Weekly Shonen Jump

Discussions autour des manga et animes

news du Weekly Shonen Jump

Le sondage s’est terminé le Jeu Avr 29, 2010 01:34

pour
26
96%
contre
0
Aucun vote
ca sert à rien
1
4%

Nombre total de votes : 27

Messagepar kogami » Lun Avr 26, 2010 18:25

Pour apporter plus de précision sur les ventes de manga, voici un classement des meilleur vente à ce jour.

One Piece 57 189 millions
Dragon Ball 42* 152 millions
Kochira Katsushika-ku Kamearikouen-mae Hashutsujo 169 142 millions
Slam Dunk 31* 117 millions
Naruto 51 100.4 millions

Nombres de volume

* Manga terminé
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Lun Avr 26, 2010 18:57

Merci :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Lun Avr 26, 2010 19:11

N'empêche en comparaison Dragon ball s'est mieux vendue :) , mais j'pensais pas que Naruto était autant derrière One piece ...
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Lun Avr 26, 2010 19:36

ha si, si tu regardes le classement du jump toute les semaines, OP est très très souvent 1 er (je le rappel le classement est du au vote toute les semaines). Apres quand il y a des pages couleurs et que la serie en question fait la couv, elle est souvent en 1ere place.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar kenshiro87 » Lun Avr 26, 2010 19:51

Oui je savais que One piece étais premier quasi tous le temps mais qu'il y avait un tel écart avec Naruto nan j'savais pas :lol: , comme quoi ton topic sert bien ^^.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Ven Avr 30, 2010 00:43

sortie Jap du mois de Mai :

Naruto (51), Reborn (29), Gintama (34), Psyren (11), Toriko (9), Bakuman (8), Ninku-Second stage- Chapter.Etonin (9), Dragon Ball Z Chapter.Mazinbuu Gekitou (4), Hikaru no Go (complete edition) (20)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

sortie FR du mois d'Avril :(suite et fin)

28/04/2010
Dragon quest (20) (Tonkam), To love (10) (Tonkam)

ImageImage

sortie FR du mois de Mai:

5/05/2010
Captain tsubasa (1) (Glenat)
Image

7/05/2010
Naruto (48) (Kana)
Image

19/05/2010

Dr Slump perfect edition (4) (Glenat), Dragon ball perfect edition (8) (Glenat), kenshin perfect edition (4) (Glenat), D.Gray-man (19) Glenat)
ImageImageImageImage

20/05/2010
Hokuto no Ken (14) (Kazé manga)
Image

PS: Exception pour D.Gray-man qui à commencé sa prepublication dans le WSJ pour se poursuivre dans le *Square Jump suite aux problèmes de santé de Katsura Hoshino

*magazine de prépublication mensuelle de Shueisha

PS 2: prochain WSJ #23 le 10/05/2010
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Mar Mai 04, 2010 02:03

covers #23 sortie le 10/05/2010

Image

sommaire :

Toriko (chap 94)(Page Couleur)
Naruto (493) (Couverture)
One Piece (583)
Beelzebub (59)
Nurarihyon no Mago (105)
Bleach (402)(Page Couleur)
KochiKame
Psyren (117)
Sket Dance (136)(Page Couleur)
Reborn (288)
Lock On (11)
Inumarudashi (82)
Kuroko no Basket (68)
Hunter x Hunter (307)
Bakuman (84)
Gintama (307)
Kibengakuha Yotsuya Senpai no Kaidan (10)
Hokenshitsu no shinigami (33)
Medaka box (49)
SUPER DOG RILIENTHAL (32)(Fin)
Pyu to fuku! Jaguar (358)
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar kogami » Mar Mai 04, 2010 14:45

J'espère voir une bonne remonté pour le manga Hunter x Hunter !!!
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mer Mai 05, 2010 23:47

kogami a écrit:J'espère voir une bonne remonté pour le manga Hunter x Hunter !!!

HxH est "hors vote" depuis longtemps, faudrait que je chope la source que j'avais lu sur ritual...
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Mai 06, 2010 00:02

Gokuhi a écrit:
kogami a écrit:J'espère voir une bonne remonté pour le manga Hunter x Hunter !!!

HxH est "hors vote" depuis longtemps, faudrait que je chope la source que j'avais lu sur ritual...

+1 Gokuhi à raison :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar Sanji-kun » Jeu Mai 06, 2010 10:52

shippuuden a écrit:
Gokuhi a écrit:

-1 Gokuhi & shippuuden, j'ai le double n° 21-22 du Jump dans les mains et voici ce que propose la fameuse carte de vote :
Image
Regardez à coté de (23) dans la liste au centre :wink:
Dernière édition par Sanji-kun le Jeu Mai 06, 2010 12:38, édité 1 fois.
Ohara Tree, le site de référencement et de news One Piece
Sanji-kun
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Mai 06, 2010 11:27

Sanji-kun a écrit:
shippuuden a écrit:
Gokuhi a écrit:

-1 Gokuhi & shippuuden, j'ai le double n° 21-22 du Jump dans les mains et voici ce que propose la fameuse carte de vote :
Image
Regardez à coté de (23) dans la liste au centre :wink:

:shock: alors là je suis surpris. Merci pour l'info :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar Sanji-kun » Jeu Mai 06, 2010 22:48

De rien :wink:
Si vous voulez d'autre infos sur le WSJ demandez-moi :p
Ohara Tree, le site de référencement et de news One Piece
Sanji-kun
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Jeu Mai 13, 2010 17:13

Info :

*le dernier chapitre de Hetappi sera dans le #24
*Metallica Metalluca est le manga qui remplace SUPER DOG RILIENTHAL et celui qui va remplacer Hetappi sera Shonen Shikku dans le #25
shippuuden
Chevalier de Bronze

Messagepar shippuuden » Ven Mai 14, 2010 12:45

covers #24 sortie le 17/05/2010

Image

Sommaire :

Metallica Metalluca (01) (Nouvelle série, Couverture + Page Couleur)
One Piece (584)
Naruto (494)
Reborn (288)
Kuroko no Basket (69)
Kochikame (Page Couleur)
Bleach (403)
Gintama (308)
Beelzebub (60)(Page Couleur)
Sket Dance (137)
Bakuman (85)
Medaka Box (50)
Lock On! (12)
Toriko (95)
Hetappi (Fin)
Inumarudashi (83)
Nurarihyon no Mago (106)
Hunter x Hunter (308)
Kibengakuha Yotsuya Senpai no Kaidan (11)
Psyren (118)
Hokenshitsu no shinigami (34)
Pyu to fuku! Jaguar (359)
shippuuden
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries M&A