Génériques ANIMES/JEUX VIDEOS/EMISSIONS TV

Discussions autour des manga et animes

Messagepar Mugen » Jeu Aoû 12, 2010 12:00

Franchement y'as pas à dire mais le nanard a vraiment un gros niveau à la batterie, il se demerde bien :shock:
ImageImage
Kendo Champuru powa
Mugen
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Jeu Aoû 12, 2010 21:56

merci kame pour ce topic , je suis venu jeter un petit coup d'oeil et qu'est ce que je vois bernard minet !!!!
comme a dis zozo on prend un coup de vieux en voyant et re ecoutant ca!
n empeche cela fais juste du bien !!!
sinon il est vraiment bon le matou !!!!
edit: dans tout les generiques d'anime le meilleur c'est cobra pour la vf )
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Jeu Aoû 12, 2010 23:28

op4 a écrit:merci kame pour ce topic , je suis venu jeter un petit coup d'oeil et qu'est ce que je vois bernard minet !!!!
comme a dis zozo on prend un coup de vieux en voyant et re ecoutant ca!
n empeche cela fais juste du bien !!!
sinon il est vraiment bon le matou !!!!
edit: dans tout les generiques d'anime le meilleur c'est cobra pour la vf )

De rien :wink: .
Perso, mon préféré c'est "Olive et Tom", et j'adore le rythme du
générique de "Jayce et les conquérants de la lumières".
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Ven Aoû 13, 2010 11:21

AH ouai le générique de Jayce l'était trop bon ! Ca me rappelle une parodie des paroles que j'ai vu il y a qq temps, mdr :

[center]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/t3Jk48soGss?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/t3Jk48soGss?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/center]
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Kame Deshi » Ven Aoû 13, 2010 13:18

ENORME :D ! "IL FAUT SAUVER TONTON !" ! :lol:
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Floreindein » Ven Aoû 13, 2010 18:19

Merci pour la vidéo haha !!
J'ai bien ri "tu dois sauver tonton", c'est vrai que je comprenais rien à ce générique.
Et ils disent bien monstroplantes c'est pas une déformation (ou une illusion accoustique :P) ? (parce-que j'ai jamais vraiment regardé)
Floreindein
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Ven Aoû 13, 2010 18:54

Floreindein a écrit:Merci pour la vidéo haha !!
J'ai bien ri "tu dois sauver tonton", c'est vrai que je comprenais rien à ce générique.
Et ils disent bien monstroplantes c'est pas une déformation (ou une illusion accoustique :P) ? (parce-que j'ai jamais vraiment regardé)

Oui c'est bien monstroplante :p .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar gokuri » Ven Aoû 13, 2010 19:33

Elle tue cette vidéo 8) .
GOKURI
Image
gokuri
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Génériques ANIMES/JEUX VIDEOS/EMISSIONS TV

Messagepar zozo462 » Mar Mar 15, 2011 22:19

zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar Kame Deshi » Mer Mar 16, 2011 15:13

Bordel :evil: !
C'est dommage, c'était vraiment un bon site :evil: !
J'espère même si c'est presque impossible, qu'il ne sera pas fermé ou modifié de façon à ce que l'on ne puisse plus écouter les génériques gratuitement :roll: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Genki » Mer Mar 16, 2011 15:33

Toujours chercher des sous là où on peu en tirer... :roll:
C'est pitoyable, ce site est une mine d'or, c'est bien dommage qu'il en arrive là.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Mar 16, 2011 15:47

Hooo non pas ca, j'y allais régulièrement. :cry:

On peut signer sur leur site, il y a déjà plus de 10 000 signatures. > http://www.coucoucircus.org/petition.php
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mer Mar 16, 2011 15:58

Gregnas a écrit:Hooo non pas ca, j'y allais régulièrement. :cry:

On peut signer sur leur site, il y a déjà plus de 10000 signatures. > http://www.coucoucircus.org/petition.php

C'est déjà bien 10 000 ^^, pour ma part j'ai signé, merci pour le lien :wink: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar booboo » Mer Mar 16, 2011 17:36

ah! je me souviens de ce site, c'est le premier site que j'avais trouvé qui recensait tout un tas de génériques, une vraie mine d'or.j' avais passé des heures sur ce site, c'est dommage ce qui leur arrive...

mais bon, google et youtube restent nos amis :wink:
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mer Mar 16, 2011 21:38

booboo a écrit:ah! je me souviens de ce site, c'est le premier site que j'avais trouvé qui recensait tout un tas de génériques, une vraie mine d'or.j' avais passé des heures sur ce site, c'est dommage ce qui leur arrive...

mais bon, google et youtube restent nos amis :wink:

C'est sûr, mais on va bien galérer maintenant pour trouver certains génériques peu connus qui étaient sur le site :p .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries M&A