gto & ken le survivant

Discussions autour des manga et animes

Messagepar GOKUDA003 » Lun Avr 09, 2007 20:24

dr_raichi a écrit:
Gokuhi a écrit:
Le Live est nickel ! Le moment les voyageurs sont dans la tempête de sable et les habits qui flottent, c'est exactement ça !

MDR! Juste un truc trop nul : le gars est trop sec pour faire Ken! (abusé comme il est maigre!)

Ce qu'il faut savoir c'est que le gars fait tout tout seul, tout les perso c'est le meme gars :P .

Sinon Hokuto no Ken Legend of hero (la fameuse video en 3d) est dispo en dvd pour seulement 7 min.

Ca déchire Chichi!
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mer Avr 25, 2007 22:39

Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Jeu Avr 26, 2007 00:27

dr_raichi a écrit:
Gokuhi a écrit:
Le Live est nickel ! Le moment les voyageurs sont dans la tempête de sable et les habits qui flottent, c'est exactement ça !

MDR! Juste un truc trop nul : le gars est trop sec pour faire Ken! (abusé comme il est maigre!)

Ce qu'il faut savoir c'est que le gars fait tout tout seul, tout les perso c'est le meme gars :P .

Sinon Hokuto no Ken Legend of hero (la fameuse video en 3d) est dispo en dvd pour seulement 7 min.

excellente video merci.

dans un autre style je vous propose une scene de l'horriple film de ken avec les doublage jap

http://www.youtube.com/watch?v=-HnGiP99DXQ

une seul chose a dire :lol:
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuh4 » Jeu Avr 26, 2007 00:54

En effet ... Quel horreur !! Je ne savais pas qu'il y avait un film de Ken mais apparement j'ai rien raté :lol:
Site perso avec tout mes gif et dessins : http://gokuh4.ifrance.com
Gokuh4
Guerrier solitaire

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Avr 26, 2007 06:09

EXPPTDRRR ce film Tetsuya!

Très bon pot Chichi, dômo! ;)
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Avr 26, 2007 09:41

Mdr le film d'hokuto :lol:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar GOKUDA003 » Jeu Avr 26, 2007 09:54

Gokuh4 a écrit:En effet ... Quel horreur !! Je ne savais pas qu'il y avait un film de Ken mais apparement j'ai rien raté :lol:

Tu rates aussi http://www.youtube.com/watch?v=ajHoFONf ... ed&search=
Kenshiro la supã star del adaptão americana del animo :D
Shin est un soldat de la cavalerie lol Nord ou Sud ? Quand a Yuria si elle pouvait la fermer un peu ça serait zuber!!

La même mais en plus longue et surtout en version originale américaine : http://www.youtube.com/watch?v=LlWPos7m ... ed&search=

EDIT :
Encore un peu du doublage Nippon de ce film US (A noter que c'est les doubleurs de l'anime, ce qui me fait plaisir mais à la fois beaucoup rire...quand je vois les acteurs euh lol)
http://www.youtube.com/watch?v=QuW7kKbi ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=h2Gq9bs_ ... ed&search=
Jesus a ressuscité!
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar dr_raichi » Jeu Avr 26, 2007 19:49

Pas mal ces extrait en Dub Jap, jle préfers au doublage Français où "l'héritier de la grande ourse" s'appel dans ce film "le chevalier de véga".
Il y a quelques clins d'oeil à l'oeuvre de Tetsuo Hara/Buronson mais ça reste un film de série b.
Jme demande si les film live Coréen en valent le coup, d'apres ce que j'ai vu ça ressemble plus à du cosplay qu'à une adaptation :lol: .
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar KamiKoro » Lun Juil 23, 2007 17:02

DBZwarrior parlait du doubleur de Kenshirô page 6, voici une interview de ce doubleur.
En bref on comprend finalement pourquoi les doublages de l'époque sont tellement à chier, les doubleurs sont...suspense...
[spoil] :shock: CONS :shock: (bah quoi vous vous attendiez à autre chose)[/spoil]

Morceaux choisis :

"Parce que le produit japonais... c'est pas parce qu'il est payé différemment, il est payé de la même façon, mais il était considéré toujours comme un sous-produit. C'est pour ça que je suis toujours étonné de voir l'impact que ça a sur certaines personnes, le côté fanatique de ça. Mais c'est vrai que nous, même nous les acteurs, oh les truc japonais on avait un espèce de ... pas de refus mais bon... d'abord l'animation était pas terrible, les personnages étaient dessinés de la même façon, à part quelques uns, y'en a quelques uns qui ont été très bons. "

"Ken le Survivant, déjà au niveau de l'image c'était un peu n'importe quoi. On était 5 ou 6 , et très vite on s'est rendus compte que c'était franchement nazi."

