gto & ken le survivant

Discussions autour des manga et animes

Messagepar dr_raichi » Sam Juin 07, 2008 20:32

Ne loupez pas la soirée spéciale Hokuto no Ken sur Mangas qui a lieu ce soir à partir de 22h40.
Les 5 premiers épisodes seront proposés en version non censuré et remasterisé. :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Mer Oct 15, 2008 20:48

Vous pourriez svp m'expliquer un peu la chronologie de l'histoire de Hokuto No Ken car je suis un peu perdu :lol: j'ai vu que en animé il y a la premiéere partie jusqu'au combat avec Raoh et qu'aprés il y a une seconde partie moins interessante jusque la je suis :lol: mais aprés je ne comprends pas où se situe Shin Hokuto No Ken dans l'histoire et où se situe aussi les 3 derniers films qui sont sorti dans l'histoire a moins que pour ces derniers on ne peut pas les classer chronologiquement comme pour les films DBZ bref pouvez vous m'expliquer svp ? Merci
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Berserk_92 » Jeu Oct 16, 2008 07:44

Si je dis pas de bétises lol, on commence par la série Soten No Ken ensuite la série Hokuto No Ken , Hokuto No Ken 2 puis les oavs Shin Hokuto No Ken. Les films retracent les plus beaux combats ainsi que des scènes inédites jamais vu dans la série une de HNK. Les 2 oavs Yuria et Toki font parti de la série HNK avec le yuria den en début de série et le toki den vers la fin , il me semble. A confirmé... ^^"

PS: j'oubliai la nouvelle série "La légende de raoh" qui se situe après les 7 cicatrices des ken je crois. En tout cas on voit un Raoh très jeune qui n'est pas le Roi du Hokuto donc c'est surement a joindre avec le début de la série Hokuto No Ken.
MADA - MADA - DANE ^^
Berserk_92
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Ven Oct 01, 2010 21:09

Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kame Deshi » Sam Oct 02, 2010 10:24

J'adore, j'ai déjà regardé ce genre de vidéo, c'est tout simplement énorme :lol: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: gto & ken le survivant

Messagepar dr_raichi » Mer Jan 19, 2011 21:22

J'annonce le retour d'Hokuto Legacy : http://www.hokutolegacy.com alias le meilleur site francophone sur le Hokuto et son univers !!!
Atatatataaaaaaaaaaa !!! ^^
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Les séries M&A