Captain Tsubasa en DVD VOST/VF

Discussions autour des manga et animes

Messagepar zozo462 » Mer Juin 30, 2010 17:23

[hs]Sauf qu'hier, quand je l'ai acheté, c'était le 29 juin ! XD[/hs]

Pour revenir au sujet, c'est normal qu'on trouve les coffrets de CT moins cher à l'unité dans les grandes surfaces que sur le site de déclic ?
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Juil 01, 2010 00:21

[hs]je vois pas le problème, les magasins sont livré 3 jours avant, après si ils jouent pas le jeu de la date tu peux l'avoir avant :wink: [/hs]
désolé du HS je stop ici.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Sam Juil 03, 2010 23:42

Achetées l'intégrale sur le stand DI à la Japan. Sympa le t-shirt en cadeau :wink:

J'ai maté les 2 premiers épisodes et c'est nickel, rien à dire. J'aime beaucoup les menus et les différentes transitions. Par contre les paroles des génériques m'ont l'air assez space :lol:

Enfin, ma plus grande surprise vient du stand Konami, avec Captain Tsubasa : New Kick Off sur DS. Version française (pas moche du tout à priori) de Captain Tsubasa : Gekitô no Kiseki. Une première pour un Captain Tsubasa :wink:
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les séries M&A