Les films NARUTO

Discussions autour des manga et animes

Re: Les films NARUTO

Messagepar zozo462 » Ven Mai 25, 2012 21:14

J'ai regardé aussi Blood Prison récemment. Sans être non plus excellent, c'est peut-être le 1er film de Naruto où je me suis pas fait chier tout du long.

En ce qui concerne ce 6ème film de Shippudden, ça s'annonce pas mal. À priori, de ce que j'en ai compris, ça a l'air d'être une sorte de what if (ou un remake ?) du scénario original du manga vu que l'akatsuki est à l'honneur. Ça laisse songeur.
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Ven Mai 25, 2012 21:28

Ouais et puis au moins on aura Tobi ( j'ai toujours eu un peu de mal avec son nom, on dirait un nom de clebard :lol: ) en guise de boss et pas un perso designé à la va-vite avec une transfo moche.

Franchement, le boss de blood prison aurait plus sa place dans un film de godzilla ou power rangers...
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Mar Mai 29, 2012 15:35

Autre TRES GROS point fort du prochain film de Naruto, c'est qu'il sera chapeauté par Masashi Kishimoto lui même, donc on peut s'attendre à du très très bon ^^
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les séries M&A