Berserk le Manga /!\ SPOILS

Discussions autour des manga et animes

Messagepar shippuuden » Mer Oct 20, 2010 13:12

sotie du tome 33 en fr le 26 janvier 2011
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Mer Oct 20, 2010 19:09

bonne nouvelle ça :D
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Mer Oct 20, 2010 19:11

J'y croyais plus ^^
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Lun Nov 01, 2010 08:45

Je suis pas du tout Heroic Fantasy MAIS j'adooooore BERSERK !
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Berserk le Manga /!\ SPOILS

Messagepar shippuuden » Mar Jan 25, 2011 15:41

pour info, le tome 33 de berserk est dispo je viens de l'acheter :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Re: Berserk le Manga /!\ SPOILS

Messagepar booboo » Mar Jan 25, 2011 17:54

demain il sera mien également. en plus j'ai été patient je lis même pas les scans :)

de tout façon, la patience est une vertue obligatoire pour tout fan de berserk lol.
booboo
Chevalier de Bronze

Précédente

Retourner vers Les séries M&A