"nous ça nous gonfle de faire ce truc-là , c'est pas possible, y'a 100 épisodes, ou 150 je sais plus combien y'en avait. Alors voilà nous on te demande une chose : est-ce que tu acceptes que nous fassions ce que nous voulions?"

"Je vais vous dire pourquoi ils ont coupé. Quand on a vu ça, j'ai dit à Michel Salvas : moi et les autres on arrête le doublage de Ken le Survivant. On veut plus le faire. Nous on veut bien le faire mais à une condition : c'est qu'au montage les choses qui sont avec des croix gammées et des insignes nazies soient enlevées."

"ça s'adresse à un public de gosses quand-même." (ha bon? C'est vrai que si on enlève la moitié des images et qu'on invente les textes...)

Excusez moi, je vais vomir... :arrow:
Image
"...天才ですから"
KamiKoro
Petit Scarabé

.

Messagepar oniruto » Lun Juil 23, 2007 17:08

En tout cas moi j'accroche bien Sôten No kEN :wink:

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar Sadness » Lun Juil 23, 2007 18:54

KamiKoro a écrit:DBZwarrior parlait du doubleur de Kenshirô page 6, voici une interview de ce doubleur.
En bref on comprend finalement pourquoi les doublages de l'époque sont tellement à chier, les doubleurs sont...suspense...
[spoil] :shock: CONS :shock: (bah quoi vous vous attendiez à autre chose)[/spoil]

Morceaux choisis :

"Parce que le produit japonais... c'est pas parce qu'il est payé différemment, il est payé de la même façon, mais il était considéré toujours comme un sous-produit. C'est pour ça que je suis toujours étonné de voir l'impact que ça a sur certaines personnes, le côté fanatique de ça. Mais c'est vrai que nous, même nous les acteurs, oh les truc japonais on avait un espèce de ... pas de refus mais bon... d'abord l'animation était pas terrible, les personnages étaient dessinés de la même façon, à part quelques uns, y'en a quelques uns qui ont été très bons. "

"Ken le Survivant, déjà au niveau de l'image c'était un peu n'importe quoi. On était 5 ou 6 , et très vite on s'est rendus compte que c'était franchement nazi."

"nous ça nous gonfle de faire ce truc-là , c'est pas possible, y'a 100 épisodes, ou 150 je sais plus combien y'en avait. Alors voilà nous on te demande une chose : est-ce que tu acceptes que nous fassions ce que nous voulions?"

"Je vais vous dire pourquoi ils ont coupé. Quand on a vu ça, j'ai dit à Michel Salvas : moi et les autres on arrête le doublage de Ken le Survivant. On veut plus le faire. Nous on veut bien le faire mais à une condition : c'est qu'au montage les choses qui sont avec des croix gammées et des insignes nazies soient enlevées."

"ça s'adresse à un public de gosses quand-même." (ha bon? C'est vrai que si on enlève la moitié des images et qu'on invente les textes...)

Excusez moi, je vais vomir... :arrow:

Pfff quel con celui là alors ! Heuresement que maintenant, ils sont plus respectueux... Eric Legrand par exemple, ou Donald Reignoux (Sora en VF et Titeuf), ils sont passionés et ils aiment ça. C'est seulement lorsqu'on à ça dans le coeur, qu'on fait du bon boulot !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar dr_raichi » Lun Juil 23, 2007 20:03

Ouais déjà vue cette interview pour ma part, je dirai meme plus déjà entendu, en fait ce sont des fans qui l'ont rencontré (Phillipe Ogouz) dans un café de Paname.
Ca vient de ce site : http://hokuto.free.fr/interview.htm
Vous pouvez télécharger la version audio en 2 parties ou la version texte.
C'est vrai que c'est un peu honteux tout ce qu'il balance au niveau des achats de séries...
Ah oui au fait on ne dit pas doubleur, mais je cite : "comédien de doublage" Eric Legrand y tiens et bien d'autres :)
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar SuiSeiKen » Dim Aoû 05, 2007 22:02

Bon, j'ai une demande un peu spéciale... Connaitriez-vous un site qui référencie toutes les débilités ogouziennes du doublage de Ken ?
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar dr_raichi » Dim Aoû 05, 2007 22:11

Bah pour commencer il y a déjà ce liens mais tout n'est pas répertorié. Seulement les phrases connues :wink:
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sangojean » Mar Aoû 07, 2007 21:01

Ah Hokuto no Ken ! C'est un de mes mangas préféré avec Saint Seiya et Dragon Ball.

Sinon pourquoi avoir créer un même topic pour Ken et GTO ? Je ne connais pas beaucoup GTO, mais à mon avis ces deux oeuvres n'ont pas grand chose en commun... :?
Dernière édition par Sangojean le Sam Nov 21, 2009 14:38, édité 1 fois.
Sangojean
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries M&A