Génériques ANIMES/JEUX VIDEOS/EMISSIONS TV

Discussions autour des manga et animes

Génériques ANIMES/JEUX VIDEOS/EMISSIONS TV

Messagepar Kame Deshi » Lun Aoû 09, 2010 14:36

[center]B'jour à tous ! :)[/center]

J'ouvre ce topic pour vous passer un site où l'on trouve pleins de
génériques de dessins animés de récrée à 2, du club dorothée...

Il y a aussi énormément d'opening et d'ending d'animés récents (mangas
pour la plupart, où peut-être tous :p ).

Le site contient également les génériques d'émissions, de jeux télévisés
et de jeux vidéos :) :

http://www.coucoucircus.org/index2.php?
Dernière édition par Kame Deshi le Lun Aoû 09, 2010 16:03, édité 1 fois.
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Lun Aoû 09, 2010 14:45

énorme :D

<object width="480" height="270"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xcm628?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xcm628?additionalInfos=0" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Lun Aoû 09, 2010 15:08

Ca fait quelques années que je connais coucoucircus c'est une mine d'or. :D
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Lun Aoû 09, 2010 15:58

Enorme la vidéo ! En plus il finit sur Rewrite :D !

Oui c'est vrai que ce site est génial, ça m'a fait plaisir d'écouter les
génériques de dessins animés que mes parents regardaient lorsqu'ils
étaient petits.

J'ai aussi écouter les génériques de dessins animés que je regardais étant
petit, ça m'a fait grandement plaisir :D ! Enfin bref, ce site est vraiment
cool :D .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Floreindein » Lun Aoû 09, 2010 16:18

C'est qui ce batteur ? un officiel des génériques ?

Parce-que sur la premiere de naruto il fait n'importe quoi non ?
En tout cas c'est des bons génériques qu'il a choisi, ils sont tous pas mal !

Et coucoucircus j'connais aussi depuis longtemps j'écoutais les musiques de Hellsing et Death Note dessus ^^
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar gokuri » Lun Aoû 09, 2010 16:30

Cool le site 8)
gokuri
Petit Scarabé

Messagepar Majin Bejita » Lun Aoû 09, 2010 16:34

Floreindein a écrit:C'est qui ce batteur ? un officiel des génériques ?

C'est ironique ou pas ? Non parce que c'est juste Bernard Minet quoi :lol:
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Lun Aoû 09, 2010 17:23

Floreindein a écrit:C'est qui ce batteur ? un officiel des génériques ?

c'est une blague ?? :shock:

edit: je comprend tu es jeune (18 ans, donc ca peut se comprendre)
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Lun Aoû 09, 2010 18:24

Et c'est là qu'on prend tous un coup de vieux ! XD
J'ai découvert ce site il y a déjà quelques années, c'est vrai qu'il est excellent, on peut réécouter de vieux génériques plein de nostalgie, mais aussi découvrir les génériques des autres pays tout aussi kitsch ! XD

Exemple avec les cdz version italienne http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=2071 (on dirait un titre d'ozone ! XD )

Edit : tenez en passant le générique italien de db qui est bien sympatique ! ^^
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=2068
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Genki » Lun Aoû 09, 2010 18:38

D'ailleurs petite anecdote, saviez-vous que l'air du générique de "Olive & Tom" (français donc) proviens du générique Italien d'Edgar ? ;)

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1456
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Lun Aoû 09, 2010 18:40

Genki a écrit:D'ailleurs petite anecdote, saviez-vous que l'air du générique de "Olive & Tom" (français donc) proviens du générique Italien d'Edgar ? ;)

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1456

Hahaha la tu viens de me tuer un mythe :lol:
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Lun Aoû 09, 2010 18:42

Genki > Oui j'avais vu ca (sur coucoucircus justement) y a quelques semaines. :shock:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar zozo462 » Lun Aoû 09, 2010 18:42

Oh !? Elle est bonne celle-là ! En effet ça casse un mythe tout ça ! XD
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Kame Deshi » Lun Aoû 09, 2010 20:53

Naaaaaaaaaaaaan ! Mais c'est pas grave, je préfère celui d'Olive et Tom :p .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Floreindein » Mer Aoû 11, 2010 14:06

Bernard Minet ? quand j'ai vu écrit minet j'ai pensé à lui mais je savais pas qu'il avait une tête un peu asiatique (vu de loin) ! Ah mais il parle en français à la fin !!!
Et pis il faisait que des animés récents alors que lui c'est plutôt "LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAAAAAQUEEEEEEEE S EN VONT TOUJOURS A L ATTAQUEAAAAAAEUH"
Floreindein
Ninja

Suivante

Retourner vers Les séries M&A