qui est certain c'est qu'Onizuka sera de la partie.
Bien entendu, qui dit nouvelle série dit aussi nouveaux personnages, mais il serait assez probable de retrouver quelques uns des anciens camarades d'Onizuka à l'époque où il régnait en maître sur la région de Shonan (là encore voir le manga Young GTO).

SOURCE : http://passion-gto.net/commentaires.php?news=133

Voila, moi qui se matin lisez les 2 premier chapitre de bad company dans le tome 28 de young gto, j'ai hate de voir les 1er chapitre de cette suite sui s'annonce tout s'implement comme énorme.
B.T.K
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Dim Mai 31, 2009 11:36

Merci pour l'info ! Bonne nouvelle tout ça !
En ce qui me concerne je n'ai vu que l'anime, avant de lire ce nouvel opus il faudra ptete que je lise le manga pour connaitre la vraie fin de la première saga ! ^^
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar banchan » Dim Mai 31, 2009 12:08

Un des meilleurs mangas que j'ai pu lire jusqu'a aujourd'hui, tellement les references a la societe japonaise sont reelles.
Je n'ai pas lu Young mais ce nouveau manga m'interessee beaucoup.
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
banchan
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Dim Mai 31, 2009 12:39

zozo462 a écrit:Merci pour l'info ! Bonne nouvelle tout ça !
En ce qui me concerne je n'ai vu que l'anime, avant de lire ce nouvel opus il faudra ptete que je lise le manga pour connaitre la vraie fin de la première saga ! ^^

Je suis dans le même cas que toi :wink: , je viens tout juste d'acheter le premier tome. Mais young gto, c'est quoi au juste ? une suite ou bien c'est autre chose.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Dim Mai 31, 2009 13:00

comme son nom l'indique young GTO raconte la jeunesse d'eikichi, donc avant GTO... chose que je n'ai pas lue non plus d'ailleurs! XD

Il existe qq OAV de young GTO je crois
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Dim Mai 31, 2009 13:15

zozo462 a écrit:comme son nom l'indique young GTO raconte la jeunesse d'eikichi, donc avant GTO... chose que je n'ai pas lue non plus d'ailleurs! XD

Il existe qq OAV de young GTO je crois

merci de la réponse :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar oniruto » Dim Mai 31, 2009 13:30

De la bombe depuis le temps que j'attendais ca !!

Manque plus qu'un nouvel anime qui occulte beaucoup moins le manga que le 1er et je suis aux anges !!

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Dim Mai 31, 2009 13:56

Quel bonheur de savoir qu'Onizuka reprends du service.
J'espère que ses nouvelles aventures seront tout autant cultes que les anciennes.
Image
Kaioken
Ninja

Messagepar B.T.K » Dim Mai 31, 2009 16:45

zozo462 a écrit:Il existe quelques OAV de young GTO je crois

Oui, les 4 premier ont étais traduit par la définte team KANGEKI, quand au 5ème OAV, il à étais traduit par "julien" l'administrateur du site http://www.gtopro.c.la

Il sont pas difficiles à trouver sur la toile si vous voullez les voir.
B.T.K
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar banchan » Lun Juin 01, 2009 01:52

Et l'anime GTO vaut il le coup par rapport aux mangas ?
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
banchan
Chevalier de Bronze

Messagepar oniruto » Lun Juin 01, 2009 07:31

Comme je l'ai dis au dessus banchan il est bien mais CARREMENT épuré par rapport au manga...

J'ai connu GTO grace a l'animé et j'ai adoré MAIS il ont vraiment zapper beaucoup de moment culte du manga... malgres le fait qu'il y est 43 episodes..

Pour ma part une 100 ene d'épisodes pour faire l'intégrale du manga aurait été le TOP ! :wink:

C'est pour ca que j'espere que un de c'est quatre on aurait droit a une nouvelle version animé de GTO

Mais l'animé qui existe est quand meme a voir ! :p

Jaa !!

[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar Gohan ssj2 » Lun Juin 01, 2009 13:13

J'attend sa depuis vraiment Lontemps ayant vu l'anime de GTO

Lu Bad compagny, Young gto (J'ai acheter le 30 ya 1semaine) et Gto j'attend vraiment cette suite avec la plus grande impatience :shock:
Dbz forever
Gohan ssj2
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Mer Juin 03, 2009 15:05

banchan a écrit:Et l'anime GTO vaut il le coup par rapport aux mangas ?

Non, enfin moi personnellement j'ai vraiment pas trop aimer la version anime qui est grave emputer par rapport en manga (la fin est différente d'ailleurs)
tetsuya
Chevalier d'Argent

Messagepar Mangasmaniac » Sam Juin 06, 2009 19:30

Bon honte à moi, je viens désormais de corriger mon erreur, je viens de visionner la totalité des 43 épisodes de GTO et que dire si ce n'est vraiment excellent !

J'ai vraiment adoré et ça change des autres manga, c'est vraiment du pur bonheur, j'ai vu que l'anime et je n'ai jamais lu le manga. Mais faut avouer qu'en anime c'est vraiment super et mention spécial pour la VF qui est vraiment de qualité selon moi, ça fait un moment que j'avais maté de la VF mais pour GTO, j'ai fait une exception ;).

Mais, c'est dommage qu'il y ait plusieurs suppressions par rapport au manga, en espérant que la rumeur de suite soit confirmée un jour.

Après, c'est sûr que objectivement, ce n'est pas une animation du tonnerre mais je m'en contente largement, ça n'enléve rien à la qualité et à l'esprit de GTO.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar oniruto » Dim Juin 07, 2009 08:40

C'est vrai que la VF est pas mal MAIS elle ne vaut en rien la VO ^^

Et puis si tu n'as psa lu le manga fonce dessus !!! Tu vas adoré...

Un de mes moments préférés LE BRAS DE FER ^^

Jaa !!

oniruto
Chevalier d'Argent

Suivante

Retourner vers Les séries M&A