Cobra en film

Discussions autour des manga et animes

Cobra en film

Messagepar mikl_ymx » Mer Juil 21, 2010 12:01

Je viens de tomber sur cette news sur le site yahoo cinéma, je sais pas si vous étiez deja au courant, mais en tous cas si c'etait pas le cas maintenant c est fait! ^^

http://www.ecranlarge.com/article-details-16838.php

ca peu etre cool si ils font pas n'importe quoi! dommage que belmondo soit trop vieux pour le role titre hehe
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mer Juil 21, 2010 17:52

http://www.cobraworld.net/ Pour plus de détails. :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Mer Juil 21, 2010 20:58

C'est des Français qui produisent le films en plus ^^, après moi Cobra j'suis vraiment pas fan mais l'idée est bonne .
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les séries M&A